L'obésité tue...

Tiens, ils ont donc remarqué :

L’explosion de l’obésité, surtout chez les jeunes, pourrait réduire l’espérance de vie aux Etats-Unis, inversant deux siècles de progrès ininterrompus, selon une étude publiée, mercredi 16 mars, dans le “New England Journal of Medicine” (NEJM).

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 … 869,0.html

Comme quoi, rien n’est jamais perdu… :?

Ludovic.

ah ! à ce propos, on va se remettre un peu au régime tous les deux, hein blue ? :roll:

:wink:

(moi c’est pas de ma faute, on me fait manger des gâteaux exprès !).

Pourquoi, il est en surpoids Blue ?

Pourtant, je le voyais un peu à l’image de son avatar, svelte comme un mannequin :P

Ludovic.

c’est paske l’an dernier, la communauté intergalactique de TT a été saisie de frayeur à l’idée de remettre son bikini pour l’été, alors on s’est tous mis au régime en même temps ;)

ivy dit:c'est paske l'an dernier, la communauté intergalactique de TT a été saisie de frayeur à l'idée de remettre son bikini pour l'été, alors on s'est tous mis au régime en même temps ;)

d'ailleurs, ça a presque marché...
S'il n'y avais pas eu cette satanée mission à versailles, j'aurais gardé ma ligne des 100 kg... (bon, ça va, j'en suis plus qu'à 105)
Blue dit: d'ailleurs, ça a presque marché...
S'il n'y avais pas eu cette satanée mission à versailles, j'aurais gardé ma ligne des 100 kg... (bon, ça va, j'en suis plus qu'à 105)

moi aussi blue ! ça a marché du tonnerre !
mais après, y a mec de TT qui m'a empiffrée de gâteaux pour que je le laisse gagner, pour qu'il puisse remplir ses stats de victoire sur le nouvel outil du site, tu imagines ? :roll:

Ca doit être dur comme mort une explosion d’obésité…

K je sors…

ivy dit:
Blue dit: d'ailleurs, ça a presque marché...

moi aussi blue ! ça a marché du tonnerre !
mais après, y a mec de TT qui m'a empiffrée de gâteaux pour que je le laisse gagner, pour qu'il puisse remplir ses stats de victoire sur le nouvel outil du site, tu imagines ? :roll:

toi aussi tu fais 105 kg ? :roll: :twisted: :oops:
Blue dit:toi aussi tu fais 105 kg ? :roll: :twisted: :oops:

non, 107 :oops:

pfiou … avec mes 94 kilos je suis tout mince et fragile :lol:

Moi, je fais 1m94, 93 kgs, j’ai remporté trois fois le décathlon au niveau national en 2000, 2001 et 2003.
Quand j’étais petit, j’étais espoir junior aux trois lancés poids disque et javelot deux années consécutives 1991 et 1992.

Je dois dire que j’ai un corps de rêve, je suis super beau, les gens voient en moi un athlète quand je me promène dans la rue… Mais je suis funky aussi.

PS : Nous pouvons constater cependant que les militaires sont rarement obèses, le développement des conflits et de l’armééricaine est donc, selon moi, une très bonne politique de santé publique. Bravo M Bush, respect pour la vie et la santé de nos enfants.

Vous voulez être jaloux : je fais 65 Kg pour 1m81 … :twisted:

slim dit:Vous voulez être jaloux : je fais 65 Kg pour 1m81 .... :twisted:

Et en plus il insiste rien que par son pseudo !
(moi et mes 60 kilos on s'en fout un peu d'ailleurs...)

Hé hé, et bien allons-y :)

Je suis blond aux yeux bleus et mesure 1m81 (aussi) pour 74 kg…de muscles :)

Je fais de la musculation 4 à 5 fois par semaine et j’ai aussi un joli corps de rêve :D Manque juste le bronzage, mais par ici c’est dur :?

Ludovic.

Je le sens mal ce topic. Vite, à la cage avant que (ou “pour que” :twisted: ) ça dégénère !

Euh… 55 kg et 1m65

corpus sanus
quia mens sana

ouais bon ok, juste corpus sanus, dites rien pour le reste

Quoi ? c’est pas le topic du moins lourd ? :lol:

ça marche aussi pour ceux qui ont comme moi 120 kilo (plus au moin) :oops: :oops:

houlla, ça doit pas être beau à voir...
il faut manger un peu, t'es tout maigre. :twisted:

bah, on est comme on est, l’important c’est d’être bien dans sa peau 8)

Le Tentacule dit:

Et en plus il insiste rien que par son pseudo !

Euh j'insiste même par mon prénom puisque Slim c'est mon prénom aussi ...