Kovax dit:En attendant, la citation de Coluche se vérifie: "Carré VIIIP" a fait un tel four que l'émission est annulée à partir de demain. Comme quoi, il suffit de ne pas regarder ces merdes pour qu'elles dégagent de l'écran... ++
ah tiens... Vraiment annullée ou décalée tard en raison de l'interdiction -12 ans qui la menaçait? Comme quoi au final, le public est moins con qu'endemol l'espérait...
Non non, l'émission est vraiment annulée! ^^ La preuve que comme d'autres l'ont bien dit sur ce topic en citant Coluche: pour que ça ne marche pas, il suffit de ne pas regarder...
J'y ai pensé, mais à moins que le Parisien, le Figaro et Libération se soient mis d'accord pour faire la blague la plus pourrie de l'année, c'est bien la vérité.
Kovax dit:à moins que le Parisien, le Figaro et Libération se soient mis d'accord pour faire la blague la plus pourrie de l'année
J'ai bien peur que ce soit le cas.
La rediffusion de la quotidienne, normalement programmée tous les matins à 11h (au même moment que "Motus", que je regarde habituellement) a été remplacée aujourd'hui par un épisode de "New York Police Judiciaire"... Je crois de moins en moins au poisson, mais de plus en plus à l'accident industriel, et donc à une bonne nouvelle. ^^
sush—57 : TF1 des gros nul si vous suprimé ça ! même si c’est pas une emission d’une grande intelligence des gens aime des gens n’aime pas , comme pour les experts … genre pas assez d’audience mon cul ouai ! Vous suprimé je regarde plus tf1 =) et encore un grand plaisir d’ailleur ! Tout a marché , secret story , love story , ferme celibrité etc … pk carré vip marcherai pas ? non mais sérieux -_- Meme si je me demande comment peut on etre fan d’une personne qui glande rien de la journée j’aime quand meme ça occupe , ça fait rire mais c’est tout ça va pas plus loin de ma part .
nico—57250 : Ils dize quil on arété acoze psk il ny a pa assé dauditeurs bah avec tou les gen ke je connai et ki aime carré viiip tou les gens qui regarde ! partou dans la france jsui désolé mai la c pa possible !!! c trop bien carré viiip ! a mon a vi c un poisson davril psk comme par azart il enleve carré vip le jour du 1er avril donc moi jy croi pa trop
Juste pour faire plaisir au firewall de Monsieur Greuh
Sur le site de TF1, oph89 dit: o nn tro deg jaimé bien fo prié poujr que sa soit un poison davril catr jaime bien carré viip et pi yavé des couple et tou sa pff alé remété nous carré viip sil vous plai =( " en mode desspéré" ooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnje veut pa que sasarette pitier lo; ;o bizou j£ $ui$ chÖk£ mai pÔUr koi nou fair sa a nou snif sif
D’autre part, au même endroit et quelques minutes avant, nicol7250 dit: Ils dize quil on arété acoze psk il ny a pa assé dauditeurs bah avec tou les gen ke je connai et ki aime carré viiip tou les gens qui regarde ! partou dans la france jsui désolé mai la c pa possible !!! c trop bien carré viiip ! a mon a vi c un poisson davril psk comme par azart il enleve carré vip le jour du 1er avril donc moi jy croi pa trop
Pour sauver oph89, tapez 1, pour sauver nicol7250, tapez 2…
Bonsoir Au vu des derniers commentaires, je suis convaincu, il faut sauver carré VIP !!! Sinon ces gens pourraient arrêter de regarder la télé, se mettre au jeux de société et venir poster sur Trictrac . A+
o nn tro deg jaimé bien fo prié poujr que sa soit un poison davril catr jaime bien Skull & Roses et pi yavé des couple et tou sa pff alé remété nous Skull & Roses sil vous plai =( " en mode desspéré" ooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnje veut pa que sasoiretardé pitier lo; ;o bizou j£ $ui$ chÖk£ mai pÔUr koi nou fair sa a nou snif sif
lubjisen dit:Bonsoir Au vu des derniers commentaires, je suis convaincu, il faut sauver carré VIP !!! Sinon ces gens pourraient arrêter de regarder la télé, se mettre au jeux de société et venir poster sur Trictrac . A+
o nn tro deg jaimé bien fo prié poujr que sa soit un poison davril catr jaime bien Skull & Roses et pi yavé des couple et tou sa pff alé remété nous Skull & Roses sil vous plai =( " en mode desspéré" ooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnje veut pa que sasoiretardé pitier lo; ;o bizou j£ $ui$ chÖk£ mai pÔUr koi nou fair sa a nou snif sif
Je suis allez lire les commentaires… C’est affligeant. Non pas les pitoyables extraits que vous avez sélectionnés et qui en effet prêtent à rire, mais le nombre de gens qui visiblement détestent cette émission et n’en on pas raté un épisode.
Je n’en ai pas vu un, j’ai l’impression d’avoir raté un truc qui va devenir culte dans le registre de la connerie… snif.