arnissart dit :J'ai testé le jeu à Cannes, et j'ai bien accroché aux illustrations et à la "mécanique". Deux petites questions toutefois : 1- Quelqu'un a déjà testé en solo... Et en duo... ? Ca donne quoi ? 2- A-t-on une idée de la date (approximative) à laquelle le jeu sera à nouveau disponible en boutique ?
Les parties en solo sont chouettes, ça permet de s'entraîner. Et en duo, c'est très bon aussi. En tout cas, on aime y jouer à 2, chez nous.
Actuellement en mode solo, c’est le jeu que je sors le plus facilement et le plus souvent. Ne prends pas tant de place, les parties sont toujours différentes notamment en mode rapide. Il permet de bien comprendre les mécanismes, de s’entraîner comme déjà dit et il demande juste assez de réflexion mais pas trop pour en refaire une partie directement après. Bref moi j’adore et je suis fan des aspects visuels du jeu…
Petite question pour SebDuj s’il passe par là ( ou tout autre initié qui aurait la réponse ) : une adaptation en ligne e l’auberge sanglante est-elle prévue sur un des sites de jeux en ligne ? Tout bon jeu Pearl Games ayant eu droit à son adaptation ( Bruxelles, Ginkgopolis, Deus sur boiteajeux, Troyes et Tournay sur BGA ), peut-on s’attendre à voir l’Auberge sanglante les rejoindre ? Et la Granja ( tant qu’on y est ! ) ?
Béarn dit :Petite question pour SebDuj s'il passe par là ( ou tout autre initié qui aurait la réponse ) : une adaptation en ligne e l'auberge sanglante est-elle prévue sur un des sites de jeux en ligne ? Tout bon jeu Pearl Games ayant eu droit à son adaptation ( Bruxelles, Ginkgopolis, Deus sur boiteajeux, Troyes et Tournay sur BGA ), peut-on s'attendre à voir l'Auberge sanglante les rejoindre ? Et la Granja ( tant qu'on y est ! ) ?
Et désolé si la réponse a été donnée par ailleurs
Ca y est j'ai envie de jouer à Troyes, bravo, nan mais bravo! ^^
De mon coté j’ai acquis L’auberge sanglante et je dois avouer qu’apres 7 parties ( config 3/4) je suis un peu déçu… nous ne sommes pas des joueurs débutants et pour autant on trouve qu’on est constamment en train de ramer à ce jeu… 2 actions c’est rude.
Alors je sais que c’est le nerf de la guerre ( et certainement qu’on ne maitrise pas assez les cartes pr faire des “combos”) , il n en demeure pas moins que les débuts sont difficiles… à tel point que mon cercle d’amis ne veut plus y jouer
C’est peut etre le genre de jeu qu’on adore sur la durée…
Béarn dit :Petite question pour SebDuj s'il passe par là ( ou tout autre initié qui aurait la réponse ) : une adaptation en ligne e l'auberge sanglante est-elle prévue sur un des sites de jeux en ligne ? Tout bon jeu Pearl Games ayant eu droit à son adaptation ( Bruxelles, Ginkgopolis, Deus sur boiteajeux, Troyes et Tournay sur BGA ), peut-on s'attendre à voir l'Auberge sanglante les rejoindre ? Et la Granja ( tant qu'on y est ! ) ?
Et désolé si la réponse a été donnée par ailleurs
Salut Béarn, Ce n'est pas moi qui décide des adaptations mais bien les personnes qui gèrent ces sites! Si quelqu'un me contacte pour le faire, ce sera avec plaisir mais pour le moment, personne ne l'a fait! Bon jeu !
Hello Seb, tu peux nous en dire plus sur les personnages proposés pour le concours ? J’avais proposé un percepteur
Pour la petite histoire, j’en enfin attends le score de 100 sous tout pile en ne m’occupant que des nobles (2 dépendances de rang 3 de mon côté). J’aurais même pu dépasser 100 si j’avais récupéré des chèques au lieu d’enterrer mon dernier corps.
Le jeu m’enthousiasme toujours autant. Une mécanique très pure avec un choix éditorial osé fait de cette boite une de mes préférées à la maison.
Gaite dit :Il a repris des illustrations de l'auberge sanglante il me semble !
étant donné que cette version brésilien de Coup a été fait avant L'auberge sanglante (à part quelques perso exclu ce KS ) ce serait plutôt l'inverse . Je n'en ai pas reconnu tu pensais à quel perso ?
C'est son style d'illustration, son coup de crayon et sa fameuse mise en couleur si particulière que tu reconnais mais on ne peut pas parler de "reprise d'illustration". Chaque illustrateur à son style et c'est normal qu'on reconnaisse l'artiste d'un projet à l'autre :)
C'est son style d'illustration, son coup de crayon et sa fameuse mise en couleur si particulière que tu reconnais mais on ne peut pas parler de "reprise d'illustration". Chaque illustrateur à son style et c'est normal qu'on reconnaisse l'artiste d'un projet à l'autre :)
Tout à fait, si on suivant ta logique Gaite, Vicent Dutrait pour exemple, aurait lui repris les mêmes illustrations sur 3/4 des jeux sur lesquels il a travaillé
étant donné que cette version brésilien de Coup a été fait avant L'auberge sanglante (à part quelques perso exclu ce KS ) ce serait plutôt l'inverse . Je n'en ai pas reconnu tu pensais à quel perso ?
Effectivement, j'ai d'ailleurs découvert Weberson grâce à cette version de Coup sur BGG
Petite question pour Seb Duj : As-tu eu des contacts avec les personnes qui tiennent l'Auberge et gère le musée à Peyrebeille ?
Je souhaiterais organiser une soirée Auberge Sanglante la-bas cet hiver, qu'en penses-tu ?
Merci Max
Hello, non, je n'ai jamais eu de contact avec qui que ce soit à Peyrebeille! Ce serait une excellente initiative. Pour avoir déjà organisé des grosses soirées sur Tounay à Tournai, ce n'est jamais très simple de présenter des jeux gamer à un public non habitué mais c'est toujours une belle expérience! Il faut dire si je peux faire quelque chose à distance
Hello, non, je n'ai jamais eu de contact avec qui que ce soit à Peyrebeille! Ce serait une excellente initiative. Pour avoir déjà organisé des grosses soirées sur Tounay à Tournai, ce n'est jamais très simple de présenter des jeux gamer à un public non habitué mais c'est toujours une belle expérience! Il faut dire si je peux faire quelque chose à distance
Ok, je les contacte et je regarde si il est possible de faire revivre, le temps de quelques parties, cet évènement dans les lieux des crimes ! Je te tiens au jus
Ok, je les contacte et je regarde si il est possible de faire revivre, le temps de quelques parties, cet évènement dans les lieux des crimes ! Je te tiens au jus
Merci Max
Oh ! Il y aurait peut-être moyen que je vienne, qui sait ! (Je quitte le Vietnam cet été...)