L'inavouable... Quid ?

Il est clair que ceux qui comme moi l'on testé en celibataires ont été vraiment désavantagé mais bon avec un peu de stratégie je pense que la victoire était accessible.
Je vais de ce pas faire ma critique.

Nono dit:Il est clair que ceux qui comme moi l'on testé en celibataires on été vraiment désavantagé mais bon avec un peu de stratégie je pense que la victoire était accessible.
Je vais de ce pas faire ma critique.


Tu as eu de la moule, c'est tout :twisted: !
C'était n'importe quoi les équipes...

C'est vrai qu'en theorie il n'y a pas d'equipe au depart mais les associations se font vite. A un moment nono a essayé de te suivre mais tu as hesité et c'est la qu'agartha a pris le dessus.

En tout cas, rare sont les jeux ou le dé ne foire pas une partie.

BdC

Je confirme les dires de BdC : aucun hasard dans ce jeu et c'est la le vrai coup de genie de l'auteur quand meme.

Agartha

En fait on se dit que la stratégie peut l'emporter et que celui qui a l'habitude de jouer peut avoir un avantage. Et puis finallement non car je me souviens que les meilleurs coups c'est quand même olivia qui les a réalisé. Le turbo il assuré aussi mais c'etait moins élégant...
(feminité oblige)

BdC

Trop fort, je reçois un mail de Phal qui me dit que ça pue l'arnaque ! Et un de Raphaël qui comme il a posté je lui demande s'il en a un exemplaire !

Non, ce jeu existe vraiment. C'est vraiment chouette et novateur et y'a pas tant de matos que ça (seulement des cartes et des pions rouges et niors réversibles). C'est clairement un jeu de conquête, coopératif mais pas trop. On ne peut pas avancer seul, on se dévoile forcément pour trouver avec qui on a des intérêts communs.

BdC, il est temps que tu scannes la boite.

Ludiquement

Krazey

je suis quand même un peu parano, normal donc ;)

Oublié chez moi ce matin, je scanne ca demain.
Le matériel est simple, des cartes, un dé, des pions reversibles, des grilles pour compter les points mais on ne les a pas utilisé.

BdC

Moi aussi je trouve que ça pue l'arnaque et la conspiration (bien?) organisée. Dans quel but, nous le serons demain!

Bien sûr, je suis aussi un peu parano et j'espère me tromper.

patgom145 dit:Moi aussi je trouve que ça pue l'arnaque et la conspiration (bien?) organisée. Dans quel but, nous le serons demain!
Bien sûr, je suis aussi un peu parano et j'espère me tromper.


Tu plaisantes ??
Ce jeu c'est de la balle !! Un matériel incroyable pour une auto édition. Des parties toutes différentes les unes des autres, un interêt renouvelé à chaque fois. S'il ne devait rester qu'un jeu, ce serait celui là !!

patgom145 dit:Moi aussi je trouve que ça pue l'arnaque et la conspiration (bien?) organisée. Dans quel but, nous le serons demain!
Bien sûr, je suis aussi un peu parano et j'espère me tromper.


Et ben oui tu te trompes :lol: :lol:
La boite est rouge et noir avec un espece de masque venitiens qui sourit.
Ceux qui pense a l'arnaque verront bien demain avec le scan qu'on parle bien d'un vrai jeu editer par son auteur et qui peine a le vendre n'ayant pas trouve de distributeur.

Agartha

je viens de saisir le descriptif...

je le paufine sir BdC m'envoie la règle !
dsl pour les imprécisions, vous devriez avoir une idée correcte du jeu.


Ludiquement

Krazey

Si c'est pas distribué, peut-être est-ce parce que les distributeurs potentiels (un peu paranos) ont cru à un gag? :lol:

A mon avis c'est plutôt que le packaging est assez maladroit. La boite laisse présager rien de bon ! La règle est mal écrite. Le texte des cartes peut préter à confusion, non pas qu'elles soient floues, mais plutôt qu'elle porte à confusion sur le "type" de jeu.

Le matos est correct, et l'idée est géniale.

Ludiquement

Krazey

Je crois que les grands jeux tardent toujours à trouver un editeur et il n'est pas rare que des jeux refusés démarrent en auto-édition.

BdC

C'est un peu hors sujet mais puisque la description m'y fait vaguement penser, dans quelle genre de crèmerie peut-on trouver un "Compatibility"?

Moi aussi j'ai eu un doute et flairé l'arnaque. Trop de jugements dythirambiques nuisent à la crédibilité.
Connaissant bien le Nono, je l'ai appelé ce matin pour avoir des explications sur ce jeu inconnu et qui emballait autant de personnes si bien considérées sur ce forum.
Nono m'a fait un descriptif assez détaillé et croustillant du jeu et de leur partie. Et je dois dire que j'ai été sur le c-- à l'énoncé de la règle. Bien qu'il ne faille jamais juger un jeu sans l'avoir essayer ou simplement sur la simple connaissance de ses règles, j'ai l'impression que ce jeu risque de faire partie des "hits" sous peu. J'ai réellement été emballé et ne souhaite qu'une seule chose : l'essayer au plus vite. D'ailleurs, Boule de ristal, tu ne pourrais pas prêter ton exemplaire à Nono qu'il nous le fasse essayer avec ma chère et tendre.

Cher(s) Monsieur(s),

:lol:

J'vais vous dire ce qui cloche, c'est le 4/5 de Krazey :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Et l'avis de "Libellulie" (1 seul avis, 5/5)

Libellulie est la copine de BdC, rien d'étonnant dans son 5/5...

Et moi je trouve ça vraiment bien dans le style. J'ai honte, je vais peut être le fabriquer, mais faut pas le dire ici, c'est interdit !!!

:oops:

Bouhhhh c'est mal.

Ludiquement

Krazey

EDIT BdC, prends des photos de la boites, de l'intérieur des piuons et tout et tout !!! Phal me croit pas !