[L'Auberge Sanglante] chez Pearl Games : Des news !

monkyky dit:@ sebju Sur quel stand d'Asmodée trouverons-nous l'Auberge Sanglante? car des stands Asmodée j'en vois plein dans toutes les halles :wink:

Stand 1F-122 :wink:

Nickel merci beaucoup! :D

La sortie en boutique est prevue quand ?

2 parties de l’auberge sanglante, avec un pote qui à l’un des rares exemplaires :D :D
Avis laissé sur la fiche du jeu, du tout bon qui se bonnifie avec les parties, malgré que ce n’était pas gagné pour me séduire au début :(
Merci Seb, encore un bon jeu Pearl Games :pouicok:

Golden dit:2 parties de l'auberge sanglante, avec un pote qui à l'un des rares exemplaires :D :D
Avis laissé sur la fiche du jeu, du tout bon qui se bonnifie avec les parties, malgré que ce n'était pas gagné pour me séduire au début :(
Merci Seb, encore un bon jeu Pearl Games :pouicok:

Merci pour ton retour. Ce n'est pas un des rares exemplaire mais bien le seul et l'unique :wink:

j’espère pouvoir chopper une boite mercredi soir où jeudi matin à Essen

Harrycover dit:j'espère pouvoir chopper une boite mercredi soir où jeudi matin à Essen

Je ne pense pas qu'Asmodée ouvre les ventes le mercredi mai sut peux tenter ta chance! On a prévu 300 boîtes en français. Ca devrait permettre te tenir le choc d'Essen!
sebduj dit:
Harrycover dit:j'espère pouvoir chopper une boite mercredi soir où jeudi matin à Essen

Je ne pense pas qu'Asmodée ouvre les ventes le mercredi mai sut peux tenter ta chance! On a prévu 300 boîtes en français. Ca devrait permettre te tenir le choc d'Essen!

Mais c'est bien trop peu !
:mrgreen:

c’est juste histoire de la rapporter d4essen sinon je la trouverai en boutique
merci Seb

sebduj dit:

d'ailleurs, ne me tapez pas, mais c'est plutôt sortie boutique prévue pour Essen ou 1/2 semaines après ? En général les Pearl Games sortent un peu après Essen en boutique, mais sait-on jamais. C'est vrai que je suis plutôt sur Shakespeare pour un bon moment, mais se faire doublement du bien n'a jamais été interdit :mrgreen:

Je posais la question de la date en boutique, car sur un site, il annonce le 30/10/15, je voulais savoir si c’était confirmé

Gaite dit:Je posais la question de la date en boutique, car sur un site, il annonce le 30/10/15, je voulais savoir si c'était confirmé

Annoncé le 16 octobre dans ma boutique habituelle à Vincennes

Pour celles et ceux qui sont curieux de tout connaitre de la genèse de L’Auberge Sanglante et savoir comment s’est passé son développement, la première partie de mon journal d’auteur est en ligne !
La suite… demain ! :mrgreen:

très intéressant merci bien !!

reloadead dit:
Gaite dit:Je posais la question de la date en boutique, car sur un site, il annonce le 30/10/15, je voulais savoir si c'était confirmé

Annoncé le 16 octobre dans ma boutique habituelle à Vincennes

Ce sera bien cette date pour la France!
Golden dit:2 parties de l'auberge sanglante, avec un pote qui à l'un des rares exemplaires :D :D

On a le même pote :wink: Il nous l'a amené hier. J'ai confirmation de ce que je pensais: c'est une tuerie. Bravo à l'auteur et à Seb. J'ai hâte de recevoir mon exemplaire.

cool ! pile pour les vacances de Toussaint, où les morts sont mis à l’honneur :mrgreen:

Merci pour la date officielle, et je me disais que cela ressemblait bcp à Famiglia, je comprends que c’est une inspiration aujourd’hui

leonmars dit:

On a le même pote :wink: Il nous l'a amené hier. J'ai confirmation de ce que je pensais: c'est une tuerie. Bravo à l'auteur et à Seb. J'ai hâte de recevoir mon exemplaire.

c'te teasing :mrgreen:
le jeu est effectivement en train de tourner pour Plato , ces premier retours nous ayant d'ailleurs convaincu de faire de L'auberge sanglante la couv' de notre prochain numéro !
ocelau, le pote :D
(merci encore Seb pour la boîte)
ocelau dit:
leonmars dit:

c'te teasing :mrgreen:
le jeu est effectivement en train de tourner pour Plato , ces premier retours nous ayant d'ailleurs convaincu de faire de L'auberge sanglante la couv' de notre prochain numéro !
ocelau, le pote :D
(merci encore Seb pour la boîte)

Parfait !
Et n'oubliez pas un goodie exclusif !