La chouette d'or

Beaucoup de chouetteurs pensent que c’est chose faite donc… bien qu’aucune preuve n’ait été donnée (mais peut-être le connaissent-ils?)

exemple:

Félicitations, donc. une preuve tangible t’assurera le soutien du plus grand nombre. (une photo, ne serait-ce que d’un bout, ou de l’ombre de la chouette, devrait être suffisamment convaincant …)
Contacte le bureau de l’A2CO qui a les coordonnées de toutes les parties … Il y a une probabilité non négligeable pour que MB soit tout à fait disposé à remettre le lot. Il y a tout de même des enjeux en terme d’image pour lui dans cette affaire.
Pense à mettre des sous-vêtements en kevlar
PS :Au dos de la bouteille, il y a écrit “pas de bol …”


Je propose un débat sur les sous-vêtements en kevlar :mrgreen: c’est pour les deux Mamies? :mrgreen:

Clignote dit:
...la discussion se dirige sur Synops qui pourrait peut-être donner le numéro de téléphone de Michel Becker....
EDIT


:mrgreen:

Syn.
Syn dit:
Clignote dit:
...la discussion se dirige sur Synops qui pourrait peut-être donner le numéro de téléphone de Michel Becker....
EDIT

:mrgreen:
Syn.


Je me disais bien que ton avatar avait dû être dessiné par MB :mrgreen: :mrgreen:
Clignote dit:
Syn dit:
Clignote dit:
...la discussion se dirige sur Synops qui pourrait peut-être donner le numéro de téléphone de Michel Becker....
EDIT

:mrgreen:
Syn.

Je me disais bien que ton avatar avait dû être dessiné par MB :mrgreen: :mrgreen:


Trêve de plaisanterie , j'ai effectivement les coordonnées de Michel Becker.
Je cherche lui faire prouver ces dires
Car quoi qu'il disent c'est simple.
Et ça calmerais tout le monde.

Syn.

merci à ceux qui prennent la peine de reporter ici les posts en tout cas !

édit :perso ce que je me demande c’est l’intérêt de clamer “je l’ai trouvée” alors qu’on dit soit-même ne pas savoir encore les tenants et aboutissants de l’histoire…
encore Ston le fait, ok, il y a tout un suivi de ses recherches etc, c’est la suite naturelle de l’histoire; mais quelqu’un qui débarque juste pour dire ça… quand bien même ce soit vrai la nature humaine m’étonnera toujours

Clignote dit:Une exclusivité à Paris Match ou autre, c'est beaucoup plus que ce que la vente d'Orval a rapporté à son inventeur...

Pascalito dit:Si ce chouetteur a prévenu les bonnes personnes, ce sera au journal ce soir...
Merde, on va être obligé d'acheter Paris Match....
OH!!!! :shock: J'ai compris!!!! Monsieur "C'EST FINI" travaille à Paris Match!!!!....

Alors après analyse et enquête je dirais que le pseudo de C’EST FINI
est “Priatel”

Syn. enquêteur pour tric trac en investigations. :mrgreen:

Syn dit:Alors après analyse et enquête je dirais que le pseudo de C'EST FINI
est "Priatel"
Syn. enquêteur pour tric trac en investigations. :mrgreen:


Vous voyez, c’est ma femme.... :pouicintello:
killix06 dit:
Syn dit:Alors après analyse et enquête je dirais que le pseudo de C'EST FINI
est "Priatel"
Syn. enquêteur pour tric trac en investigations. :mrgreen:

Vous voyez, c’est ma femme.... :pouicintello:

Travaillant à Paris Mach, rubrique sous vêtement en kevlar.

en fait c’est juste quelqu’un d’ici qui avec déjà accès aux sans-hulotte au moment de l’intervention du fameux MaxVn (cf l’histoire de la “mamie” à laquelle il répond là-bas alors que personne là-bas n’en a parlé), j’ai la flemme de chercher le pseudo mais c’est tout vu

et une remarque inspirée d’une autre chouetteuse :
“47 (ans)
Enfants + petit enfant âgés de 24 ans, 22 ans et 2 ans soit 24222”

ahem

:shock:

Je découvre avec stupéfaction les avancées du jour!

Je vois (est-ce un hasard?) que Daniel Delunel a fait pile poil son come-back. Du coup, je le soupçonne d’être derrière ce canular!

Sacré Daniel! :kingboulet:

aucune chance…

DodoDO dit::shock:
Je découvre avec stupéfaction les avancées du jour!
Je vois (est-ce un hasard?) que Daniel Delunel a fait pile poil son come-back. Du coup, je le soupçonne d'être derrière ce canular!
Sacré Daniel! :kingboulet:


Ce serait alors un fameux cachottier ! ET un manipulateur de première !

Car si on compare le style entre ses interventions ici et les messages du chouetteur/découvreur, il y a un monde entre les deux.
CmoiSig dit:en fait c'est juste quelqu'un d'ici qui avec déjà accès aux sans-hulotte au moment de l'intervention du fameux MaxVn (cf l'histoire de la "mamie" à laquelle il répond là-bas alors que personne là-bas n'en a parlé), j'ai la flemme de chercher le pseudo mais c'est tout vu
et une remarque inspirée d'une autre chouetteuse :
"47 (ans)
Enfants + petit enfant âgés de 24 ans, 22 ans et 2 ans soit 24222"
ahem


Pour répondre à la première partie de ta question il à accès au forum la chouette .net ou certain l'on interpellé sur la mamie aussi.

Pour la deuxième partie No coment :mrgreen:

bon ben il notera que sur l’un des forums consacrés à la chouette on est plus réactifs que sur les deux autres :clownpouic:

l’esprit humain me surprendra toujours, il est prêt à croire qu’un mec a enterré depuis vingt un objet, mais surtout pas que quelqu’un l’a trouvé…

tout ca parce que les seuls capables de résoudre ces enigmes ne peuvent être qu’eux même…

Perso j’aimerai bien que cela soit fini pour enfin comprendre les super solution et autres truc

bah t’as pas de bol parc’qu’on vient d’avoir le fin mot de l’histoire

CmoiSig dit:bah t'as pas de bol parc'qu'on vient d'avoir le fin mot de l'histoire


oh, oh ! Et c'est quoi le fin mot de l'histoire?
L'impatience nous ronge....

oui ?

bah lis Syn ?

mais sinon je suis sûre que ça aura eu le mérite de donner un coup de boost à Ston :mrgreen: