Roolz dit :Allez c'est bientôt Noël, donc cadeau un petit render de lanterne articulée:
Bon j'ai reçu la V2 ce matin, elle marche parfaitement, je mettrai de la peinture dessus un de ces quatre. J'ai mis le modèle en "public". Il est maintenant bien gros tout en étant à peine plus cher qu'avant (la version V1 plus petite marche bien aussi mais vu la différence de coût minime, je l'ai laissée en "privé").
@Docky: Merci. J’aurais pu mettre plus de détails ici et là, mais ça fait le job (et surtout, j’avais pas le temps ).
@Batman: Je l’ai mis en “public” sur shapeways donc oui ça se vend (tu cherches “lanterne” là-bas). J’ai pris le blanc (vu que je l’ai peint), mais j’ai activé les diverses teintes dispos pour le nylon SLS. Je vois pas trop l’intérêt d’en prendre 4, mais bon tu fais comme tu veux, hein. Attention la lanterne est plus grosse que les pions score “sonnette”, elle fait grosso-modo 2cm x 2cm x 3cm, sans compter la poignée.
Nrx dit : Ce serait cool de pouvoir produire en masse et en mettre dans chaque boîte... :)
Il n'y a que certaines technos de fabrication additive (impression 3D) qui permettent de faire un truc articulé comme ça en 1-shot. Pour faire ça en masse (injection plastique) il faut 3 pièces qui doivent être ensuite assemblées. Ce qui implique un tirage un peu conséquent pour avoir un coût final économiquement viable. Mais bon ça se calcule, hein :).
Pour faire ça en masse (injection plastique) il faut 3 pièces qui doivent être ensuite assemblées. Ce qui implique un tirage un peu conséquent pour avoir un coût final économiquement viable. Mais bon ça se calcule, hein :).
...il se trouve que je connais quelqu'un dont c'est le domaine d'expertise ; je lui demanderai ce qu'il en pense, juste histoire de savoir !
Oui il pourra certainement te te donner un chiffrage (je pourrais en pifométrer un, mais bon la flemme, et faut que les gens bossent aussi ). Néanmoins l’info m’intéresse rien que par curiosité intellectuelle.
Première partie longue à 2 hier. 117 à 82, merci à l’évêque qui m’a filé 24 sous et plein de place pour planquer les cadavres. Un coup à construire mais bien rentabilisé!
Ah l’Auberge Sanglante… Plus t’y joues, plus t’as envie d’y jouer!!!
Ma carte premier joueur à exactement la même face des deux cotés : à savoir deux faces “1” et pas de face “2”. Suis-je le seul à avoir ce désagrément ?
Ben oui mais c’est une carte premier joueur , pas une carte action 1 puis action 2 il me semble. En tout cas je ne le vois stipulé nul part dans la règle.