La chouette d'or

Vous pouvez m’envoyer un mail à isa.hautef@gmail.com
Bonne journée !

C’est curieux le delta de tonalité entre certains messages de ce fil

Perso j’ai plutôt la conviction que la chasse a été mal faite, qu’il y a une erreur quelque part dans sa conception qui fait que les chercheu.rs.ses tournent autour de la cache, ce que je ne leur souhaite pas.

Si elle est trouvée un jour, ce sera marrant que quelqu’un.e ayant la vue d’ensemble avérée puisse effectivement relier tout ça.

Bon courage !

C’est peut-être que les chercheurs compliquent trop les choses, à l’origine il était indiqué que des livres, disponibles en bibliothèque, suffisaient pour trouver le volatile.

Il est surtout probable que toutes ces questions restent à jamais sans réponses.

Et depuis le temps il y a peut-être eu quelque chose de construit au dessus de la cache.

Oui, un montage financier bien juteux.

2 « J'aime »

Du nouveau?

A mon avis, il a laissé tomber la chouette d’or depuis cet été.
Il va se contenter de celle d’argent, voire de bronze.
N’est pas Léon Marchand qui veut.

Le siècle prochain.

Clap de fin: Chouette d’or : le trésor chassé depuis 31 ans a été déterré, annonce l’organisateur – Libération

La question est : est ce la véritable contremarque d’origine dans la cache d’origine ? :grin:
Je remarque que Michel Becker s’empresse d’exhorter les chouetteurs à arrêter de creuser. :innocent:

Pareil, sentiment bizarre après tout ce qui a été fait. Laquelle a été déterrée ? La première ou celle qu’il avait eu la merveilleuse présence d’esprit de ramener quand il a ouvert les solutions et de remettre à la place d’un vieil oiseau de fer qu’on n’a pas vraiment vu d’ailleurs.

La photo officielle de la contremarque !
image

3 « J'aime »

Très hâte d’entendre @ston du coup !

1 « J'aime »

Alors ça. Je ne pensais pas que cela arriverait un jour.

On veut le détail de la solution et l’emplacement exact où la chouette était enterrée.

Si ce n’est pas lui qui a déterré la chouette je crains qu’il n’aille prendre sa place, de dépit.

Il nous dira qu’il a trouvé la supersolution mais qu’il avait négligé l’infrasolution.

J’ai regardé le JT, histoire de voir si on allait nous en dire plus. C’est passé en 1mn, sans rien nous apprendre de plus…

Je pense que si c’est la contremarque ajoutée par Michel Becker, ston voudra continuer à chercher l’originale quelque part.

Il ne sera sûrement pas le seul, vu le rejet que M.Becker a engendré de la part de pas mal de chasseurs.
Mais s’il n’y a pas eu d’enfumage et que c’est bien la cachette originelle, la quête va durer ad vitam aeternam.
Dans les jours à venir, ça va être un vrai sketch, tout ça…