J’y vais avant le 23 avril, fête des 20 ans de la chouette !
Je ne serais pas plus précis pour le moment, ce sera la surprise !..;o)
J’espère évidemment démontrer que ce n’est pas une arnaque, sinon je n’aurais pas cherché !
Je n’ai jamais posté sur ce sujet, et je ne suis pas moi-même “chouetteur”, mais j’ai suivi l’épopée de ston depuis la création de ce topic.
Je viens donc simplement poster un petit message d’encouragement, et le remercier d’être venu partager cette passion et nous raconter son aventure.
Bon courage et bonne chance ston. Que la chasse à la Chouette se termine bientôt ou pas, merci de nous avoir tenu en haleine tout ce temps! ^^
+1… que la force ludique soit avec toi
Pinpin 72
et que feras-tu si point de chouette il n’ y a ?
Bon courage! Et bonne chance!
(Erf ça va être long 1 mois!)
-Mildaene.
J’espère sincèrement que tu vas le trouver cet oiseau !
Le cas échéant, aura-t-on droit à une photo d’un bout d’aile ?
Merci une nouvelle fois pour vos encouragements.
J’en profite pour faire un remerciement général sur vos contributions et encouragements sur ce post dont la teneur était initialement de redorer le blason à cette chasse.
Il s’est depuis passé autre chose…
Ouvert aussi un peu égoïstement pour soulager ma santé mentale, j’ai l’impression quelques fois d’en être moi-même spectateur !
J’adorerais vraiment boucler cette histoire ici, via ce post, en direct presque live comme dirait l’autre…
Si la chouette est au bout du voyage, l’annonce se fera ici, en juste retour des choses.
J’aurais bien évidemment photo et vidéo en ma possession si c’est le cas, et j’essaierais de convaincre les sceptiques grâce à cela.
Bien qu’il ne faille pas vendre les plumes de la chouette avant de l’avoir déterrée,
Merci à vous.
Bonjour Ston, c’est une chasse vraiment magnifique et tellement prenante ne désespère pas !
Tiens nous au courant…
Will.
vincelnx dit:et que feras-tu si point de chouette il n' y a ?
Il essaiera de trouver la nouvelle super-super-super solution.

Je me demande si je n'ai pas oublié un super...
Tu dis que sur la carte il y a écrit MAXV en clair,
“pas à moi” voudrait-il dire un pas vers ce lieu ?
Non je n’ai pas dit que MAXV est écrit en clair sur la carte.
J’ai dit que le prénom de Max était connu bien longtemps avant la parution du livre car il ne pouvait en être autrement, vu que ce prénom est présent plusieurs fois dans la dernière ligne droite, et qu’il apparait aussi visuellement…
Il n’a donc pas été choisi au hasard, mais il ne pouvait dire autrement sinon cela serait devenu un sujet de “recherche” qui aurait menacé sa supersolution.
Pour le “pas”, non il ne s’agit pas de se diriger vers quelque chose de ce genre…
Je dirais que c’est une sorte de précision de l’auteur, car il y a doute possible (le dernier supplice).
En répétant, il permet d’éviter la confusion.
Il faut comprendre cette phrase comme nous emmenant quelque part, littéralement…on suit les mots et on a le chemin.
ston dit:J'y vais avant le 23 avril, fête des 20 ans de la chouette !
Je ne serais pas plus précis pour le moment, ce sera la surprise !...;o)
J'espère évidemment démontrer que ce n'est pas une arnaque, sinon je n'aurais pas cherché !
peux-tu vérifier sur place l'info reçue (et publiée sur le site de la conjuration) selon laquelle, sur une pierre située au pied de la Nef des Lussettes dédiée à St Jean-Baptiste il y a bien un graffiti "UT" gravé à côté d'une belle spirale...
mais tu ne vas peut-être pas dans la Drôme..
lol la méthode à deux francs six sous, j’aurais bien ri
Je ne pense pas que la chouette soit dans la Drome ,pourtant il y a un petit rapport ,mais vu que l on ne me lit pas !!! Ston devrait confirmer mais !!!
daniel.delunel dit:Je ne pense pas que la chouette soit dans la Drome ,pourtant il y a un petit rapport ,mais vu que l on ne me lit pas !!!! Ston devrait confirmer mais !!!!!

pourquoi dire cela ??? J dis ce que je pense !!!
daniel.delunel dit:pourquoi dire cela ???? J dis ce que je pense !!!
Et moi je pense ce que je dis...
regardez vos chaussures !!!
Regardez la marque elle parlera !!
daniel.delunel dit:Regardez la marque elle parlera !!
Monte là-dessus, tu verras Montmartre !!!