Harrycover dit: pas de préco non plus ? désolé si ça déjà été demandé
Non, pas de préco... Le jeu sera disponible en grande quantité dans la boutique Asmodée. Sur le stand Pearl Games, on sera concentré sur les demos et la discute. Ce sera bien sympa j'espère Mon premier Essen sans ma femme qui doit rester veiller sur la p'tite dernière de 5 jours J'ai donc du réorganiser un peu....
et bon courage bon normalement je passerai devant asmodee tous les jours donc y a bien une boite qui tombera entre mes mains, même si j’aurai préférer la prendre sur ton stand !!
Je viens de regarder la preview de Essen par Dice Tower où ils parlent quelques secondes de L’auberge sanglante. Zee Garcia s’étend un peu sur le jeu en le comparant à un “film d’animation européen” assez sombre mais en restant dans le ton de la plaisanterie. Il le classe dans son top ten des jeux qu’il attend à Essen 2015 et franchement ça me parait pas déconnant. En plus moi j’apprécie le bonhomme alors quand il donne des avis comme ça sur un jeu qui me moubourre pas mal, moi ça m’achève Lien vers la vidéo pour ceux qui voudraient voir : https://youtu.be/ATCAKowl-w4?t=1512
Viandelle dit:Je viens de regarder la preview de Essen par Dice Tower où ils parlent quelques secondes de L'auberge sanglante. Zee Garcia s'étend un peu sur le jeu en le comparant à un "film d'animation européen" assez sombre mais en restant dans le ton de la plaisanterie. Il le classe dans son top ten des jeux qu'il attend à Essen 2015 et franchement ça me parait pas déconnant. En plus moi j'apprécie le bonhomme alors quand il donne des avis comme ça sur un jeu qui me moubourre pas mal, moi ça m'achève Lien vers la vidéo pour ceux qui voudraient voir : https://youtu.be/ATCAKowl-w4?t=1512
Cool Zee est notre grand défenseur chez Dice Tower, je suis content qu'il réitère cette année avec l'auberge. On aura besoin de ça pour le marché US avec ce thème
Oui j'utilise toujours ce format (à part Tournay). Parfais c'est 59x91, parfois c'est 50x92, les standards allemands changent bizarrement, la prochaine fois ce sera 51x91