Allez c’est bientôt Noël, donc cadeau un petit render de lanterne articulée:
Roolz dit :Allez c'est bientôt Noël, donc cadeau un petit render de lanterne articulée:
Incroyable, que talent Bravo et merci! Tu mets les fichiers à disposition? Comment on fait si on veut la même chose à la maison
Honnêtement c’était pas surhumain à modéliser .
Je m’en suis commandé un exemplaire à ma crémerie habituelle.
Si il marche comme prévu (pas de raison que ça foire, c’est simplissime) et surtout que le I et II sont assez lisibles je mettrai le modèle en “public”, n’importe qui pourra le commander. Si c’est bof-bof lisible, il faudra que je l’agrandisse (là j’ai fait la base à 16x16mm comme les jetons sonnette, donc de fil en aiguille ça contraint la taille des chiffres).
J’imagine qu’il s’agit avant tout du coût du produit fini qui te pousse à le faire si petit, mais, à mon humble avis, un marqueur premier joueur peut se permettre d’être plus gros pour être mieux visible par tout…
Avec les dimensions que j’ai utilisé, le coût reste assez réduit (environ 6€), mais si j’agrandis le bouzin ça grimpe vite (au cube…).
Bah, je serai vite fixé.
sebduj dit :Il ne fait qu'une fois l'action corrompre et ne peut donc bénéficier que d'un -1, vous aviez raison. Désolé pour ce manque de clarté, on précisera pour le reprint....
Bonnes parties
Là pour le coup, pour nous c'était limpide :D
recruter plusieurs voyageurs en 1 action + 1 comparse de moins par action de recrutement = recruter plusieurs voyageurs en une seule action avec un comparse de moins (et pas pas voyageur ;))
Roolz dit :Avec les dimensions que j'ai utilisé, le coût reste assez réduit (environ 6€), mais si j'agrandis le bouzin ça grimpe vite (au cube...).
Bah, je serai vite fixé.
Beau boulot ! Hâte de voir ce que donnera le produit fini !
Roolz dit :Honnêtement c'était pas surhumain à modéliser.
Ca n'empêche que l'idée est excellente. Bravo !
Merci à tous pour vos réponses, GrosBill n’a plus qu’à rentrer dans le rang
Je ne sais pas si la question a déjà été posée ici mais j’ai besoin d’un éclaircissement sur la variante solo.
Dans les règles, il est indiqué que le joueur perd la partie s’il possède au moins un cadavre non enterré lors de l’enquête des forces de l’ordre ou en fin de partie.
Ma question : le joueur perd la partie s’il a un cadavre non enterré et qu’il y a enquête (donc s’il reste un policier dans une chambre de l’auberge)? Ou alors il perd s’il a un cadavre non enterré, même s’il ne reste pas de policier dans une des chambres?
Merci de m’éclairer!
Il n’y a enquête que s’il reste au moins un policier dans les chambres à la fin du tour.
Donc tu perds uniquement si tu as un cadavre devant toi à la fin du tour ET qu’il reste au moins un policier dans les chambres.
Nrx dit :Roolz dit :Avec les dimensions que j'ai utilisé, le coût reste assez réduit (environ 6€), mais si j'agrandis le bouzin ça grimpe vite (au cube...).
Bah, je serai vite fixé.Beau boulot ! Hâte de voir ce que donnera le produit fini !
Bon j'ai reçu la lanterne test, c'est prometteur mais pas encore top. Je vais faire une 2ème version.
La bonne nouvelle c'est que mes compteurs de points 7Wonders v2 sont top :)
Petite question : L’auberge sanglante existe aussi en anglais?
Dexter269 dit :Petite question : L'auberge sanglante existe aussi en anglais?
Oui c'est The Bloody Inn
Dexter269 dit :Petite question : L'auberge sanglante existe aussi en anglais?
Comme le dit Femto, le jeu existe en anglais. Suite au succès inattendu de la version anglaise à Essen, on a très peu de boîtes anglaises en circulation en Europe pour le moment. On en refera dès que possible. Il est néanmoins disponible en quantité "normale" aux USA depuis quelques jours.
J’ai joué deux parties à deux joueurs ce week-end avec toujours la même envie d’essayer de nouvelles voies à celle qui suivra.
Première : 96 - 87
Seconde : 97 - 88
Quels sont vos scores à 2 joueurs ?
J’ai démarré la seconde partie avec la construction de deux petits salons : ça laisse beaucoup de liberté pour la corruption
Une partie où j’ai du aller chercher au bar les paysans que 3 fois de la partie. Beaucoup aimé.
9 parties depuis sa sortie : toutes les configurations sont excellentes à 2j, 3j ou 4j. C’est le jeu de cette fin d’année en ce qui me concerne.
Batman dit :J'ai joué deux parties à deux joueurs ce week-end avec toujours la même envie d'essayer de nouvelles voies à celle qui suivra.Chez nous, le dernier vainqueur (à 2) avait 103 comme score.
Première : 96 - 87
Seconde : 97 - 88
Quels sont vos scores à 2 joueurs ?
Ma dernière partie à 2 joueurs je finis à 127. Je ne sais pas si c’est beaucoup ou pas, en tout cas c’était bien plus que mon avant dernière partie à 4 (93points)
jai commencé par 2 constructions : une nouvel chambre (moine?) puis un concierge (loge?) puis j’ai réussi à récupérer 1 puis un deuxième gardien de la paix pour pouvoir tuer tout au long de la partie (1 niveau 1,2 niveau 2, et 1 niveau 3).
En même temps j’ai pu faire la dépendance de niveau 3(4f par bleu dans la sortie) et j’ai réussi à bien blanchir mon argent quand il fallait tout en ayant plutôt de la chance sur les morts dans l’auberge et les niveau 2-3 pour le petit déjeuner au lit.
au final je pense pas pouvoir faire beaucoup plus. Peut être avec une deuxième dépendance niveau 3 mais ça demande pas mal de cartes en main et pas sur que ça soit vraiment rentable vos tuer les voyageurs…
Est ce que vous pouvez me confirmer que le jeu est riche et tourne bien à deux SVP? ( pas à 3 ni a 4 )
kotx dit :Est ce que vous pouvez me confirmer que le jeu est riche et tourne bien à deux SVP? ( pas à 3 ni a 4 )
Nous on joue souvent à 2 et il tourne très bien.