L’avis des autres

Hello.
Ça fait longtemps que je n’avais pas apporté contenu et compétence à ce site…
Du coup, hop, en 2 secondes je vous propose (encore!) un nouveau jeu, fruit de mon imagination sans bornes et de mon cerveau fertile.

Le jeu de l’avis des autres.

Il faut trouver avec des indices de plus en plus éclairant de quel jeu il s’agit (et non pas de juger la pertinence de l’avis, chacun sa life, on ne juge pas, (comme quand c’est que de la bouse d’avis)).

La gagnant relance (s’il arrive à accéder aux fiches, perso je n’y arrive pas, je passe par Google).

Jeu number 1

À vous!

1 « J'aime »

Je précise les règles.
Les fragments d’avis sont des captures d’écran d’avis trouvables sur Tric trac
(Du reste si quelqu’un savait comment faire pour accéder aux 100taines d’avis postés sur le site ça aiderait (et ferait du bien à ce site)).

Il ne reflètent pas forcément les sentiments des joueurs de ce fil.

Voualou

1 « J'aime »

On va en savoir plus sur les répondants que sur l’énigme :grin:

Mais j’aime l’idée. :smiley:

Je suppose que l avis est incongru et/ou que c est un bon jeu ?

Bsg ?
L insondable ?

Rien a dire là dessus. C’est un avis.
Bon…
J’ai un avis sur l’avis mais c’est pas le sujet.

Et vlan

Jeu 1 indice 2

Ah mince, je pensais que c’était plus facile pour lancer ce jeu (note pour moi-même, créer une fiche et mettre un avis).

Indice 3

Troyes !

Exact
Troyes_large01

Un jeu mécanique qui n’a pas de sens, diviser par 3 la sommes des dés d’une couleur pour activer une carte d’une autre couleur qui s’appelle menuisier, serrurier…
Mais une superbe réussite, temps contenu, challenge; interaction.
Et une DA exceptionnelle !

À toi la main

Trop bien ce jeu !

Je suis de nature modeste, mais oui c’est vrai

Et tiens un autre super jeu

Faut que je trouve un avis ! Pas facile !

j’éviterai le passage esthétique car c’est la partie la moins importante. par contre je peux citer les points suivants qui m’ont rebutés :

-Un tas de cartes, on pioche et avec une répartition bien huilées des contrats on aura toujours de quoi monter un moteur
-c’est loin d’être palpitant, avec un thème aussi froid et projeté dans le futur

Hum.,
TfM?

Tout a fait !!! Bien joué

Alors vendredi je prends l’avion pour un viaduc destination:

jeu numéro 3, indice 1

Jeu number 3 , indice 2