L’avis des autres

On va en savoir plus sur les répondants que sur l’énigme :grin:

Mais j’aime l’idée. :smiley:

Je suppose que l avis est incongru et/ou que c est un bon jeu ?

Bsg ?
L insondable ?

Rien a dire là dessus. C’est un avis.
Bon…
J’ai un avis sur l’avis mais c’est pas le sujet.

Et vlan

Jeu 1 indice 2

Ah mince, je pensais que c’était plus facile pour lancer ce jeu (note pour moi-même, créer une fiche et mettre un avis).

Indice 3

Troyes !

Exact
Troyes_large01

Un jeu mécanique qui n’a pas de sens, diviser par 3 la sommes des dés d’une couleur pour activer une carte d’une autre couleur qui s’appelle menuisier, serrurier…
Mais une superbe réussite, temps contenu, challenge; interaction.
Et une DA exceptionnelle !

À toi la main

Trop bien ce jeu !

Je suis de nature modeste, mais oui c’est vrai

Et tiens un autre super jeu

Faut que je trouve un avis ! Pas facile !

j’éviterai le passage esthétique car c’est la partie la moins importante. par contre je peux citer les points suivants qui m’ont rebutés :

-Un tas de cartes, on pioche et avec une répartition bien huilées des contrats on aura toujours de quoi monter un moteur
-c’est loin d’être palpitant, avec un thème aussi froid et projeté dans le futur

Hum.,
TfM?

Tout a fait !!! Bien joué

Alors vendredi je prends l’avion pour un viaduc destination:

jeu numéro 3, indice 1

Jeu number 3 , indice 2

Jeu 3 indice 3

Amalfi ?
Décrets, bateaux à construire avec du bois et pause d’ouvriers avec…

Gloire d’Odin ?

Sì, Amalfi. Départ de Naples 16h14, à + les copains

Allez je relance :
Jeu 4 indice 1

"Un excellent jeu de placement d’ouvriers. Les + : beau design et matériel, volume réduit, version solo prévue dans les jeu de base, possibilité de remplacer les pièces en carton par des pièces métalliques, facile à expliquer, des parties qui s’attardent pas, bonne fluidité, interaction entre les joueurs, 5 joueurs maxi Les - : manque de scorepad, le tri des bâtiments par thème et pas par ordre alphabétique dans le manuel des règles "