La BD dont vous êtes le héros

Manu le Vendéen dit:ça me surprend un peu tous ces posts car mes Chevaliers n'ont pas ce problème ; et pourtant je les ai parcourus en long, en large et en travers.
S'il y a eu plusieurs éditions, cela vient peut-être du fait qu'une est meilleure que l'autre.

Pourtant mon fils avait été soigneux car je l'avais prévenu d'éventuels problèmes de cassure dans les LDVELH (spécialité des années 80 la colle cassante) et malgré ça il est brisé en deux.
famip dit:Variante pour remplacer la roue de chevaliers tome 2 par un dé ? ( plus pratique à mon avis )
1 raté
2 raté
3 touché
4 touché
5 coup critique
6 coup assomant

Pareil mais avec un D8.
Comme il y a 8 possibilités sur la roue, j'ai gardé les même probas comme çà ;)

Les éditions Makaka ont un très bon service client. Après un simple mail d’échangé, ils m’ont proposé l’échange standard de mon exemplaire de Chevaliers Tome 2. Que j’ai reçu assez vite, accompagné de divers goodies. Cool !

veinard
:D

J’ai fait/lu les magiciens du fer et j’ai vraiment bien aimé
J’ai cru comprendre qu’une BD DVELH plus adulte allait paraître en mode polar, l’idée me plait à voir niveau illustration :)

micha dit:J'ai fait/lu les magiciens du fer et j'ai vraiment bien aimé
J'ai cru comprendre qu'une BD DVELH plus adulte allait paraître en mode polar, l'idée me plait à voir niveau illustration :)

Je viens de la terminer, il s'agit de "Captive". Elle sort en boutique la semaine prochaine. Crois moi, tu ne vas pas être décu!

Est-ce qu’une âme charitable pourrait m’expliquer l’enigme du n°167 de Chevaliers tome 2 ? :oops:

Je déterre le topic, j’ai mon gamin qui est fan de BD, et fan d’enigmes. Je lui ai pris les Chevaliers Tomes 1 et 2. Est-ce que les problèmes de fragilité sont encore présents aujourd’hui ? 

Y a-t-il des bd que vous conseillerez en dehors de Chevaliers, moins sur l’aspect esthétique que sur l’aspect difficultés des énigmes (un peu corsées pour un enfant de 10 ans qui percute très vite) ?

Merci beaucoup !

Pour Chevaliers, des nouvelles du livre “3” (5 maintenant je suppose), “l’union fait la force” ?
(un peu frustré que la fin principale soit celle qui manque :wink: )

Hey, amateurs de BD dont vous êtes le héros,
à Cannes sur le stand de Blue Orange, il y aura en dédicace,
Gorobei, illustrateur de “Pirates” et “Hocus & Pocus”;
2D, illustrateur de “Loup Garou” et “Your Town”; ainsi que
Stivo, illustrateur de “Mystery”!