L'auberge UP du 16/09/08 pour Essen 2008

Merci Heuhh.

Parmi les ceusses qui sont à l’auberge, y’en a t-il un interessé par le don d’une vingtaine de revues type JSP, Jeux Pro, Plato (surtout JSP en fait)?

Si oui qu’il s’exprime maintenant ou se taise à jamais… :china: parce que demain c’est poubelle :pouicboulet:

O2 dit: NB2 : qqn pourrait amener RFTG + extension pour y jouer par exemple le mercredi ?

vu le nombre de jeux qui vont s'accumuler, et dès le mercredi soir si on y arrive, ça me parait rigolo de venir avec des jeux à Essen. :wink:
Mitsoukos dit: parce que demain c'est poubelle :pouicboulet:

donne les plutot à un dentiste ou un kiné pour qu'il les mette dans sa salle d'attente.
Kouynemum dit:
O2 dit: NB2 : qqn pourrait amener RFTG + extension pour y jouer par exemple le mercredi ?

vu le nombre de jeux qui vont s'accumuler, et dès le mercredi soir si on y arrive, ça me parait rigolo de venir avec des jeux à Essen. :wink:

Ah mais c'est que moi je n'ai pas de supers pouvoirs pour rentrer dès le mercredi au salon (ou alors on m'aurait menti ?). Et il paraît que c'est plus difficile d'année en année... Ce serait bête de ne pas pouvoir jouer mercredi soir si personne n'a pu y rentrer. :pouicboulet:

J-4... ou 5. :lol:

O2, preneuse de toute combine (hé hé)

Encore une petite question “sécurité” : on a les clés des chambres ?
Je vois qu’il y a des casiers dans certaines (toutes ?) chambres…
Comment fonctionnent-ils ? Il faut amener un cadenas avec soi ?

Je pose la question parce que je vais faire un transfert de jeux
entre un vendeur et un acheteur qui ne pourront pas se croiser.

Merci. :)

Mercredi, à partir de quelle peut-on se présenter à l’auberge pour récupérer les clefs?

Si je me présente avec mon nom, est-ce que çà suffira ou dois-je dire que je viens de la part de Heuhh?

O2 dit: Ce serait bête de ne pas pouvoir jouer mercredi soir si personne n'a pu y rentrer. :pouicboulet:

sans jouer, on peut aussi passer une soirée agréable à faire connaissance, par exemple :)
enfin, bon, ce qu'il y a de bien c'est que chacun fait comme il le sent, hein ? (mais désolée, je n'ai pas RFTG que je n'apprécie pas spécialement d'ailleurs...^^)
pour les clés : dans la chambre à 3 que nous avions l'année dernière (au dernier étage, et d'ailleurs si Govin nous lit, je signe pour avoir la même : Heuhh avait eu la bonne idée de regrouper les filles au même étage avec un accès douche exclusivement féminin à cet étage, car il n'y a pas de douches fermées dans l'auberge :mrgreen: )
il n'y avait pas de casiers mais juste une armoire une table et des chaises.
une clé pour 3 mais ça n'a pas posé de problème : on a à peu près les mêmes horaires ou on s'arrange pour laisser la clé à quelqu'un quui reste à l'auberge. bref, pas de souci particulier de ce côté là.
Tric-Trac-Muls dit:Mercredi, à partir de quelle peut-on se présenter à l'auberge pour récupérer les clefs?
Si je me présente avec mon nom, est-ce que çà suffira ou dois-je dire que je viens de la part de Heuhh?

j'ai lu quelque part que Govin serait là tôt mercredi.
Govin dit: Sinon, il y a de fortes chances pour que j'arrive assez tôt le mercredi (en début d'après-midi). Je pourrais toujours te guider par téléphone (n° en MP) pour les derniers mètres.
Kouynemum dit:pour les clés : dans la chambre à 3 que nous avions l'année dernière (au dernier étage, et d'ailleurs si Govin nous lit, je signe pour avoir la même : Heuhh avait eu la bonne idée de regrouper les filles au même étage avec un accès douche exclusivement féminin à cet étage, car il n'y a pas de douches fermées dans l'auberge :mrgreen: )

MOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAA

Mince, self-control Stef, self-control!!!
  1. Elgrillo bis
    2. Vinz
    3.Kouyne
    4.Aëlwyn
    5.O2
    6.Cilou1 → Zou?
    7.Cilou2 → Yann
    8.Cilou3 (cartedan)
    9.Cilou4 → Xavier
    10.JudgeWhyme
    11.JudgeWhyme(2)
    12.Draxounnet
    13. Le Gdal
    14. Sebduj
    15. Mme Sebduj
    16. Niktux
    17. Gaetbe
    18. A
    19. AirV
    20. Chumps
    21. Chumps2
    22. Benben
    23. Mitsoukos
    24. Denis
    25. Reixou
    26. Thespios
    27. kyle → Christian
    28. Xtof
    29. El grillo bis
    30. Xavo
    31. Abzalon
    32. Govin
    33. Govinnette
    34.Loic
    35.Scoubi
    36.TTmul1
    37.TTmul2
    38.TTmul3
    39.TTmul4
    40.Sport

Cet aprem je fais les chambres…
Heuhh dit:Cet aprem je fais les chambres...

merci Heuhhninouchet :pouiclove:
et quand je pense que tu ne viens pas... :cry:

J’avions cru comprendre à la vue d’un précédent post que nous étions 4 filles découplées (Aewlyn, O2, Kouyne und ich) et qu’à ce titre nous occuperions toutes les 4 la même chambre.
Celle du dessus où la salle de bain privée nous permettrait de préserver un minimum d’intimité contient 4 lits, ça tombe plutôt bien. 8)

Mitsoukos dit:(.. und ich)

bel effort immersif ! :P

N’est ce pas? :^:

Entre temps, il me semble me souvenir que ton lit grinçais pas mal…si on a cette chambre faudra penser à échanger subrepticement le lit avec une chambrée d’hommes ronfleurs et dormeurs à souhait. :mrgreen:

…ou le donner à Aewlyn, me semble me souvenir qu’elle dort pas…du tout du tout :|

Yep donc ya : (attention vous pouvez bien sûr vosu arranger, c’est un premier jet, je ne connais pas tous, ni toutes vos affinités/vovoiturage)
Une double
- Govin
- Govinette

Une de quatre :
- Sebduj
- Mme Sebduj
- LeGdal
- Abzalon

Une chambre à 4 de filles
- O2
- Mitsou
- Kouyne
- Aelwyn

Une chambre de 6
- Elgrillo
- Elgrillobis
- Thespios
- Xtof
- Vinz
- Scoubi

Une de 6:
- Yannick
- Yannick bis
- Christian
- Xavier
- Cartedan
- Drax

Une Chambre de 8
- Reixou
- Chumps
- Chumps2
- Benben
- A
- Airv
- Xavo
- Loic

Une de dix :
- Poulidor
- Kruclebo
- Sport
- TTmuls1
- TTmuls2
- TTmuls3
- TTmuls4
- Denis
- Niktux
- Gaetbe

N’OUBIEZ PAS vos BOULES QUIES!!! :^:

Voilà donc faudra rapidement localiser la chambre de 6 (pas celle qui va puer des pieds l’autre) parce que je supute une brochette de ronfleurs telle qu’un grincement de lit ne leur fera pas plus d’effet que le vol d’un moucheron :mrgreen:

ben si on mettait les pieds de thespios dans la bouche de Drax quand il dort, on ferait d’une pierre deux coups

ElGrillo dit:ben si on mettait les pieds de thespios dans la bouche de Drax quand il dort, on ferait d'une pierre deux coups

t'es bête, j'ai failli me cassé la margoulette de ma chaise :lol: