la chance dans Dungeon Twister

Lilian dit:pourquoi alors le hasard est à 2 dans Kill dog alors qu'il y a peu de hasard dedans ?
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&jeu=3584

Parce qu'il y a plusieurs personnes qui remplissent les fiches et que malgré des tentatives, il n'y a pas encore de bareme pour évaluer les valeurs. Et qu'en plus elles sont subjectives.

Mais signaler les pbs est toujours bien.
Lilian dit:
pourquoi alors le hasard est à 2 dans Kill dog alors qu'il y a peu de hasard dedans ?

Hasard de DT 5-10% à 2 jouers à cause du système je met +3 en pensant q'il va mettre +2...

Dans kill dog même mécanique je met un manqué en pensant que...

5-10% avec 1 adversaire= 25-50% à 5 adversaires soit 1-3 sur l'échelle donc on prend 2 la moyenne. CQFD

Ok je sors :oops:
Heuhh dit:Hasard de DT 5-10% à 2 jouers à cause du système je met +3 en pensant q'il va mettre +2...

J'ai perdu un troll comme ca... mais ce n'est pas la faute du hasard.
Lilian dit:
Heuhh dit:Hasard de DT 5-10% à 2 jouers à cause du système je met +3 en pensant q'il va mettre +2...

Comment as-tu fait pour perdre ton troll ? Au pire, il a été blessé et au tour suivant tu pouvais le régénérer moyennant un PA, non ?

Cher Monsieur Lilian,

Lilian dit:
Monsieur Phal,
pourquoi alors le hasard est à 2 dans Kill dog alors qu’il y a peu de hasard dedans ?
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&jeu=3584
Cordialement
Monsieur Lilian

Parce que c’est pas moi qui est fait la fiche :lol: :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ps : comme le dit Monsieur Chris, c’est une échelle sur 5 le hasard… Quantifier n’est pas évident…

Re PS : j’avais pas lu la réponse de Monsieur reixou…

@largo9999 : Sauf que quand on perd un combat avec le troll en tant qu’attaquant (parce qu’on a joué une trop faible carte de combat), l’adversaire peut tranquillement venir achever la grosse bête lors de son tour à lui…

LARGO9999 dit:
Lilian dit:

Comment as-tu fait pour perdre ton troll ? Au pire, il a été blessé et au tour suivant tu pouvais le régénérer moyennant un PA, non ?

Deuxiéme partie, j'avais pas pensé à régénérer mon troll :oops:
Monsieur Phal dit:Parce que c'est pas moi qui est fait la fiche :lol: :wink:

Monsieur Phal,

Je vous pris d'accepter mes plus plates excuses pour cette accusation :oops:

Cordialement

Monsieur Lilian

Cher Monsieur Lilian,

Lilian dit:
Monsieur Phal dit:Parce que c’est pas moi qui est fait la fiche :lol: :wink:

Monsieur Phal,
Je vous pris d’accepter mes plus plates excuses pour cette accusation :oops:
Cordialement
Monsieur Lilian

Y’a pas d’mal… j’ai pas pris ça comme une accusation :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

brunbrun dit:
aux echecs tu joue le coup qui est le meilleur quel que soit le coup de ton adversaire, tu essaye de lister tous les coups possibles pour ton adversaire et de faire en sorte que TOUS soient mauvais
à DT un tel coup n'existe pas.
.

Balaise ; DT est dispo depuis 15 jours et tu en as fait le tour

Perso il me semble que si tuas memorise les cartes "saut" les "cartesde combats" et les cartes actions qui reste ton adversire , ses actions entre dans un cadre limite puisqu'ila un nombre fini de possibilités , donc il doit y avoir moyen de prevoir un optimal

et le succes des joueur d'echecs et de go a twister (j'en ai fait la dure experience) me conforte dans mon idéee

Quelquechose m'a frappé recemment j'ai joue avec un ami qui est un "defenseur" , sans se laisser guider apr le theme du jeu( fuite et baston il a gentiment mis sa defense en place ( point de controles bloqué, control des roues ... ) et m'a laissé venir me casser les dents ave mes tentative de apssages : en bref il s'est arrangé pour que je n'ai aps de "bonnes options" ....
Deadplayer dit:@largo9999 : Sauf que quand on perd un combat avec le troll en tant qu'attaquant (parce qu'on a joué une trop faible carte de combat), l'adversaire peut tranquillement venir achever la grosse bête lors de son tour à lui...

Oui, tu as tout à fait raison deadplayer. J'avais considéré que c'était l'adversaire qui avait attaqué car jusque maintenant je n'ai attaqué que lorsque j'étais sûr de gagner (en fonction des forces des persos et des cartes attaque dans nos mains respectives).
mais le cas de figure que tu cites est parfaitement envisageable. Le troll n'est donc pas seulement vulnérable à la boule de feu. Il devient vulnérable s'il prend un risque sur une attaque! très bien vu!
LARGO9999 dit:Oui, tu as tout à fait raison deadplayer.

Je me tue à le dire à mes amis... :D
J'avais considéré que c'était l'adversaire qui avait attaqué car jusque maintenant je n'ai attaqué que lorsque j'étais sûr de gagner (en fonction des forces des persos et des cartes attaque dans nos mains respectives).
mais le cas de figure que tu cites est parfaitement envisageable. Le troll n'est donc pas seulement vulnérable à la boule de feu. Il devient vulnérable s'il prend un risque sur une attaque! très bien vu!

En fait ça a été le sujet d'une longue discussion avec un ami lors de notre dernière partie. Lui soutenait que le troll était trop fort car invulnérable (sauf boule de feu), moi je le trouve équilibré car il ne peut pas éternellement attaquer en étant sûr de gagner... Et comme j'ai gagné 5-0, j'avais raison.