Merci de nous avoir aussi bien paterné, Heunnichounet.
Cette colo de Duissburg est parfaite même si cette année, son animateur nous a manqué
Mitsoukos dit:Merci de nous avoir aussi bien paterné, Heunnichounet.
Cette colo de Duissburg est parfaite même si cette année, son animateur nous a manqué
+1

Kouynemum dit:Mitsoukos dit:Merci de nous avoir aussi bien paterné, Heunnichounet.
+1![]()
+1
Un grand merci virtuel, en attendant un vrai serrage de pogne une prochaine fois
Encore un très grand merci pour tout !
oui merci beaucoup beaucoup c’était vraiment sympa par contre, les pauvre, ils étaient carrément pas au point sur leur système de ticket petit dèj
Merci Heuh, dommage que tu ai succombé au charmes des danseuses tunisiennes.
Merci pour tout
c’étai vraiment super
C’était vraiment super-super-super !
Je suis juste désolé pour Cécile qui n’a pas pu venir et dont j’ai pris la place au dernier moment.
Merci encore à Heuuhh !
Kruclebo (aka Cedric)
Tout pareil que les précédents. Un grand merci pour l’organisation !
Je reviens contente d’avoir fait la connaissance de Trictraciennes et Trictraciens que je ne connaissais pas et d’avoir revu les autres. Essen les quatre jours est une expérience à tenter au moins une fois, c’est pas pareil que sur un seul jour !
A bientôt pour d’autres aventures ludiques.
merci beaucoup !
Un grand merci à toi, monsieur Heuhhh (allez j’en remets un) h.
Parlons sérieusement: démerde-toi comme tu veux, mais ramène-toi l’année prochaine.
La madame de l’auberge, elle croit que je m’appelle L… P…, en tout cas, c’est comme cela qu’elle m’a accueilli en me sautant dans les bras.
Si ce n’était que ça, je m’en serais sorti honorablement, mais il a fallu lui donner un nombre entre 1 et 40 pour les petits déj’ (je remercie Thespios pour s’être défilé), que je regroupe les dimanche soiristes, que je trouve qui est “le maxime-qui-a-oublié-sa boîte-de-zooloretto-l’année-passée”, et que je demande une baignoire pour bébé en allemand pour satisfaire les desiderata de la govinette, … alors, oublie le soleil et les loukoums en 2009.
govin, qui s’est défilé de toute façon lui-aussi.
PS: quelqu’un a vu Pauline ?
Un grand merci pour l’organisation.
Govin dit:que je trouve qui est "le maxime-qui-a-oublié-sa boîte-de-zooloretto-l'année-passée"
La "boîte-de-zooloretto" a commencé son périple vers Brest. ( en espérant que c'est bien sa destination finale

26/10/08 - Première étape : Thionville.
27/10/08 - Deuxième étape : Sedan.
...
Kruclebo (aka Cedric)
De rien de rien… l’année prochaine ça devrait le faire.
Heuhh dit:De rien de rien... l'année prochaine ça devrait le faire.
Y'a intérêt!
Sinon, je rejoins les autres dans le concert des mercis.
Essen, c'est vraiment cool, et pas que pour les jeux.
J’ajoute ma voix à celle des autres :
Merci pour l’organisation; pour la bonne humeur …
Merci heuhh pour l’orga
Super festival, l’auberge, tres bien… a bientot les gens
Nico
Govin dit:alors, oublie le soleil et les loukoums en 2009.
Darla dirla dada!
Govin dit:Un grand merci à toi, monsieur Heuhhh (allez j'en remets un) h.
Parlons sérieusement: démerde-toi comme tu veux, mais ramène-toi l'année prochaine.
La madame de l'auberge, elle croit que je m'appelle L... P..., en tout cas, c'est comme cela qu'elle m'a accueilli en me sautant dans les bras.
Si ce n'était que ça, je m'en serais sorti honorablement, mais il a fallu lui donner un nombre entre 1 et 40 pour les petits déj' (je remercie Thespios pour s'être défilé), que je regroupe les dimanche soiristes, que je trouve qui est "le maxime-qui-a-oublié-sa boîte-de-zooloretto-l'année-passée", et que je demande une baignoire pour bébé en allemand pour satisfaire les desiderata de la govinette, ... alors, oublie le soleil et les loukoums en 2009.
govin, qui s'est défilé de toute façon lui-aussi.
PS: quelqu'un a vu Pauline ?
+& Merci à Heuuuh et également à Govin pour avoir pris la suite sur place