Il s’appelle Julien, pas Orion et il fait un message sans fautes d’orthographe : ce n’est pas un bot d’il y a 15 ans.
Je préfère de loin la démarche de Ston.
Qui n’est pas un robot non plus. Ou alors très bien fait (dans ce cas il vaut plus d’or que la chouette).
Qui du coup n’est pas vraiment perdue, grâce à sa fonction GPS intégrée. Elle joue juste très bien à cache cache.
Et voilà comment la chouette d’or se fait voler la vedette par un banal gallinacé doré : Le retour du coq d’or
Bientôt le pigeon d’or ?
Dingue cette histoire !
Rassure toi, ça existe déjà et je même te dire que c’est Earth (NG4) qui l’a eu en 2023
Marrant ! Écris moi plutôt [modération : mail supprimé, le contacter plutôt en mp] tu vas pas être déçu du voyage que propose Regis HAUSER
Yes ! Merci pour ton soutien ! Et puis je sais lire également !
Avec ces mentalités sur mon dos, pour sûr, dans 10 ans vous y serez encore à chercher ! Je vous ai tendu la main pour vous évitez les ennuis du BLOCK CHAIN de Michel BECKER
Cette nuit j’ai entendu une chouette hululer, mais vu qu’elle chantait, je ne dirais pas que la chouette dort.
Je ne sais pas si ça compte.
Tiens, on dirait que j’ai raté des trucs ici.
Salut SIG écris moi en MP laisse tes coordonnées je t expliquerai. Chouette sur MONUMENT HISTORIQUE selon mes calculs LE CHASSEUR D ORION
Quand pars-tu récupérer la chouette ?
Sur un monument historique, bien bien bien… Bon ben on va attendre le retour de Ston hein ?
Ah malheureusement ce sera plutôt LRS GENDARMES ET LA DRAC !
Avec la DRAC et LES GENDARMES, en attente réponse PROCUREUR ET PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE
Contactez moi en MP je vous laisserai mon mail et tel
Il y a une persone qui proméne sont chien dans ma rue et qui laisse ses petits sacs de caca sur trottoir. Je trouve cette attitude vraiment déplorable.
Message de Ston sur FB :
Nouvel examen des visuels avant déplacement, qui finalement me fait changer de cible.
L’ensemble se termine dans “le logo de la chouette”.
On va découvrir les deux yeux puis le bec, ce qui m’avait arrêté, la lumière recherchée étant au bout de ce bec.Mais la “sournoiserie” de l’auteur fait que la lumière, comme on le voit sur la couverture du livre, est dans l’arcade de l’œil de l’oiseau…
En trouvant la lumière au bout du bec, on découvre en fait la un nouvel “oeil”, avec la lumière dans l’arcade. Il faut changer de point de vue. Il est donc nécessaire de faire un dernier saut depuis celui-ci afin de trouver un nouveau bec, comme l’indique la supersolution.Chercher la lumière ne serait donc pas le point final, mais l’avant dernier, est grâce à celui-ci on peut trouver le dernier.^^
C’est pour cela qu’il faut “s’éloigner” de la blessure refermée, qui elle donne la lumière (les 3 rdv habiles), pour une nouvelle destination.
Le nouveau Bec est lui particulièrement intéressant, car comme le disait l’auteur, on peut se “tromper” sur le site final.
La raison en est simple : la cache est double ! Il faut donc choisir la bonne. En nous indiquant la possibilité de se tromper, je mise sur le fait que Max donne un indice sur le lieu final…
En route pour la joie.