EDIT
Module Vassal
http://vassalforge.org/index.php?option=com_docman&task=doc_download&gid=445&Itemid=
La Cité des Loups. Règles v3.6.4 FR
https://docs.google.com/file/d/0B-Me4YOc3olhM1dzNDhrMkxqUlE/edit
Les cartes
https://docs.google.com/open?id=0B-Me4YOc3olhS2NMLURlVnRFUlU
Bonjour,
je vis dans les Hautes-Pyrénées et suis musicien, inforgraphiste et, depuis peu, apprenti créateur de jeux ^^
Je travaille sur plusieurs jeux en ce moment… parmi les protos les plus avancés, il y a City of The Wolves.
C’est un jeu de carte pour 2 joueurs. Cela se passe dans la France médiévale et oppose les humains à des hordes de loup-garous.
Le but du jeu est de s’emparer d’un maximum de villes avant la fin de la partie.
C’est donc un jeu de conquête qui intègre des mécanismes divers.
Une partie dure 45-60mns et le jeu est accessible dès 10 ans.
Pour pouvoir essayer le jeu, il suffit d’imprimer les cartes ( fournies dans un des pdf ) et de disposer de cubes en bois de différentes couleurs et d’un dé.
Je fréquente divers forums ( dont BGG et BGDF ) et certains membres suivent l’évolution du jeu qui a plutôt été bien accueilli et trouvé plutôt prometteur.
C’est un premier design, et je n’ai sans doute pas réinventé la luge sur ce coup-là, mais j’ai mis du coeur dans ce jeu et pense déjà à des extensions possibles qui permettraient plus de rejouabilité, etc…
Voilà le lien vers la page BGG sur laquelle on peut trouver les liens vers les PDF du jeu :
http://boardgamegeek.com/thread/691076/city-of-the-wolves-prototype-printnplay-version-a
Attention ! Les règles et les cartes du jeu sont en anglais… Je sais que ça peut rebuter certains…
Le jeu (dans cette version) n’a pour le moment été testé qu’avec des amis proches et jil va donc bientôt être temps d’oser proposer cette création à d’autres, d’où ce message !
Vos avis, impressions, suggestions et critiques sont donc précieux !
Merci…
3 fois que j’ai un message m’indiquant que le fichier est corrompu pour les cartes…
A vérifier