vous n’etes pas cools je vous dis que je veux me réinséré et vous vous moquez de moi…
je ne veux plus etre un troll je veux m’en sortir
blad dit:Ston, dépêche-toi de trouver cette chouette! Je vais commencer les 12 énigmes de Dalmas et je crois que ton expérience peut m'être utile
tu a acheté le livre? c'est cool??
groduroi dit:vous n'etes pas cools je vous dis que je veux me réinséré et vous vous moquez de moi....en proposant le jeu Destin dans la requête d'un autre Tric-Traquien ? ah
![]()
je ne veux plus etre un troll je veux m'en sortir
Ceux et celles qui sont intéressés aux énigmes, je crois avoir trouvé la 780:
http://www.trictrac.fr/jeux/forum/viewt … 87#1804987
Merci de rester classe si vous n’avez pas les mêmes solutions !
EDIT: sans la CI, je précise… et je précise également que je crois avoir trouvé qu’une étape mais qui suffit pour passer enfin à la suivante… Je me souviens vous avoir déjà donné une résolution de la 780. Cette nouvelle résolution annule du coup l’ancienne. L’ancienne venait d’un décryptage d’un chouetteur qui disait avoir la solution. J’avais, je crois, réussi à décrypter le chouetteur mais était-ce la résolution de Max V? Je ne le pense pas.
[/quote]
erreur…
Du coup je profite, j’essaie de réveiller le collectif ici avec ma résolution de la 780…:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … &start=480
CmoiSig dit:groduroi dit:vous n'etes pas cools je vous dis que je veux me réinséré et vous vous moquez de moi....en proposant le jeu Destin dans la requête d'un autre Tric-Traquien ? ah
![]()
je ne veux plus etre un troll je veux m'en sortir
cmoisig on ne deviens pas quelqu'un de bien du jour au landemain, ca demande du temps et l'encouragement des gens
j'ai fait une rechute, mais je veux etre un bon forumeur, tout ce passé de troll je veux en finir
groduroi
groduroi dit:j'ai fait une rechute, mais je veux etre un bon forumeur, tout ce passé de troll je veux en finir
groduroi
Viens faire un tour dans les bois, on va régler ça de façon efficace, définitive et sans douleur (ou presque).
J - 5
Allez, on encourage Ston !
Vas-y Ston, on est tous derrière toi avec nos pelles…
Enpassant dit:

Ce weekend, Ston prend sa bêche, Enpassant le suit... en lui disant:
"Dans la vie, il y a ceux qui ont une arme et ceux qui creusent. Toi, tu creuses!".
(Que les cinéphiles excusent ma mauvaise mémoire!).
mais ston a déjà commencé à creuser
Rigole mais si jamais elle était LÀ la chouette, on serait bien embêté !
et moi personne ne m’encourage !!! j en sais autant que Ston et chacun sa chance !! lol!
Martin Gall dit:J'imagine une autre scème, moi:
Ce weekend, Ston prend sa bêche, Enpassant le suit... en lui disant:
"Dans la vie, il y a ceux qui ont une arme et ceux qui creusent. Toi, tu creuses!".
(Que les cinéphiles excusent ma mauvaise mémoire!).
Il me semble l'avoir déjà faite celle-là, photo du film à l'appui.

le probleme est que ce n est pas la bonne tombe
elle n est pas sur la tombe du soldat X
et si tu allais chercher ta gloire ailleurs ?
Ce jeudi soir sur europe 1(des cliques et des claques) un chouetteur qui sort un livre à l’occasion des 20 ans était invité , je n’ai pas entendu l’émission (boulot), quelqu’un sait si c’était interressant ?
ps:vas-y Ston !
Le podcast europe 1 de l’emission : http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emiss … 3-1488025/
Par contre je ne l’ai pas encore écouté, donc je ne sais pas a quel moment ils en parlent.
Edit : c’est au début a 5.50 min.