La barbiche d'or: Faidutti's Awards

tom-le-termite dit:ben chez moi le pion montagne est bien accueilli. j'ai joué avec une dizaine de personnes differentes et c'est tres bien passé. Ca depend donc des sensibilités...

Tout à fait, j'ai une ou deux tables ou ça passait bien. MAis j'ai vu au moins le double de tables où les gens ne comprenait pas l'utilité et se laissait embrouiller (pourtant, je le répète, je trouve l'idée a priori plutôt bonne personnellement).
loic dit:
tom-le-termite dit:ben chez moi le pion montagne est bien accueilli. j'ai joué avec une dizaine de personnes differentes et c'est tres bien passé. Ca depend donc des sensibilités...

Tout à fait, j'ai une ou deux tables ou ça passait bien. MAis j'ai vu au moins le double de tables où les gens ne comprenait pas l'utilité et se laissait embrouiller (pourtant, je le répète, je trouve l'idée a priori plutôt bonne personnellement).

cf. mon topic, pas plus tard que dimanche au déballage du jeu : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=65884 :clownpouic:

(bon j’ai pas tout lu)

Perso clairement Smallworld un des tous meilleurs jeux !!! (vu le nombre de parties que j’ai faites… avec les nouveaux peuples en plus…)

Juste un léger regret, il manque un ou deux peuples dans la boite pour ne pas tomber à cours dans certaines parties…

Et pour être complètement fou, j’aurais bien vu des pions de peuples vierges… marre de découper coller des pions pour les créations :P

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

matinciel dit:
Et pour être complètement fou, j'aurais bien vu des pions de peuples vierges... marre de découper coller des pions pour les créations :P
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Bah yen a un dans la boite non ? J'ai un peuple vierge + un pouvoir vierge

il parle des pions qu’on met sur le plateau.

SuperDéfi dit:il parle des pions qu'on met sur le plateau.

au temps pour moi :)