C’est bô, mais que devient la supersolution dans tout ça ?? Je suis déception.
Plus ça va et plus ça devient alambiqué, on croirait lire les règles de Unit.
Je propose de rebaptiser la quête de Ston “Le jour de la marmotte”.
100 % d’accord.
Retrogamer dit :Je propose de rebaptiser la quête de Ston "Le jour de la marmotte".
Présent
Ahah
stp Ston, montre à quelqu’un de confiance tes solutions et que cette personne poste son avis, qu’on sache si ça tient la route ou si ce n’est finalement qu’un immense délire. Parce que là à force j’ai de plus en plus de doutes. ou alors il existe un raisonnement et un cheminement plus simples.
A TOUTES, TOUS, CHASSEUSES ET CHASSEURS DE LA CHOUETTE D OR
Modo : pas d’infos personnelles.
Établissez un contact par message privé…
, LES 11 ÉNIGMES, LA SUPERSTRUCTURE, LES RELIQUATS, LE SITE ET LE LIEU DE LA CACHE AU PILE POIL.
mais la réalité est un peu plus compliquée en RÉALITÉ !
Je vous expliquerai CAR Je suis ici pour rétablir l honneur de Regis HAUSER, le créateur du jeu. Julien LE CHASSEUR D ORION
Mr, vous m’avez envoyé un mp (j’imagine que vous l’avez fait avec toutes les personnes ayant posté dans ce forum) pour que je vous appelle.
Je ne suis pas un chouetteur, même si je prends plaisir à lire les posts de ce sujet : je ne vous appellerai pas.
Merci de ne pas renvoyer d’autres messages svp.
limp dit :Mr, vous m'avez envoyé un mp (j'imagine que vous l'avez fait avec toutes les personnes ayant posté dans ce forum) pour que je vous appelle.
Je ne suis pas un chouetteur, même si je prends plaisir à lire les posts de ce sujet : je ne vous appellerai pas.
Merci de ne pas renvoyer d'autres messages svp.
Moi j'ai eu droit à 2 messages.
J'en profite pour dire que je connais Ston, on se croise de temps en temps sur un salon, il a pris le temps de m'expliquer ses raisonnements et ses recherches sur le terrain, même si je ne suis pas du tout convaincu qu'il soit sur la bonne piste, car les pistes sont quasiment infinis, ce qu'il a trouvé suis une logique basée sur du concret et ça tient la route. Disons qu'il a un faiseau d'indices concordants, comme peuvent l'avoir certainement bon nombre de chouetteurs malgré des directions de recherche opposées.
Bien à vous.
J’ai eu aussi le MP. Mais je déteste les jeux d’énigme presque autant que les Scouts, ça sert à rien de m’écrire. D’autant que si j’en crois une legende, quelqu’un l’a déjà récupéré par hasard sans savoir ce que c’était et elle trône au dessus de sa cheminée. Elle sert de cendar !
limp dit :Mr, vous m'avez envoyé un mp (j'imagine que vous l'avez fait avec toutes les personnes ayant posté dans ce forum) pour que je vous appelle.
Je confirme. Poubelle direct.
AtomChris dit :Elle sert de cendar !
Non, elle me sert de cale porte.
Spammer les utilisateurs en MP n’est pas une bonne façon de procéder sur un forum.
Si des personnes dont intéressées par ce que vous avez à dire, elles peuvent vous contacter d’elles-mêmes par messagerie.
Si vous avez réellement une vérité à rétablir, vous pouvez toujours tenter de vous exprimer publiquement.
Cordialement
Oui, reçu aussi son message.
C’est étrange comment façon de procéder, surtout en laissant un numéro téléphonique.
Je ne suis pas trop au fait de ce genre de méthode, est-ce que cela ne pourrait être une mauvaise vanne faîte afin de nuire au possesseur du numéro de tel ?
J’avoue ne pas comprendre l’intérêt de la démarche, sinon.
Reçu aussi,
c’est peut-être un bot programmé il y a 15 ans pour envoyer un message codé…
on a peut-être chacun reçu des numéros de téléphone différents et en les additionnant on obtiendra les coordonnées de la cache!?!
Ou alors c’est juste une arnaque
Un chasseur d’oignons?
Fascinant.
Reçu aussi
“Il n’est aucune bête, dit un jour Orion, dont je ne puisse triompher.” (Ovide)
Du coup, la chouette n’a qu’à bien se tenir…
Edit : renseignement pris, il se la pétait un peu le Orion, puisqu’il se serait fait buter par un scorpion…
En plus, il est mort il y a tellement longtemps qu’il devrait avoir du mal à répondre au téléphone.
Ouais c’est définitivement une arnaque.