L'inavouable... Quid ?

je peux preter le jeu mais surtout essayer de contacter l'auteur
BdC

Et pas de chipotries avec photoshop, hein!!! :twisted:

Cher Monsieur,

Krazey dit:EDIT BdC, prends des photos de la boites, de l'intérieur des piuons et tout et tout !!! Phal me croit pas !


:lol: :lol: :lol: Des photos avec le canon numérique tout neuf !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Il pense que c'est un proto et que nos posts sont issus d'un pari :shock:

Montre lui mon BdC, allez montre lui !

quelle idée..un proto!
non non, je confirme que c'est bien un vrai jeu :)

le temps de trouver comment brancher l'appareil au pc et on vous envoie des photos sous toutes les coutures :)

Libellulie dit:quelle idée..un proto!
non non, je confirme que c'est bien un vrai jeu :)
le temps de trouver comment brancher l'appareil au pc et on vous envoie des photos sous toutes les coutures :)


Un nouveau né ?

:D ça aurait pu, mais non
c'est un vrai jeu, que peu de personnes connaissent semble t-il, plus pour longtemps en tout cas :)

Comme Raphaël, cet échange de Posts m'a donné envie de me procurer Compatibility.

Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver ça ou est-ce quelqu'un ne veut plus du sien? (Il y en a des tonnes à vendre sur Ebay aux USA et en GB mais bien sûr tout est en anglais)

On m'a proposé ce jeu pour edition.
Côté promo, Il a été introduit et joué dans le dernier loft story.

BdC

arf, comment ca sent trop l'arnaque!

Carrément.

Je dirais qu'on avait eu la même idée avec Ludo et Reixou y'a 3-4 semaines.

M'enfin...

Bon, nous on à joué à un jeu méconnu et on a bien aimé. Maintenant, si certains sont dubitatifs parcequ'ils ne connaissent pas le jeu ou que le fait que ce soit Krazey qui est fait la fiche ou que sais-je encore tant pis. Moi personnellement j'ai bien aimé et je ne vois pas pourquoi je ne le dirais pas sur TT.
Je pense que la communauté ludique n'est pas forcément pret à acceuillir de nouveaux conceptes de jeu et de nouveaux auteurs. Sous pretext que ce jeu n'est pas encore bien distribué il devrait être très mauvais???
Ce jeu est bon, il a eu la chance d'être joué par des internautes qui le disent sur le web, où est l'arnaque ??? le talent ne peut être reconnue que par les éditeurs et distributeurs célèbre ???

:wink:

Krazey, dans cette discussion tu écris :

"! La règle est mal écrite. Le texte des cartes peut préter à confusion, non pas qu'elles soient floues, mais plutôt qu'elle porte à confusion sur le "type" de jeu. Le matos est correct."


Par contre dans ton avis sur le jeu, tu écris quasiment l'inverse :

"L'édition est de qualité. Les pions double faces facilitent grandement et son bien trouvé. La rédaction des cartes est juste et fines. Aucun point de règle litigieux, c'est parfait."

Peux-tu nous expliquer à vive voix cette légère contradiction d'avis.
:?:

sauf que là, il y a un vrai proto avec un materiel exceptionel mais pas assez pour être éditer, sans oublié le mot de la fin :
"Celui qui a le plus de pv marque."

(rien compris à ta description krasouille :))

Au fait, où sont les cochons du thème ? (oui oui, je vois mal un cochon dans un edredon)

Qui tous les dubitatifs s'engagent à me verser 10 euros dès que les photos du jeu seront en ligne.

D'avance merci.

BdC

arf... Grillé par patcom

Blue dit:
Au fait, où sont les cochons du thème ? (oui oui, je vois mal un cochon dans un edredon)


Si tu pousses le raisonnement sur le cochon et l'edredon peut etre que tu comprendras l'allusion de Krazey :lol:

Agartha

démasqués les gars, c'est que du pipeautage! :D

Boule de cristal dit:Qui tous les dubitatifs s'engagent à me verser 10 euros dès que les photos du jeu seront en ligne.
D'avance merci.
BdC

Je m'engage à modifier ma signature. Je donnerai 10 euros quand on m'en donnera 10 pour avoir écrit un avis psychédélique!!! ;)

Jabberwock dit:démasqués les gars, c'est que du pipeautage! :D


Je ne comprends pas cette acharnement a ne pas croire a l'existence de ce jeu.

Faudrait m'expliquer pourquoi sous pretexte que ca soit Krazey qui ait saisi la fiche alors qu'on etait 10 a y jouer samedi ca serait une arnaque !!!

Agartha