L'étrange cas de Innovation

Hop hop hop, on vote innovation ici : //www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup6-phase-1-groupe-9?page=2
Il n'est plus qu'à 9 voix derrière son concurrent !

Argone dit:Iello a dit que ça sera sans doute faite à un moment ou un autre mais qu'il faut laisser le temps à Echos de s'implanter.

Ca y est, il est implanté! (J'ai vu plein de gens en parler sur un autre topic... :mrgreen: )
La suite, c'est prêt quand? :wink:

Un ptit up au cas où!
C’est mon message n°1000 sur le forum, Iello est obligé de me répondre! :wink:

bohu dit:Un ptit up au cas où!
C'est mon message n°1000 sur le forum, Iello est obligé de me répondre! :wink:

Bon, heureusement, Matthieu a répondu sur un autre topic dans l'intervalle :)
Je viens de voir qu'une version deluxe(+4 extensions) est sur KS, mais alors, sans hésiter, je trouve vraiment que la version Iello est beaucoup plus sympa...
Bon, elles arrivent ces trois extensions!? :mrgreen:
bohu dit:Bon, heureusement, Matthieu a répondu sur un autre topic dans l'intervalle :)
Je viens de voir qu'une version deluxe(+4 extensions) est sur KS, mais alors, sans hésiter, je trouve vraiment que la version Iello est beaucoup plus sympa...
Bon, elles arrivent ces trois extensions!? :mrgreen:

Du coup, Matthieu a répondu quoi ?
C'est moche pour le KS Innovation Deluxe, il est réservé au marché américain :(. Pour le coup malgré le texte et l'iconographie, je l'aurai pris juste pour avoir enfin accès aux 4 extensions...
@Matthieu, y'a vraiment pas moyen de faire une Deluxe VF ?
Mattintheweb, il y a quelques mois dit:
bohu dit:Je tente ma chance ici :wink: : la deuxième extension pour Innovation est-elle toujours prévue?
Oui, mais toujours pas de date. A priori pas avant 2016...


ici viewtopic.php?f=1&t=148806&hilit=innovation&start=30
Hell Gring Goth dit:
bohu dit:Bon, heureusement, Matthieu a répondu sur un autre topic dans l'intervalle :)
Je viens de voir qu'une version deluxe(+4 extensions) est sur KS, mais alors, sans hésiter, je trouve vraiment que la version Iello est beaucoup plus sympa...
Bon, elles arrivent ces trois extensions!? :mrgreen:

Du coup, Matthieu a répondu quoi ?
C'est moche pour le KS Innovation Deluxe, il est réservé au marché américain :(. Pour le coup malgré le texte et l'iconographie, je l'aurai pris juste pour avoir enfin accès aux 4 extensions...
@Matthieu, y'a vraiment pas moyen de faire une Deluxe VF ?

+1 (merci d'avoir rappeler l'ouverture du KS que j'avais oublié)
Allez rien que pour faire saliver :

je ne comprends pas trop la raison de limiter ainsi le KS . Le jeu serait de toute façon en anglais donc pas vraiment concurrentiel avec la version Iello.
Quand à l'extension Figure in the sand , perso je n'attend plus la VF. Heureusement que cela n'empêche pas qu'année après année le jeu de base Innovation (avec ou sans Echo) soit toujours aussi fabuleux :D

est ce que cette version deluxe est plus jolie que la VF…c’est pas sur. :mrgreen:

Hadoken_ dit:est ce que cette version deluxe est plus jolie que la VF...c'est pas sur. :mrgreen:

Exactement! La VF est tellement mieux que même les anglophones l'achèteraient s'il y avait toutes les extensions :)

Pour les extensions, il faudrait que j’en reparle à mes collègues, mais c’est Gabriel qui s’occupait de ça, donc avec son départ ça n’a pas dû beaucoup avancer ces derniers mois.
Je vous tiens au courant (mais n’hésitez pas à me relancer quand même de temps en temps… ;) ).

ocelau dit:
Hell Gring Goth dit:
bohu dit:Bon, heureusement, Matthieu a répondu sur un autre topic dans l'intervalle :)
Je viens de voir qu'une version deluxe(+4 extensions) est sur KS, mais alors, sans hésiter, je trouve vraiment que la version Iello est beaucoup plus sympa...
Bon, elles arrivent ces trois extensions!? :mrgreen:

Du coup, Matthieu a répondu quoi ?
C'est moche pour le KS Innovation Deluxe, il est réservé au marché américain :(. Pour le coup malgré le texte et l'iconographie, je l'aurai pris juste pour avoir enfin accès aux 4 extensions...
@Matthieu, y'a vraiment pas moyen de faire une Deluxe VF ?

