Rémy-lee dit: Sarkozy avec Anne Fulda.......????

c'est Dallas, votre truc....
Rémy-lee dit: Sarkozy avec Anne Fulda.......????
Kouynemum dit:Rémy-lee dit: Sarkozy avec Anne Fulda.......????
c'est qui celle-là , encore ?!
c'est Dallas, votre truc....
Blue dit: La journaliste qui aurait jouer les intérimaire de femme de premier ministre de l'intérieur à l'époque où celle ci était en vadrouille...
Kouynemum dit:Blue dit: La journaliste qui aurait joué les intérimaire de femme de premier ministre de l'intérieur à l'époque où celle ci était en vadrouille...
houlala, google nous en apprend de belles....
bigsam dit:Kouynemum dit:Blue dit: La journaliste qui aurait joué les intérimaire de femme de premier ministre de l'intérieur à l'époque où celle ci était en vadrouille...
Comme le fait que Sarko ait été 1er ministre. Dingue ça !!!![]()
bigsam dit:Le premier ministre de l'intérieur, c'est les guignoles... C'est la seulle chose qui ne soit pas une rumeur dans l'info sur Anne Fulga !!!Kouynemum dit:Blue dit: La journaliste qui aurait joué les intérimaire de femme de premier ministre de l'intérieur à l'époque où celle ci était en vadrouille...
Comme le fait que Sarko ait été 1er ministre. Dingue ça !!!![]()
Ah ben voui zut ! du coup ma blague est pas drôle du tout, non ??
J’aime bien la vision de la chose par Mélenchon, sur son blog du jour :
…
Ensuite l’autre qui nous pourri la soirée avec son histoire de couple. Terrible! On commence tous par penser que c’est une ruse de journaliste pour tirer la droite d’un mauvais pas et re peopliser une situation qui tournait tragiquement à l’avantage du match droite gauche. On se défausse donc tous en rangs sérrés: “affaire privée, respect etc…”. Je me fends même d’un “il n’y a pas de divorce heureux même par c onsentement mutuel”. Puis je réalise que je viens de me faire avoir et la moutarde me monte au nez. Car on nous dit: “ce soir Ségolène Royal annonce etc…” Donc ce n’est pas une affaire privée. C’est une affaire que Ségolène Royal rend publique et ça change tout. Je dis donc ce que je pense. Je le dis poliment, mais j’avoue que je le pense dans des termes plus rudes. Car je suis très faché de m’être senti obligé à l’élégance avec quelqu’un qui n’en a aucune et se contrefiche de celle des autres. Son délire narcissique vise à subsituer à la politique, qui se passe d’elle ce soir là, le retour à la focalisation de l’attention sur elle. Typique du comportement de toute puissance enfantin. Les gosses font ça tout le temps, ils se signalent, ils s’imposent, ils focalisent sur eux par leurs cris, leurs larmes, leurs souffrances réelles ou supposées, la société des adultes qui discutent sérieusement de choses qui les dépassent. Là, sitôt sa souffrance étalée comme de la confiture collante sur la tartine médiatique de la soirée médiatique, nous avons aussitôt l’air d’imbéciles, tous autant que nous sommes, sur tous les plateaux et ce matin dans toute la presse et surtout à la une du “Monde” ce midi, dans le titre et le dessin de Plantu. Bien sur, juste après, devant le tollé, suivant un scénario devenu classique arrive le “non, non, ce n’est pas moi qui ai voulu ça, on a fait exprès de mal comprendre, j’avais décidé d’en parlé à sept heures du matin et pas le soir à 23 heures” et ainsi de suite sur le mode victimaire bien connu. La semaine dernière c’était le même cirque avec le coup de téléphone à Bayrou et ainsi de suite pendant toute la campagne présidentielle. Questions: que devient la plainte contre les journalistes qui avaient soit disant “violé” sa vie privée en racontant déjà tout les tenats et aboutissant de cette histoire banale de couple? Et que faut-il penser de cette nouvelle forme de féminisme que l’on qualifierait de goujaterie nauséabonde si un homme la pratiquait à l’égard de sa compagne? Que faut-il penser de cette façon de proclamer sans cesse vouloir “protéger “ma” famille” et “mes” enfants (l’homme étant là dedans l’accessoire que le pronom possessif exclut sans autre forme de respect) quand on étale sans cesse les avatars de sa vie privée la plus intime? De toute façon les vedettes du Ségo-tour médiatique ont ausitôt re-déployé les moulins à prières qui fondent leur importance à proportion de l’espace médiatique que le cirque peut occuper. Attention, je risque le procès. Car pour avoir désigné ces personnes sans les nommer en les traitant de “groupies” Daniel carton, un ancien journaliste du “Monde” a eu droit à une plainte en justice de la part des personnes concernées. Brefla pipolisation de la politique est toujours un naufrage pour les personnalités politique, pour leurs idées comme pour les médias et les journalistes qui s’y abandonnent.
