[L'Auberge Sanglante] chez Pearl Games : Des news !

Nrx dit :

Oh ! Il y aurait peut-être moyen que je vienne, qui sait !  (Je quitte le Vietnam cet été...)

Biensûr +++ !! De toute façon, si ça se fait, ça ne sera que cet hiver, fin d'année ou début d'année prochaine, j'aurais pas le temps de gérer ça avant !!

Salut les aubergistes.
Je viens de recevoir de chez shapeways des pions test “sonnette” en couleurs :

625x465_14630525_8840497_1465404178.jpg

Ils sont on qq inconvénients par rapport aux sonnettes en nylon SLS monochrome (moins indestructibles, moins détaillés/lisses, pas waterproof), mais des avantages indéniables (pas besoin de peindre ça sort direct comme ça, et plus lourds aussi). Le cout est quasi-identique au nylon.

Avant que qqun ne demande, c’est impossible de faire la lanterne articulée en full colour . Du moins pas avant qq temps, quand les machines SLS couleur seront au point.

L’heure est grave Messieurs Dames !! j’en appelle à tous les Aubergistes !!

L’Auberge Sanglante est en train de se faire distancer par Citadelle lors de la phase 2 de la TTCUp !!

Il faut Agir de suite !

Allez voter pour l’Auberge Sanglante sur le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup8-phase2-poule05?page=1&limit=32#post-26488b6e954bc1d75a20b5ef13d369c6df11

Il y a, à cette minute,  11 votes à rattraper, c’est très jouable mais il faut y aller de suite et ne pas relâcher la pression !!

Je compte sur vous !!

J’ai déjà voté, et il a bien remonté depuis ! J’y croyais pas du tout.

Allez braves gens ! Votez et corrompez autant de monde que possible pour enterrer Citadelles sous la grange ! 

Une idée pour Sebduj pour corrompre les électeurs : proposer un goodie avec une dépendance en lien avec chaque jeu face auquel L’Auberge Sanglante l’emportera ! Cathala style !

Déjà voté !

Bouibz dit :J'ai déjà voté, et il a bien remonté depuis ! J'y croyais pas du tout.

Allez braves gens ! Votez et corrompez autant de monde que possible pour enterrer Citadelles sous la grange !

Une idée pour Sebduj pour corrompre les électeurs : proposer un goodie avec une dépendance en lien avec chaque jeu face auquel L'Auberge Sanglante l'emportera ! Cathala style !

640?cb=20140829235648

Voté ! Et si certains n’ont pas voté pour Blood Rage, il serait bien sympathique de leur part d’encourager cette bombe ludique en danger dans la redoutable poule 15 et ces 3 ludomasterpiece ! 

Bon on s’est refait distancé ce matin !

SebDuj et Nrx il faut y aller maintenant ! Faut lancer des appels sur Facebook et Twitter !!

Personnellement, je continue de corrompre avec des cotes sur des groupes où je n’ai pas de préféré !

Et dire que cette TTCUP C’est une sorte d’Auberge Sanglante : Recruter, Corrompre … :wink: Aucunes raison pour que l’Auberge ne gagne pas !!

Merci pour le support Max43 !!

En fait, j’ai déjà posté sur Facebook il y a 2 jours…  mais mon message était en français alors que les 3/4 de mes amis sont étrangers… Hum, si j’osais, je posterais en anglais pour rameuter plein de monde, mais ça ne me paraît pas très très honnête puisque ce ne seront pas des Trictraciens, nan ? Même les plus vils des aubergistes ont quelques scrupules ! 

J’avais déjà voté pour toutes les poules hier, et là, j’ai pu revoter… A voir si c’est moi qui fait une bêtise ou le sondage déconne :stuck_out_tongue:
Mais du coup, j’ai revoté pour l’Auberge ! :smiley:

Normalement c’est pas possible, sauf si tu t’es connecté avec un autre compte google. Celui de ton conjoint, ton enfant, par exemple.

Nrx dit :Merci pour le support Max43 !!

En fait, j'ai déjà posté sur Facebook il y a 2 jours...  mais mon message était en français alors que les 3/4 de mes amis sont étrangers... Hum, si j'osais, je posterais en anglais pour rameuter plein de monde, mais ça ne me paraît pas très très honnête puisque ce ne seront pas des Trictraciens, nan ? Même les plus vils des aubergistes ont quelques scrupules ! 

C'est la TTCUp, tous les coups sont permis !! ;-)

Nrx dit :Merci pour le support Max43 !!

En fait, j'ai déjà posté sur Facebook il y a 2 jours...  mais mon message était en français alors que les 3/4 de mes amis sont étrangers... Hum, si j'osais, je posterais en anglais pour rameuter plein de monde, mais ça ne me paraît pas très très honnête puisque ce ne seront pas des Trictraciens, nan ? Même les plus vils des aubergistes ont quelques scrupules ! 

Et t'aurais l'honneur du premier appel-aux-votes-dégueulasse-mais-permis-gate, avec à coup sûr ton nom dans le prochain article sur la TTCup si jamais l'Auberge passe grâce à ça. Le rêve de toutes personnes qui évoluent dans le business du jeu en somme.

Elle le mérite ton Auberge !

Bouibz dit :
Et t'aurais l'honneur du premier appel-aux-votes-dégueulasse-mais-permis-gate, avec à coup sûr ton nom dans le prochain article sur la TTCup si jamais l'Auberge passe grâce à ça. Le rêve de toutes personnes qui évoluent dans le business du jeu en somme.
Ah ah ! vous n'avez pas tord, c'est la TT Cup et tout est permis ! 

Bon, bah voilà, j'ai posté sur FB ! On verra ce que ça donne !

Maintenant, je devrais peut-être inviter Bruno Faidutti à dormir à la maison - j'ai déjà construit la distillerie pour plus facilement le corrompre et le forcer l'inciter à faire voter ses supporters pour l'Auberge ! 

Bravo a tous ! L’Auberge Sanglante est en phase finale !

Voici les résultats :

Lord of xidit                      136      24.5 %
L’auberge sanglante     213      38.3 %
Citadelles                         207      37.2 %

Et oui, à 6 voix près !!

Maintenant, il faut espérer que le tirage des 16ème soit cool ! To be continued !

Ca se termine quand votre truc? Parce que ça fait bouger les fils sans aucune news…

Max43 dit :Bravo a tous ! L'Auberge Sanglante est en phase finale !

Voici les résultats :

Lord of xidit                      136      24.5 %
L'auberge sanglante     213      38.3 %
Citadelles                         207      37.2 %

Et oui, à 6 voix près !!

Maintenant, il faut espérer que le tirage des 16ème soit cool ! To be continued !

Je dirais même "à 3 voix prets". Car perso, si je n'avais pas voté L'auberge Sanglante, j'aurais surement voté Citadelles. Cela aurait donc fait -1 voix pour l'auberge, +1 pour citadelles, et donc un écart diminué de 2.

A chaque fois que je vois ce sujet remonter, je me dis : “chouette, des nouvelles du jeu, des ses développements à venir, d’une annonce prochaine d’extension !” 

Mais non…

Déception 

ilfiniol dit :A chaque fois que je vois ce sujet remonter, je me dis : "chouette, des nouvelles du jeu, des ses développements à venir, d'une annonce prochaine d'extension !" 

Mais non...

Déception 

Tout pareil, d'où ma question...

Alors pour répondre à ta question, ça doit se terminer dans 2 semaines environ.