xavo dit:Je trouve pas l'info : faut prendre des draps et couvertures ?
Y'a ce qu'il faut normalement mais ma femme vient d'en mettre dans la valise parce qu'ils sont dégeu...Qu'elle dit...
xavo dit:Je trouve pas l'info : faut prendre des draps et couvertures ?
sebduj dit:xavo dit:Je trouve pas l'info : faut prendre des draps et couvertures ?
Y'a ce qu'il faut normalement mais ma femme vient d'en mettre dans la valise parce qu'ils sont dégeu...Qu'elle dit...
thespios dit:sebduj dit:xavo dit:Je trouve pas l'info : faut prendre des draps et couvertures ?
Ils sont surtout concu pur des nains. En gros les draps ils dépassent pas du bord du lit : pas la peine de croire que tu puisses t'enrouler dedans.
ElGrillo dit:thespios dit:sebduj dit:xavo dit:Je trouve pas l'info : faut prendre des draps et couvertures ?
Ils sont surtout concu pur des nains. En gros les draps ils dépassent pas du bord du lit : pas la peine de croire que tu puisses t'enrouler dedans.
merde, tes pieds vont dépasser alors...
sebduj dit:ElGrillo dit:thespios dit:sebduj dit:xavo dit:Je trouve pas l'info : faut prendre des draps et couvertures ?
Ca dépend ou tu mets ton cul....
ElGrillo dit:sebduj dit:ElGrillo dit:thespios dit:sebduj dit:xavo dit:Je trouve pas l'info : faut prendre des draps et couvertures ?
Ca dépend ou tu mets ton cul....
bah, dans la bouche de Drax...
d'une pierre trois coups.
'tain faut suivre...
ElGrillo dit:thespios dit:Ils sont surtout concu pur des nains. En gros les draps ils dépassent pas du bord du lit : pas la peine de croire que tu puisses t'enrouler dedans.
Vous allez laisser mes pieds tranquilles.
Arrête Fadest… ça va encore grincer…
je dis rien, mais c’est bien par ce que j’ai la bouche pleine !
drax dit:je dis rien, mais c'est bien par ce que j'ai la bouche pleine !
Salut a tous,
On me paie une chambre d’hotel au dernier moment, donc je libère la place que j’avais réservé jusqu’à présent (et payé).
Donc si quelqu’un est intéressé, merci de me MP tres rapidement…
A bientot sur Essen pour tout le monde
Bien que je sois un peu triste de ne plus dormir avec vous, car ca m’a tout l’air d’être géantissime comme ambiance…
Abzalon dit:Salut a tous,
On me paie une chambre d'hotel au dernier moment, donc je libère la place que j'avais réservé jusqu'à présent (et payé).
Donc si quelqu'un est intéressé, merci de me MP tres rapidement...
A bientot sur Essen pour tout le monde
Bien que je sois un peu triste de ne plus dormir avec vous, car ca m'a tout l'air d'être géantissime comme ambiance...
Y’a de la restauration sur place le soir ?
non, pas à l’auberge, bien qu’il y ait une petite cuisine a un des étages.
xavo dit:Y'a de la restauration sur place le soir ?
Je ne retrouve pas l’adresse. Quelqu’un l’a ?
idem, j etais arrive au meme endroit que le lien mais je ne vois pas l adresse : si quelqu un peut la coller en clair, je suis preneur.
Sport dit:idem, j etais arrive au meme endroit que le lien mais je ne vois pas l adresse : si quelqu un peut la coller en clair, je suis preneur.