ivy dit:bah, on est comme on est, l'important c'est d'être bien dans sa peau
on a le droit d'être jalou et mesquin quand même ?
(et de la peau, j'en ai beaucoup... Un peu trop d'ailleurs)
slim dit:Euh j'insiste même par mon prénom puisque Slim c'est mon prénom aussi ...
Je fais 90, Kgs pour 1 m 85.
Je suis tres bien dans ma peau mais je n’ai pas de merite a l’etirer, elle est juste a ma taille
J’espere magre tout etre redescendu a 85 pour les vacances
Roxxor
Blue dit:S'il n'y avais pas eu cette satanée mission à versailles...
Matthieu.CIP dit:Blue dit:S'il n'y avais pas eu cette satanée mission à versailles...
Quand tu es dans le coin à nouveau, tu peux donner un coup de fil pour que l'on te fasse visiter nos locaux
Le Tentacule dit:slim dit:Euh j'insiste même par mon prénom puisque Slim c'est mon prénom aussi ...
C'est marrant parce que Le Tentacule c'est aussi mon... ah non en fait.
Non 1.81 pour 65 c’est parfait!!!
Ca devrait etre la norme, meme!!! ![]()
1m80 pour 100 kilos, saloperie d’arrêt de la clope, +10 kilos en 2 mois y a un an, jamais repartis !
slim dit:Vous voulez être jaloux : je fais 65 Kg pour 1m81 ....
ben dit:Non 1.81 pour 65 c'est parfait!!!![]()
Ca devrait etre la norme, meme!!!!
bigsam dit:taille (cm) -100 - ((taille (cm) -150)/4)
ce qui donne pour 1.81 m, un poids de 72 kg
djoul dit:Mouais...Franchement, ça dépend des gens, Vu ma corpulence,faudrait que j'arrete de manger pour peser ce poids là...
Je vous rassure depuis je bois et j'ai repris du poil de la bête
JJL dit:Je vous rassure depuis je bois et j'ai repris du poil de la bête
![]()
Ne viens jamais en Bretagne, alors, je ne suis pas sûr que ce soit efficace à long terme !
C’est juste des statistiques.
Et la “formule” est simpliste.
Ceci dit en gros, ça donne le poids pour lequel les risques cardio-vasculaires sont les plus faibles, sans pour autant que tu sois trop maigre (avec d’autres risques pour la santé qui en découlent)
Schématiquement, c’est la ligne qui est au milieu du vert dans le graph :
Maintenant, tu peux être en trés bonne santé en étant au dessus ou en dessous, évidemment. ![]()
à 1.95m et 98 kilos, je fais tout péter ta grille… dommage
je crois que toutes ces formules et ces références ne sont que pour donner une idée générale et rassurer les gens qui vivent perpetuellement dans l’inquiétude sur ce qu’ils sont et ce qu’ils font.
je suis gros moi? bah, pas grave. En cas de famine je survivrai plus longtemps que vous et vos corps d’éphèbe
bigsam dit:ben dit:Non 1.81 pour 65 c'est parfait!!!![]()
Ca devrait etre la norme, meme!!!!
Tiens, juste comme ça, une formule simplifiée pour calculer le "poids idéal" (= là où les risques pour la santé sont les moins grands) pour les hommes (la formule pour dames est légèrement différente et je ne m'en souviens pas):
taille (cm) -100 - ((taille (cm) -150)/4)
ce qui donne pour 1.81 m, un poids de 72 kg
bon ben tiens, puisque ca fait longtemps que je suis pas venu, je vais laisser un petit temoignage…
etant, comme vous le savez, aux USA depuis 6 mois, la laideur due a l’obesité fait partie de mon quotidien visuel. ce qui me fait peur, c’est que l’on fini par s’y habituer. voir quelqu’un d’envellopé est la norme.
je fais donc partie des gens “maigre”… vu que j’ai du mal a trouver du “S” en taille…
mais bon c’esst vrai que, quand je vois les habitude alimentaire de mon colloc, rien de surprenant: plat tout cuisiné, bien gras, genre presque pour 2 personnes, a chauffer au micro-onde, et a manger devant la tele.
plus les chips a gogo, les gateaux bien gras, les plats au resto que tu peux emmener le reste pour ton repas du soir vu que c’est enorme comme part (mais que beaucoup de gens mangent au resto meme)
bref… c’est l’ecatombe, la decadence gastronimique, qui accompagne evidement la decadence de la societe sur-consomatrice.
voila le petit tableau de mon quotidien.
Et tu n’es pas malade… Si tu as essaye de suivre le regime alimentaire, je parle. ![]()
tom-le-termite dit:je fais donc partie des gens "maigre"... vu que j'ai du mal a trouver du "S" en taille...
mais bon c'esst vrai que, quand je vois les habitude alimentaire de mon colloc, rien de surprenant: plat tout cuisiné, bien gras, genre presque pour 2 personnes, a chauffer au micro-onde, et a manger devant la tele.
plus les chips a gogo, les gateaux bien gras, les plats au resto que tu peux emmener le reste pour ton repas du soir vu que c'est enorme comme part (mais que beaucoup de gens mangent au resto meme)
bref... c'est l'ecatombe, la decadence gastronimique, qui accompagne evidement la decadence de la societe sur-consomatrice