j ai eu ca sinon :
http://www.hostel-duisburg.de/2/en/?Maps
Hop, c’est donc Deckard qui prend ma place (lui ou l’un de ses amis d’ailleurs) dans l’auberge.
A bientot, à Essen
Dernière minute : j’ai des jeux à vendre que je peux prendre avec à Essen. Je n’ai pas pu mettre le lien dans ma signature faute de place, donc voici le lien direct : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … p?p=858590
Désolée pour le hors-sujet et à demain.
thespios dit:xavo dit:Y'a de la restauration sur place le soir ?
Non, mais on a repéré l'année dernière un restaurant gastronomique pas bien loin qui vaut bien le coup !
si on parle du même restaurant il y a une dizaine de minutes de trajet à pied !!!
Abzalon dit:Hop, c'est donc Deckard qui prend ma place (lui ou l'un de ses amis d'ailleurs) dans l'auberge.
A bientot, à Essen
Heu... je suis désolé... je serais bien venu... mais je n'ai aucun moyen logistique....
Je me suis renseigné auprès d'Igor... et il s'est un peu emballé....
Mais c'est de ma faute...

(enfin, bon, si je trouve un jet...)

Je reste dans un hotel à proximité de l’auberge, donc je risque de pointer mon nez samedi soir !
Pour Loïc : je risque de passer par Rennes lundi, tu es ouvert ?
Bé du coup je veux bien passer de la chambre de 10 à celle de 4 en prenant la place d’Abzalon et pour rejoindre Legdal et les autres.
MP à Govin.
Denis dit:Bé du coup je veux bien passer de la chambre de 10 à celle de 4 en prenant la place d'Abzalon et pour rejoindre Legdal et les autres.
MP à Govin.
govin il est déjà sur la route là. Il fait ca en 2 jours avec une étape sur le chemin.
Donc faudra lui dire demain

scand1sk dit:
Pour Loïc : je risque de passer par Rennes lundi, tu es ouvert ?
Le magasin sera ouvert, mais pas moi

Tu peux passer me voir à la maison en milieu d'ap, si tu veux. Avant je dors tout ce que je peux.

Dur dur…
Dire que j’aurais pu être avec vous plutôt qu’au bord d’une piscine sous le soleil tunisien…
Voilà on est arrivé.
Vous vous en foutez hein.
Par contre, je dois vendre mon corps!
thespios dit:Voilà on est arrivé.![]()
Vous vous en foutez hein.
Si on te dit qu'on trouve ça vraiment très môôôôche, c'est déjà un début de réponse ?

On sera là à 20h00. On est partant pour une partie de one more barel
Rôhhhh!!!
Bon alors tout ce passe bien???
Ludo inquiet
ne t inquietes pas ! touti va bene ! Sauf que je vais plus avoir de sous des le second jour …
Heuhh dit:Rôhhhh!!!
Bon alors tout ce passe bien????????
*Ludo inquiet*
Oui oui, c'etait nickel

Alors la chambre de dix, vous avez reussi a trouver les clefs quand meme?
Sinon, salon nickel, j ai pu pas mal tester. Je me dis que j eviterai certains penible dans ma chambre les annees prochaines

Un grand merci pour l organisation

Un grand Merci à Heuhh pour cette organisation …
Vraiment désolé qu’il n’ai pu participer à cette édition 2008, en espérant te revoir prochainement, et au plus tard sur l’édition 2009 !!
Heuhh dit:Rôhhhh!!!
Bon alors tout ce passe bien????????
*Ludo inquiet*
Nickel chrome, comme l'année passée en fait. Merci à toi pour cette orga.
Merci Ludo pour l’orga. T’es un chef.