Mdr. Et merci Kouyne pour toutes les infos. Et bien sûr qu’on fera connaissance avec les ceusses qu’on ne connait pas… (pour moi il y en a un certain nombre).
Allez, on y est presqueeeee. J-3… pardon T-3. Tschüß und bis bald
NB : si on se perd pas en route, on devrait arriver vers 17h avec Gaetbe.
O2 dit: Tschüß und bis bald
cool, on a trouvé notre traductrice sur place...

ElGrillo dit:O2 dit: Tschüß und bis baldcool, on a trouvé notre traductrice sur place...
Oh ben alors les traductions risquent d'être très limitées.

Je pense pas avoir le niveau pour une traduction de règle.
M'enfin, j'emporte toujours avec moi un mini dictionnaire.
Rappel!
Ils m’ont répondu :
“As the breakfast is not prepaid, all persons who wants to have breakfast can buy breakfast-billets at check-in, and they will need to bring it for the breakfast. OK?”
Donc quand vous retirez les clefs, vous achetez des tickets de p’tit déj. Et grâce à ce ticket vous aurez un p’tit déj le lendemain matin.
Voilou
Sinon, pour ceux qui voudraient rester une nuit de plus le dimanche soir ya de la place, et je vous conseille de les prévenir maintenant. Rappelais leur la référence de la réservation, et dite que c’est pour rajouter une nuit. 4318/1008
A l’adresse mail : info “arobase” hostel-duisburg.de
Pas de petit dej pour moi, je prévois pour manger et boire dans la petite cuisine
ElGrillo dit:ben si on mettait les pieds de thespios dans la bouche de Drax quand il dort, on ferait d'une pierre deux coups
Je vais te les mettre dans le cul mes pieds tu vas voir.
Une chambre de 6
- Elgrillo
- Elgrillobis
- Thespios
- Xtof
- Vinz
- Scoubi
Chambre de winner.
thespios dit:ElGrillo dit:ben si on mettait les pieds de thespios dans la bouche de Drax quand il dort, on ferait d'une pierre deux coups
il sentira mauvais du coup
mmm, ça démarre fort

ElGrillo dit:thespios dit:ElGrillo dit:ben si on mettait les pieds de thespios dans la bouche de Drax quand il dort, on ferait d'une pierre deux coups
il sentira mauvais du coup
Ca ne pourra pas être pire. A la limite, ca va même couvrir les odeurs de base.
Tu ne préfères pas une bonne odeur de cul qu’une mauvaise odeur de pieds?
mmmhhh… ça me ferait presque ne pas regretter de ne pas venir…
C’est bien parti. On n’y est pas que déjà ça chambre. Ca promet.
Pour les trads, je suis monopolisé chaque année, mais je ne suis pas le seul.
Normalement, y’a “suffisamment” de traducteurs pour les quelques cas où l’allemand est préférable (l’anglais suffit souvent, sauf pour certaines règles de jeu).
A demain (faudrait peut-être que je pense à préparer mes affaires moi).
Salut,
En ce qui me concerne, j’arrive le jeudi soir à l’auberge et je suis encore un peu dans le flou. Invité de dernière minute je n’ai pas pris d’arrangement particulier (notamment par rapport aux dortoirs), du coup j’imagine que je vais direct là-bas après le festival et que je verrais sur place vers 20h pour trouver où il reste des places ?
A moins qu’il n’y ait un plan un peu plus structuré ?
Le RDV de 12h30 peut-être ?
???
Poulidor dit:Salut,
En ce qui me concerne, j'arrive le jeudi soir à l'auberge et je suis encore un peu dans le flou. Invité de dernière minute je n'ai pas pris d'arrangement particulier (notamment par rapport aux dortoirs), du coup j'imagine que je vais direct là-bas après le festival et que je verrais sur place vers 20h pour trouver où il reste des places ?
A moins qu'il n'y ait un plan un peu plus structuré ?
Le RDV de 12h30 peut-être ?
???
rien de bien structuré mais ce serait bien que tu puisses prendre contact avant le soir

ce RDV me parait tout à fait adapté.
D’aprés le partage de Heunnichounet fait page précédente, il semblerait que tu sois dans le dortoir de 10, Poulidor.
Donc y’aura forcément un lit pour toi dans cette chambre.
Mitsoukos dit:Voilà donc faudra rapidement localiser la chambre de 6 (pas celle qui va puer des pieds l'autre) parce que je supute une brochette de ronfleurs telle qu'un grincement de lit ne leur fera pas plus d'effet que le vol d'un moucheron
Tu comptes faire grincer ton lit ?

Deck, où comment sortir une phrase de son contexte pour la cuisiner à son gout…
Fait doublement gaffes…non seulement t’auras pas tes jeux mais tu ne récuperas pas tes sioux
Mitsoukos dit:Fait doublement gaffes...non seulement t'auras pas tes
jeux mais tu ne récuperas pas tes sioux
Ca me rassure il n'y a pas que moi qui ai donné une liste de courses (Merci Didier

Tric-Trac-Muls dit:Mercredi, à partir de quelle peut-on se présenter à l'auberge pour récupérer les clefs?
Si je me présente avec mon nom, est-ce que çà suffira ou dois-je dire que je viens de la part de Heuhh?
Dès que j'arriverais, j'afficherais la liste des occupants (via les pseudos) sur les portes des chambres.
Tout devrait bien se passer: no panic.

Govin
Je trouve pas l’info : faut prendre des draps et couvertures ?