…
Je pense qu’il est plus élégant de parler d’histoires d’alcôves que d’histoire de culottes.
Sinon, tout cela m’est relativement égal, mais visiblement ce n’est pas le cas de tout le monde, d’où une instrumentalisation de la vie privée - là où il devrait simplement y avoir le choix raisonné et vigilant par le peuple souverain du prince à qui l’on confie le gouvernement… OK, je range le Contrat social.
Eh ben, on peut dire que Mélenchon a dégainé les boulets rouges
.
Moi je trouve que ça s’annonce bien la refondation du PS, pas vous ?
hier soir, excellente émission “Mots croisés” qui parlait notamment de ce sujet…
Moi perso ,je m’en carre de la vie privée des politicards. Par contre , les ténardiers du PS : Hollande et Royal, nous bassinent depuis trop longtemps avec leurs râtés. J’aimerai qu’ils prennent de bonnes vacances et laissent leurs places à des gens plus compétents, susceptibles de rassembler des gens autour de mêmes valeurs, propres à la Gauche, et ce ,sans tirer dans les pattes des autres. Dr Max
NB: pour revenir au sujet, ils sont grands, majeurs et vaccinés, et sont un couple comme bien d’autres.Ne soyez pas offensés si Ségo se maque avec un gars de la Droite, car elle y a pas mal de potes (des grandes écoles) …De plus, tout le monde sait qu’elle soigne son image, quit à faire des boulettes; et quand on joue gagnant-gagnant, il faut se démarquer de ce qui fait tâche.C’est cela la vraie Royale, toujours aller de l’avant, sourire, et faire fonctionner le rouleau compresseur.
Il me semble que Melenchon avait été accusé (par Brice Hortefeux ?) lors d’une séance au Sénat, d’alimenter largement la presse parisienne sur les histoires du couple Sego-Hollande, mais aussi les problèmes internes à l’état major PS. Si quelqu’un retrouve un lien là dessus …
De plus, il me semble aussi que Ségolène n’a rien annoncé du tout, mais que l’agence Reuters a grillé l’AFP, qui attendait le feu vert de SR.
Quoi qu’il en soit, c’est pas glorieux tout ça.
Leonidas300 dit:De plus, il me semble aussi que Ségolène n'a rien annoncé du tout, mais que l'agence Reuters a grillé l'AFP, qui attendait le feu vert de SR.
Jopajulu dit:Eh ben, on peut dire que Mélenchon à dégainer les boulets rouges![]()
![]()
.
Non, non, lui il les dégaine
Philippe dit:Jopajulu dit:Eh ben, on peut dire que Mélenchon à dégainer les boulets rouges![]()
![]()
.
Grrrrr ! On dit "tirer à boulets rouges" !
Arrêtez de faire les crétins à deux dos !
moi je vous invite a faire un tour devant la tour d’argent en semaine le miidi,vouis devriez y rencontrer un certain nombre de couple illegitime
la question est qu’est ce que ça peut faire, vu que que paris hilton et derriere le barreau
a plus
alain
Leonidas300 dit:Il me semble que Melenchon avait été accusé (par Brice Hortefeux ?) lors d'une séance au Sénat, d'alimenter largement la presse parisienne sur les histoires du couple Sego-Hollande, mais aussi les problèmes internes à l'état major PS. Si quelqu'un retrouve un lien là dessus ...