[L'Auberge Sanglante] chez Pearl Games : Des news !

Harrycover dit:
pas de préco non plus ?
désolé si ça déjà été demandé

Non, pas de préco... Le jeu sera disponible en grande quantité dans la boutique Asmodée. Sur le stand Pearl Games, on sera concentré sur les demos et la discute. Ce sera bien sympa j'espère 8) Mon premier Essen sans ma femme qui doit rester veiller sur la p'tite dernière de 5 jours :oops: J'ai donc du réorganiser un peu....

Félicitations :)

et bon courage :mrgreen:
bon normalement je passerai devant asmodee tous les jours donc y a bien une boite qui tombera entre mes mains, même si j’aurai préférer la prendre sur ton stand !!

Félicitations !

Félicitations :wink:

Félicitations!

huardfab dit:Félicitations!

Merci beaucoup :D
Pour revenir à l'auberge, les règles seront en ligne dans la semaine, je vous tiens au courant.

Félicitations et j’espère que tout le monde se porte bien :wink: .
Bon courage pour Essen.

uranus dit:Félicitations et j'espère que tout le monde se porte bien :wink: .
Bon courage pour Essen.

Tout le monde va très bien merci :P
En attendant que mon site soit à jour, les règles de l'auberge sont disponibles sur la page du jeu de BGG :^:
sebduj dit:les règles de l'auberge sont disponibles sur la page du jeu de BGG :^:

Je vais me lire ça attentivement. Et on va remonter cette note toute moche de 6,50. 8)
leonmars dit:
sebduj dit:les règles de l'auberge sont disponibles sur la page du jeu de BGG :^:

Je vais me lire ça attentivement. Et on va remonter cette note toute moche de 6,50. 8)

Et oui, la charte de BGG ne demande pas de jouer au jeu pour le noter, on espère que ca va monte :pouicboulet:

Tiens, j’ai 3 questions en passant…
Quand le jeu sera-t-il dispo ?
Combien de cartes comporte-t-il ?
Quelle est la taille des cartes ?

Mi Octobre
83
Aucune idée

Morgal dit:Mi Octobre
83
Aucune idée

Tout bon avec 59x92mm pour les dimensions :wink:

Je viens de regarder la preview de Essen par Dice Tower où ils parlent quelques secondes de L’auberge sanglante.
Zee Garcia s’étend un peu sur le jeu en le comparant à un “film d’animation européen” assez sombre mais en restant dans le ton de la plaisanterie. Il le classe dans son top ten des jeux qu’il attend à Essen 2015 et franchement ça me parait pas déconnant. En plus moi j’apprécie le bonhomme alors quand il donne des avis comme ça sur un jeu qui me moubourre pas mal, moi ça m’achève :D
Lien vers la vidéo pour ceux qui voudraient voir : https://youtu.be/ATCAKowl-w4?t=1512

sebduj dit:
83
Aucune idée

Comme Deus :wink:
Viandelle dit:Je viens de regarder la preview de Essen par Dice Tower où ils parlent quelques secondes de L'auberge sanglante.
Zee Garcia s'étend un peu sur le jeu en le comparant à un "film d'animation européen" assez sombre mais en restant dans le ton de la plaisanterie. Il le classe dans son top ten des jeux qu'il attend à Essen 2015 et franchement ça me parait pas déconnant. En plus moi j'apprécie le bonhomme alors quand il donne des avis comme ça sur un jeu qui me moubourre pas mal, moi ça m'achève :D
Lien vers la vidéo pour ceux qui voudraient voir : https://youtu.be/ATCAKowl-w4?t=1512

Cool 8) Zee est notre grand défenseur chez Dice Tower, je suis content qu'il réitère cette année avec l'auberge. On aura besoin de ça pour le marché US avec ce thème :lol:
leonmars dit:
sebduj dit:
83
Aucune idée

Comme Deus :wink:

Oui j'utilise toujours ce format (à part Tournay). Parfais c'est 59x91, parfois c'est 50x92, les standards allemands changent bizarrement, la prochaine fois ce sera 51x91 :? :?

Bonjour,
J’ai mis à jour le 1er post avec la vidéo de Dice Tower !
Merci Viandelle !

Max43 dit:J'ai mis à jour le 1er post avec la vidéo de Dice Tower !

Et merci à toi de tenir ce post à jour ! :)
Bon, maintenant il faut que je trouve un peu de temps pour faire un p'tit "Designer diary"... :pouicboulet: