adel10 dit:la question est qu'est ce que ça peut faire, vu que que paris hilton et derriere le barreau
Ah enfin, je croyais qu'on l'avait tous oublié ! S'en faire pour une sombre histoire de séparation, alors que des gens croupissent dans de sombres cachots, simplement au nom de leur différence d'opinion sur la conduite automobile, moi, ça m'émeut ! Merci Adel10 de recentrer le débat sur l'essentiel !
le barreau pour une fois ce n’etait pas une faute(c’est vrais que j’en fait plein mais comme j’ai un niveau 6ème) mais c’était fait exprés, je pense que les prof de français si prompt a corriger les fautes des autres,si suffisant et méprisant, , devraient de demander pourquoi il y’a autant d éléve qui ne savent pas lire
adel10 dit:moi je vous invite a la tour d'argent en semaine le miidi,vouis devriez y rencontrer un certain nombre de couple illegitime alain
Ok ça marche. Je viendrais avec 3 potes si cela ne te dérange pas, et non fumeur s'il te plaît. Dr Max NB:mes excuses pour avoir trafiqué ses propos... C'était trop tentant, j'en avais les papilles qui frétillaient...
docteurmax dit:Ok ça marche. Je viendrais avec 3 potes si cela ne te dérange pas, et non fumeur s'il te plaît. Dr Max NB:mes excuses pour avoir trafiqué ses propos... C'était trop tentant, j'en avais les papilles qui frétillaient...
docteurmax dit:Ok ça marche. Je viendrais avec 3 potes si cela ne te dérange pas, et non fumeur s'il te plaît. Dr Max NB:mes excuses pour avoir trafiqué ses propos... C'était trop tentant, j'en avais les papilles qui frétillaient...