La chouette d'or

Mais non, c’est une cagoule de camouflage.

Mog dit :Je fais partie de ceux qui ne voient absolument pas la forme de chouette dans ces champs... Quelqu'un m'aide en dessinant les contours ?

Tric Trac

J’arrive pas à déterminer si Baudru est sérieux ou second degré…

Et là, on voit clairement que c’est un hibou et non une chouette, qui n’a pas d’aigrette.

Tric Trac

Il semble que ce soit plutôt le Casimir d’or qui est là…
Et il mange du gloubiboulga (au chocolat ) tout ça se tient.

Depuis le temps que je le cherche…
merci!

JudasNanas dit :Et là, on voit clairement que c'est un hibou et non une chouette, qui n'a pas d'aigrette.

Owly shit !

(@tous : merci 🤣🤣🤣)

Elle est aussi chouette ma femme :innocent:

Tric Trac

Alors que je reste persuadé que ston court après une chimère, et qu’il voit les signes qu’il veut voir, et qu’il semble en être de même des autres chercheurs, je peux quand même avouer que j’ai effectivement vu une chouette symbolisée dans la photo postée par Baudru.
Mais bel et bien parce que je savais que c’est ce qu’il voulait que je vois.

El payo aussi, semble-t’il.

Baudru dit :Voilà !
Bien sûr, c'est un peu plus approximatif qu'une photo en gros plan de la chouette d'or. Mais pour servir de terrain de jeu, ça me semble amplement suffisant...

La drogue, c'est mal...

Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. cheeky

Baudru dit :
Qu'est-ce que vous dites de ça ?

Je dis que j'aime bien l'avion vert, en bas à droite.

Elle s’est faite marcher dessus ta chouette !

Est-ce que quelqu’un ici ferait marcher quelqu’un d’autre ?! :o

Jer dit :
Baudru dit :
Qu'est-ce que vous dites de ça ?

Je dis que j'aime bien l'avion vert, en bas à droite.

Bon sang, mais c'est bien sûr !

Il m'a fallu un petit effort de quelques secondes de concentration et de repérage mais je le vois bien !

Tric TracJeu: l’animal en dessous se cache dans cette photo aérienne, saurez-vous le trouver?
Tric Trac

Il est en bas à gauche.

enpassant dit :Il est en bas à gauche.

Oui, mais on en voit qu'un bout, surtout le bec (ou la gueule ? Comment qu'on dit ?), l'image d'illustration est trompeuse.

C’est un avion ptérodactyle : en fait un transformer ! Enfin la preuve qu’ils existent.

Rodenbach dit :C'est un avion ptérodactyle : en fait un transformer ! Enfin la preuve qu'ils existent.

Ah ben non : l'avion est en bas à droite...

MasterZao dit :
Rodenbach dit :C'est un avion ptérodactyle : en fait un transformer ! Enfin la preuve qu'ils existent.

Ah ben non : l'avion est en bas à droite...

Le ptérodactyle aussi !
Tric Trac

T’as confondu avec la bouche de Chirac.
Tric Trac