L'inavouable... Quid ?

nim (pas connecté) dit:Ce qui aurait été plus révélateur, c'est d'expliquer d'emblée une règle qui se tient, d'un jeu merdique, et marteler et soutenir mordicus qu'il est sublime.

En fait cette expérience est en cours, depuis 2 ou 3 mois déjà. Je ne me rappelle plus le nom de code de l'opération... C'est "Les Aventuriers du Train", ou un truc comme ça. :twisted:

Gramou dit:
nim (pas connecté) dit:Ce qui aurait été plus révélateur, c'est d'expliquer d'emblée une règle qui se tient, d'un jeu merdique, et marteler et soutenir mordicus qu'il est sublime.

En fait cette expérience est en cours, depuis 2 ou 3 mois déjà. Je ne me rappelle plus le nom de code de l'opération... C'est "Les Aventuriers du Train", ou un truc comme ça. :twisted:


Je te délègue toute la responsabilité de ce commentaire et de sa pertinence, "Gramou". J'espère aussi que personne n'aura envie de contre-argumenter ton point de vue.

nim (pas connecté) dit:Je te délègue toute la responsabilité de ce commentaire et de sa pertinence, "Gramou". J'espère aussi que personne n'aura envie de contre-argumenter ton point de vue.

Ce n'était pas un point de vue, c'était de l'humour (ça ne se voyait pas ?). J'adore LAdR.

Gramou dit:
nim (pas connecté) dit:Je te délègue toute la responsabilité de ce commentaire et de sa pertinence, "Gramou". J'espère aussi que personne n'aura envie de contre-argumenter ton point de vue.

Ce n'était pas un point de vue, c'était de l'humour (ça ne se voyait pas ?). J'adore LAdR.


Non, ça ne se voyait pas, tu aurais du mettre un :wink: ou un :P au lieu d'un :twisted: .

Sans rancune alors :wink:

nim

Perso j'ai bien apprécié cette farce, le plus intéressant étant effectivement cette mini-enquête pour essayer de trouver les incohérences qui prouveraient que c'était un canular.
Après je comprend également tout a fait le point de vue de Phal et j'espère que ça n'a induit personne en erreur, mais ca m'étonnerait quand même grandement vu la disponibilité du jeu.
Bon je pense qu'il faut pas en faire un fromage, c'était fait dans un bon esprit alors restons y! :)

nim (pas connecté) dit:
Je te délègue toute la responsabilité de ce commentaire et de sa pertinence, "Gramou". J'espère aussi que personne n'aura envie de contre-argumenter ton point de vue.


Je contre-argumente pas, suis d'accord avec Gramou ;)

nb: je rigole, hein! J'ai même été édulcorer mon avis sur LADR

Perso j'en ai bien ris :lol: :lol:

Cela a failli se terminer en eau de boudin mais chacun a su reconnaitre ses tords ou s'est expliqué raisonnablement et tout se termine bien finalement.

Tant mieux, et pour ma part je pense qu'il serais dommage de perdre ce post dans les profondeur du forum.

Au contraire, à la fois pour ne pas oublier cette partie de franche rigolade mais aussi pour les générations futures ; ben oui, il auront du mal à comprendre pourquoi tel jeu est inavouable (merci Remy Lee) :lol: .

Cela n'engage que moi, mais je pense que Jesuska devrait le mettre dans les top utiles.

Bien à vous de Zoophilement

PS: qui a répondu oui à la zoophilie à la fin !! :lol:

En fait la question sur la zoophilie n'a pas été posé mais d'autres nettement plus comprometantes l'ont été mais je ne les citerais evidemment pas sur ce forum. :wink:

BdC