L'inavouable... Quid ?

[L'inavouable]

On peut trouver la fiche ici :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&jeu=2970

avec 2 avis tous frais sortis de chez Boule de Krazey...

Mais rien sur la fiche n'indique ce que c'est que ce jeu, à part qu'il y a des cochons dedant...

On a decouvert ce jeu ce we et je dois scanner la boite cette semaine et des éléments de jeu.

D'autres en feront la critique, on a joué à une dizaine et je crois que les avis sont unanimes.

BdC

Un grand merci BdC pour cette découverte :lol: !
Incroyable qu'un jeu en français comme ça soit passé inaperçu.

Comme il n'est plus edité et rarrissime, je pense que je vais faire tourner mon exemplaire pour que tout le monde puisse le découvrir.

BdC

Vous avez vraiment pas envi d'en dire un peu plus ? :?

J'ai mis aussi mon avis sur ce splendide jeu qui va suremetn faire des remous dans la communaute ludiques internationnales tellement il est bon.

Agartha

Krazouille doit faire la fiche mais je ne lui ai pas encore donné les éléments. C'est un jeu de comm mais avec de la stratégie, c'est inédit d'avoir su associer les deux.

On a même scotché agartha c'est dire :wink:

BdC

C'est un compatibiliy advanced ++ avec de la technique.
Moi, je me suis fait méchemment tollé (de pas grand chose mais quand même coiffé au poteau), mais j'ai vraiment adoré !

Et qui est fournit avec un matos d'enfer !! J'ai adoré les pions double face !!
Du grand art

Agartha

Krazey dit:Moi, je me suis fait méchemment tollé (de pas grand chose mais quand même coiffé au poteau), mais j'ai vraiment adoré !


C'etait surement parceque tu etais rongé par l'alcool :lol:

Plus serieusement, un manque de concentration et la partie s'envole.

Agartha

Et c'est la toute la puissance de ce chef d'oeuvre qui meritrait sa place chez tous les joueurs dignent de ce nom meme si la tapisserie de vos toilettes n'a pas son pareil ...

Gné ?
Agartha, Je dois avoué que ton avis est... comment dire... Suréaliste. :roll:
[/quote]

J'ai plein de trucs mais je saisirai le descriptif du jeu dans la semaine.

Blue dit:
Agartha, Je dois avoué que ton avis est... comment dire... Suréaliste. :roll:


Avis suréaliste pour un jeu ....... suréaliste :wink:

Agartha

Je crois que le côté association est important dans ce jeu.
Agartha et smokan, tout comme moi etions accompagné de nos moitiés alors que krazey, nono et guillaume etaient seul à jouer.

Les règles en théorie ne permettent pas une alliance objective entre les joueurs mais je pense que ca joue un peu quand même.

votre avis ?

BdC

Carrément !
puréee, juré je fais le descriptif avant mercredi. !!!!

Je pense qu'une connaissance approfondie de son/sa partenaire permet effectivement, comme dans tout jeu de communication de ce type, d'apprehender la chose avec un leger avantage qui doit surment disparaitre apres quelques parties.

Agartha

Cher Monsieur,

Monsieur Krazey a mis "Auto édition" à Editeur, oui, mais par qui ???

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ps : je suis sûr que c'est un test pour voir monter le jeu dans le top des consultations :lol:

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Monsieur Krazey a mis "Auto édition" à Editeur, oui, mais par qui ???
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ps : je suis sûr que c'est un test pour voir monter le jeu dans le top des consultations :lol:


C'est pas moi qui ai la boite mais BdC ! Mais comme il a pas de compte sur tt, c'est moi qui ai saisi la fiche. BdC ? C'est qui l'auteur ?

Si un TTiens a un inavouable chez lui, pas trop cher, je suis preneur.


Krazey

Est-ce qu'on va vraiment discuter commerce dans ce forum?
Moi j'en ai un qui ne sort pas souvent, mais comme c'est un bon jeu assez rare, c'est incompatible avec "bon marché"

L'auteur a decidé de s'autoediter, tous les jeux ne sont pas vendus mais il distribue lui même je crois.
Je n'ai plus son nom en tête mais promis, demain ou mercredi on scanne la boite et on fait la fiche detaillée.

J'aimerais avoir l'avis de smok, je crois que ce jeu peut trouver sa place dans les ludothèques, ce qui aiderait surement son créateur qui rame pour le distribuer.

BdC