Il faut que Ston aille creuser et sorte la chouette avant que ce sujet ne dégénère.
Ornifan dit :enpassant dit :Tintin avec la pipe du capitaine Haddock sur l'oreille.Mais il va la CASSER !?!
Désolé mais ça reste moins pire que du graveleux… je pense…
Oooh joli !!
Double jeu de mot en plus !
C'est sûr c'est plus raffiné ! 😉
enpassant dit :Il faut que Ston aille creuser et sorte la chouette avant que ce sujet ne dégénère.
J'ai ri.
Je ne sais pas si cela avait été posté ici mais je suis tombé sur un Affaires sensibles consacré à l’introuvable chouette :
https://www.franceinter.fr/emissions/affaires-sensibles/affaires-sensibles-23-juin-2020
Une émission que l’on écoutera avec nostalgie une fois que Ston nous aura tous cloué le bec
Ah oui elle était pas mal cette émission pour avoir les grandes lignes !
Tout ça c’est une magouille montée à l’époque par France Telecom pour faire du fric.
enpassant dit :Tout ça c'est une magouille montée à l'époque par France Telecom pour faire du fric.
Tu oublies le lobby des fabricants de pelles et Michelin.
enpassant dit :Tout ça c'est une magouille montée à l'époque par France Telecom pour faire du fric.
Pour vendre du minitel, précisons à la jeunesse.
Bah, c’était gratuit le terminal du Minitel.
Ouais ? mais pas les numéros
J’avais oublié ceci dit.
Rodenbach dit :Ouais ? mais pas les numéros :P
J'avais oublié ceci dit.
C'est sûr que toi tu trainais trop sur le 36 15 ULLA !
guilut dit :cloué le bec
Facile mais joli.
MasterZao dit :Rodenbach dit :Ouais ? mais pas les numéros :P
J'avais oublié ceci dit.C'est sûr que toi tu trainais trop sur le 36 15 ULLA !
T'es fou j'étais mineur, moi je faisais plutôt du dessin ASCII sur l'écran 🤪
Rodenbach dit :MasterZao dit :Rodenbach dit :Ouais ? mais pas les numéros :P
J'avais oublié ceci dit.C'est sûr que toi tu trainais trop sur le 36 15 ULLA !
T'es fou j'étais mineur, moi je faisais plutôt du dessin ASCII sur l'écran 🤪
Du coup, pour creuser tu ne devais pas être le dernier.
Ouais enfin pour dessiner mieux vaut être assis FACE à l’écran…
Ornifan dit :Ouais enfin pour dessiner mieux vaut être assis FACE à l’écran…
Je l'ai 🤣🤣🤣
Du calembour de qualité, Monsieur.
(Et je viens seulement de comprendre la blague de MasterZao)
Rodenbach dit :Ornifan dit :Ouais enfin pour dessiner mieux vaut être assis FACE à l’écran…Je l'ai 🤣🤣🤣
Du calembour de qualité, Monsieur.
(Et je viens seulement de comprendre la blague de MasterZao)
Mais tu ne m'as pas félicité comme tu l'as fait pour Ornifan... Je suis jalousie.
Désolé c’est de ma faute, mais c’est moins drôle quand je mets trop de temps à comprendre.
Rodenbach dit :Désolé c'est de ma faute, mais c'est moins drôle quand je mets trop de temps à comprendre. 🤪
Je n'ai pas compris...
MasterZao dit :Rodenbach dit :Désolé c'est de ma faute, mais c'est moins drôle quand je mets trop de temps à comprendre. 🤪Je n'ai pas compris...
Est-ce qu'il sait que je crois qu'il pense que je ne sais pas qu'il se fout de ma gueule ? 🤪🤯