+1 (merci d'avoir rappeler l'ouverture du KS que j'avais oublié)
Allez rien que pour faire saliver :

je ne comprends pas trop la raison de limiter ainsi le KS . Le jeu serait de toute façon en anglais donc pas vraiment concurrentiel avec la version Iello.
Quand à l'extension Figure in the sand , perso je n'attend plus la VF. Heureusement que cela n'empêche pas qu'année après année le jeu de base Innovation (avec ou sans Echo) soit toujours aussi fabuleux :D

Le kickstarter Innovation n'est pas réservé uniquement pour le marché américain; le marché canadien en fait partie également. En fait c'est qu'Asmadi n'a les droits que dans ces 2 pays. USA et Canada.
bouchard4 dit:
Le kickstarter Innovation n'est pas réservé uniquement pour le marché américain; le marché canadien en fait partie également. En fait c'est qu'Asmadi n'a les droits que dans ces 2 pays. USA et Canada.

je parlais du continent :P . Non effectivement j'ai fait un raccourci rapide pour distinguer le fait que ce ne soit pas dispo pour les européens (France, Belgique, Suisse), public majeur je pense de TricTrac et de la version Iello.
Je ne pense pas que ce KS ferait de toute façon concurence au produit Iello : déjà c'est un KS collector (tout le monde ne va pas forcément prendre une si dense boîte contenant jeu de base + écho qu'on possède déjà) . Et puis perso , vu la quantité de texte et le travail graphique (le nouveaux collector est chouette, mais je crois que je préfère la version Iello en terme d'ergonomie), si Iello devait sortir par la suite ces extensions, je les prendrais sans hésiter.
ça pourrait être un partenariat comme font Asynchron ou Morning Player en proposant la VF de jeu. Je pense que la localisation du jeu doit revenir cher puisqu'il faut refaire toutes les cartes, une centaines de nouvelles illustrations + la trad. En assurant la localisation du jeu VO avec "juste" la trad, l'opération pourrait être plus intéressante en tout cas plus que la localisation de la gamme des 3 nouvelles extensions ici présentes
Mattintheweb dit:Pour les extensions, il faudrait que j'en reparle à mes collègues, mais c'est Gabriel qui s'occupait de ça, donc avec son départ ça n'a pas dû beaucoup avancer ces derniers mois.
Je vous tiens au courant (mais n'hésitez pas à me relancer quand même de temps en temps… ;) ).

Gabriel est parti? :shock:
bohu dit:
Mattintheweb dit:Pour les extensions, il faudrait que j'en reparle à mes collègues, mais c'est Gabriel qui s'occupait de ça, donc avec son départ ça n'a pas dû beaucoup avancer ces derniers mois.
Je vous tiens au courant (mais n'hésitez pas à me relancer quand même de temps en temps… ;) ).

Gabriel est parti? :shock:


toi tu ne regardes pas les vidéo du vendredi,c'est pas bien :evil:
Hadoken_ dit:
bohu dit:
Mattintheweb dit:Pour les extensions, il faudrait que j'en reparle à mes collègues, mais c'est Gabriel qui s'occupait de ça, donc avec son départ ça n'a pas dû beaucoup avancer ces derniers mois.
Je vous tiens au courant (mais n'hésitez pas à me relancer quand même de temps en temps… ;) ).

Gabriel est parti? :shock:


toi tu ne regardes pas les vidéo du vendredi,c'est pas bien :evil:

J'avoue... :oops: (je passe trop de temps sur TT)
Laquelle il faut regarder?
Mattintheweb dit:Pour les extensions, il faudrait que j'en reparle à mes collègues, mais c'est Gabriel qui s'occupait de ça, donc avec son départ ça n'a pas dû beaucoup avancer ces derniers mois.
Je vous tiens au courant (mais n'hésitez pas à me relancer quand même de temps en temps… ;) ).

justement Matthieu ce serait bien un KS aussi avec toutes les extensions !!!
j'achète pas la VF à cause de ce retard des extensions mais suis prêt à le faire !
powerwis dit:justement Matthieu ce serait bien un KS aussi avec toutes les extensions !!!
j'achète pas la VF à cause de ce retard des extensions mais suis prêt à le faire !
Mouais. Je suis pas sûr qu'on commence à faire des KS pour tout et n'importe quoi comme ça… :?
Mais je vais relancer mes collègues, qu'on regarde les chiffres de la première extension et qu'on relance les discussions avec Asmadi. ;)
Mattintheweb dit:
powerwis dit:justement Matthieu ce serait bien un KS aussi avec toutes les extensions !!!
j'achète pas la VF à cause de ce retard des extensions mais suis prêt à le faire !
Mouais. Je suis pas sûr qu'on commence à faire des KS pour tout et n'importe quoi comme ça… :?
Mais je vais relancer mes collègues, qu'on regarde les chiffres de la première extension et qu'on relance les discussions avec Asmadi. ;)

oui je comprends bien mais c'était pour donner un coup de boost mais du coup vu ton message je suis pas sûr qu'on verra toutes les extensions...

De mon côté, j’achèterai les extensions par paire, une pour offrir, l’autre pour moi :)
(ca compte dans le boost? :pouicboulet: )

Même question que je viens également de poser sur le topic de La gloire de rome : Quelqu’un at-il déjà essayé la variante solo proposée par un joueur sur BGG ? Quelqu’un l’aurait-il également traduite ?