L'auberge UP du 16/09/08 pour Essen 2008

j ai eu ca sinon :

http://www.hostel-duisburg.de/2/en/?Maps

Hop, c’est donc Deckard qui prend ma place (lui ou l’un de ses amis d’ailleurs) dans l’auberge.
A bientot, à Essen :)

Dernière minute : j’ai des jeux à vendre que je peux prendre avec à Essen. Je n’ai pas pu mettre le lien dans ma signature faute de place, donc voici le lien direct : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … p?p=858590

Désolée pour le hors-sujet et à demain. :) :) :)

thespios dit:
xavo dit:Y'a de la restauration sur place le soir ?

Non, mais on a repéré l'année dernière un restaurant gastronomique pas bien loin qui vaut bien le coup !

si on parle du même restaurant il y a une dizaine de minutes de trajet à pied !!!
Abzalon dit:Hop, c'est donc Deckard qui prend ma place (lui ou l'un de ses amis d'ailleurs) dans l'auberge.
A bientot, à Essen :)

Heu... je suis désolé... je serais bien venu... mais je n'ai aucun moyen logistique....

Je me suis renseigné auprès d'Igor... et il s'est un peu emballé....

Mais c'est de ma faute... :oops:

(enfin, bon, si je trouve un jet...) :wink:

Je reste dans un hotel à proximité de l’auberge, donc je risque de pointer mon nez samedi soir !

Pour Loïc : je risque de passer par Rennes lundi, tu es ouvert ?

Bé du coup je veux bien passer de la chambre de 10 à celle de 4 en prenant la place d’Abzalon et pour rejoindre Legdal et les autres.

MP à Govin.

Denis dit:Bé du coup je veux bien passer de la chambre de 10 à celle de 4 en prenant la place d'Abzalon et pour rejoindre Legdal et les autres.
MP à Govin.

govin il est déjà sur la route là. Il fait ca en 2 jours avec une étape sur le chemin.
Donc faudra lui dire demain :)
scand1sk dit:
Pour Loïc : je risque de passer par Rennes lundi, tu es ouvert ?

Le magasin sera ouvert, mais pas moi :mrgreen:

Tu peux passer me voir à la maison en milieu d'ap, si tu veux. Avant je dors tout ce que je peux. :wink:

Dur dur…

Dire que j’aurais pu être avec vous plutôt qu’au bord d’une piscine sous le soleil tunisien… :evil:

Voilà on est arrivé. :mrgreen:
Vous vous en foutez hein.

Par contre, je dois vendre mon corps!

thespios dit:Voilà on est arrivé. :mrgreen:
Vous vous en foutez hein.

Si on te dit qu'on trouve ça vraiment très môôôôche, c'est déjà un début de réponse ? :mrgreen:

On sera là à 20h00. On est partant pour une partie de one more barel 8)

Rôhhhh!!!

Bon alors tout ce passe bien???
Ludo inquiet

ne t inquietes pas ! touti va bene ! Sauf que je vais plus avoir de sous des le second jour …

Heuhh dit:Rôhhhh!!!
Bon alors tout ce passe bien????????
*Ludo inquiet*

Oui oui, c'etait nickel :)
Alors la chambre de dix, vous avez reussi a trouver les clefs quand meme?

Sinon, salon nickel, j ai pu pas mal tester. Je me dis que j eviterai certains penible dans ma chambre les annees prochaines :P Et retour demain a la maison pour moi.

Un grand merci pour l organisation :-) Le merci concret arrive lui aussi :)

Un grand Merci à Heuhh pour cette organisation …

Vraiment désolé qu’il n’ai pu participer à cette édition 2008, en espérant te revoir prochainement, et au plus tard sur l’édition 2009 !!

Heuhh dit:Rôhhhh!!!
Bon alors tout ce passe bien????????
*Ludo inquiet*

Nickel chrome, comme l'année passée en fait. Merci à toi pour cette orga.

Merci Ludo pour l’orga. T’es un chef. :pouicok: