La chouette d'or

Sur Europe 1, le gars a dit que le lieu de la cache était vraissemblablement une forêt… :roll:

La comparaison de la chasse avec la série Twin Peaks est bien vue également!

Ce n’est pas une forêt ! :wink:
L’auteur a toujours dit qu’il n’y avait pas de racines à l’endroit de la cache.
Juste quelques radicelles.
C’est assez paradoxal d’ailleurs car il a a priori planté un arbre sur la tombe de la chouette !
A bientôt

ston dit:C'est assez paradoxal d'ailleurs car il a a priori planté un arbre sur la tombe de la chouette !

Pas forcément un vrai.

Un arbre à came ?^^ c’est dans une casse !

Alors il est parti à la chasse notre ami ston ?

Je ne me souviens plus de la date mais ça doit commencer à faire gloperijzrvnz dans son ventre, non ? :mrgreen:

Allez les Verts !!.. Allez les Vert !!!

allez les “verres” !!!

nots dit:allez les "verres" !!!!

Vous ne vous reposez jamais vous, hein ?

...
Jarlaath dit:
nots dit:allez les "verres" !!!!

Vous ne vous reposez jamais vous, hein ?
...

Faut bien qu'il rentabilise ses comptes multiples. :mrgreen:

Devrait aller faire un tour en Suisse…

en attendant ils ont gagné les “vers” et ca vous emm… !!! comme la chouette !

nots dit:en attendant ils ont gagné les "vers" et ca vous emm.... !!!!!!!! comme la chouette !

Monsieur Delunel, pourriez vous cesser d'utilser plusieurs comptes juste pour polluer ce sujet ?
Merci.
On ne peut pas découper le sujet mais on peut supprimer purement et simplement le compte. Ce serait tout de même ballot d'en arriver là.

Pourquoi Mr Delunel ???

nots dit:Pourquoi Mr Delunel ???

À votre avis ? :)
Je crois qu'un seul compte, Daniel.Delunel, ça devrait suffire pour intervenir sur TT.

J - 1 !!! :D (avant les 20 ans de la chouette d’or)

En ce moment même, Ston est peut-être en train de déterrer la chouette !

Quel suspense! :pouicok:

Si je ne m’abuse demain il y a deux grosses tentatives : ston, et la conjuration d’Hernani.

Je souhaite vraiment que l’un des deux la trouve (et qu’on puisse lire les soluces dans l’année), et mon cœur espère plus pour ston.

3 tentatives pour être exact :
- Ston
- La conjuration d’Hernani
- et Daniel Delunel ! ( :kingboulet: )

DodoDO dit:3 tentatives pour être exact :
- Ston
- La conjuration d'Hernani
- et Daniel Delunel ! ( :kingboulet: )

Ston va nous trouver un huitième niveau de lecture, la conjuration nous saccager trois montagnes et Delunel nous tartiner 15 messages et je parle même pas des multicomptistes qui vont nous pourrir 12 topics.

Clignote, mal luné aujourd'hui :mrgreen:

P.s.: bonne nouvelle, il semble que la conjuration va laisser TOUS ses décryptages , enfin je crois... Mais j'espère aussi, si, si...

EDIT: la conjuration (tweet ConjuredHernani) a repoussé sa battue à cause des risques d'avalanches!

La question que je me pose : Ston est-il lui aussi du côté de Lus-la-croix-haute, comme les conjurés d’Hernani?

Ou ailleurs en France?

Il a bien gardé le mystère, le bougre! :china:

DodoDO dit:La question que je me pose : Ston est-il lui aussi du côté de Lus-la-croix-haute, comme les conjurés d'Hernani?
Ou ailleurs en France?
Il a bien gardé le mystère, le bougre! :china:

Moi je suis comme zadig, je serais pas étonné qu'elle se trouve au point de départ (Bourges) comme la piste de Tintin et son Rakham le Rouge pourrait le laisser suggérer. Disons que ce serait joli... Mieux encore, et si la chouette était dans les sous-sols du Château de Cheverny, là ce serait d'une élégance rare, puisque ce serait le VRAI Moulinsart!!!