[La Cité des Voleurs] c'est chouette :)

Dod dit:Au fait, n'oubliez pas que la figurine offerte est bien sûr non peinte.
Donc inutile de râler pour ça quand vous la recevrez :wink:

J'avais entendu le contraire.. Tant mieux, puisque les miennes seront non peintes de toute façon...
Woodian dit:

J'avais entendu le contraire.. Tant mieux, puisque les miennes seront non peintes de toute façon...

elles sont peintes effectivement.
Erwan dit:
nachcar dit:
Erwan dit:
nachcar dit:La figurine Duc de l'offre Ravage est non peinte non ? J'ai cru lire ça en tout petit sous la figurine dans le mag.

Non elle est peinte aussi !

Il y a donc une coquille dans le Ravage.

Oui c'est une petite coquille.
Je confirme que le Duc est peint et livré avec deux sous-socle (un gris et un noir) et une carte en français que je tenterai de mettre ici en ligne demain.

d'après ce que dit Erwan elle est peinte

Ah.
Tant mieux alors :mrgreen:
Merci Hidden dragon pour le scan :pouicok:

powerwis dit:
Woodian dit:

elles sont peintes effectivement.

Bon bah tant pis, c'est pas grave... Il n'en ressortira que mieux parmi les autres le "Duc"....

:mrgreen:
Dod dit:Ah.
Tant mieux alors :mrgreen:
Merci Hidden dragon pour le scan :pouicok:

de rien, si quelqu'un le veux n'hésitez pas

Ouais mais c'est toujours mieux que rien ! :D
J'attend la sortie avec impatience pour acheter jeux+fig' prépeinte (je suis un peu paresseux du pinceau)

Ah mais c’est surtout mieux que tout, vu que finalement elle est peinte ! :wink:
Mais comme il y avait des fâcheries quant au figurines pré-peintes en options, il vaut mieux prévenir que guérir !
Perso peinte ou non, peu importe: si c’est gratuit, c’est dans mes prix ! :mrgreen:

Pour info j’ai reçu le Duc aujourd’hui, via le magazine Ravage. Packaging excellent et niveau peinture pour du prépeint c’est du très bon.
Donc pour 3 euros c’est royal ! :kingpouic:
Merci Ravage, Merci Erwan !

Me manque plus que le jeu…
Euh… Pas prévu de chopper le jeu avec une offre abonnement Ravage Erwan…?

zebigtroll dit:Pour info j'ai reçu le Duc aujourd'hui, via le magazine Ravage. Packaging excellent et niveau peinture pour du prépeint c'est du très bon.
Donc pour 3 euros c'est royal ! :kingpouic:
Merci Ravage, Merci Erwan !
Me manque plus que le jeu...
Euh... Pas prévu de chopper le jeu avec une offre abonnement Ravage Erwan...?

Pour moi aussi c'est commandé !
Par contre, quelqu'un ayant les fig' en prépeinte aurait il la gentillesse de faire 2-3 photos pour voir ce que ca donne ?

Merki

Joué une partie à 4 hier soir, en cachant les ducats. Bah c’est vachement sympa ! On s’acharne moins sur celui en tête et les soupçons sont de mises. Bref, ça ajoute du piment au jeu !

Du coup, j’ai hâte de voir les paravents que Hazgaard prépare…

Le scénario 3 (avec la guilde des joailliers) est très sympa, Sienne & Isabeau cartonnent mais ce n’est pas évident de gérer les miliciens. On a l’impression que la guilde est abusé vu qu’on récupère le trésor + 3 ducats quand on vole quelqu’un, mais ça compense largement avec le fait qu’on ne peut pas faire de mission de la guilde des voleurs.

Partie très sympathique, vivement le prochain.

merci Cerkan

Chaque aventure apporte une ambiance différente. Et parmi les 8, il y en aura que vous aimerez moins, et d’autres dont vous serez fans. N’hésitez pas à les tester.

D’ailleurs, je serai curieux de lire des retours sur l’aventure 8, vraiment différente des précédentes.

Je confirme que cacher les ducats est bien mieux (enfin pour nous aussi en tout cas) :pouicok:

Ça oblige encore plus à faire attention à ce qui se passe autour de nous, pour essayer de garder à l’esprit qui est en tête, mais aussi pour ne pas faire l’erreur d’aller combattre quelqu’un qui n’a pas de ducats (lorsqu’un voleur n’a pas de trésor bien sur).

Effectivement, vivement les paravents :)

J’ai l’impression que quelques joueurs oublient cette règle. Je me permets donc de la rappeler :

p.20 règle de la Guilde des Voleurs n°7
“Une bande riche est toujours une cible pour ses ennemis. Cachez vos ducats”

pouch1 dit:J'ai l'impression que quelques joueurs oublient cette règle. Je me permets donc de la rappeler :
p.20 règle de la Guilde des Voleurs n°7
"Une bande riche est toujours une cible pour ses ennemis. Cachez vos ducats"

Oui, cette règle passe souvent à l'as il faut l'admettre.
Mais le jeu prends de la valeur à Ducats cachés.

Pour le scénario 8, il me tarde de le faire. On a faillit hier soir, et finalement on voulait aussi faire le 3. Mais pas de soucis pour en parler dès qu'on l'aura joué.

[séquence promo ON]

essaye aussi la 7, qui est assez tactique puisque les missions de la parties sont toutes connues à l’avance 8)

[séquence promo OFF]

:P :P :P

pouch1 dit:[séquence promo ON]
essaye aussi la 7, qui est assez tactique puisque les missions de la parties sont toutes connues à l'avance 8)
[séquence promo OFF]
:P :P :P

En même temps, en tout franchise, j'ai bien prévu de tous les essayer :lol:

Pour l'instant, j'ai fais 1, 2 et 3 (dont le 1 plusieurs fois), donc en toute logique il est fort probable que la prochaine fois nous jouions... le 4 :pouicintello:

L'avantage, c'est que les scénarios sont très rejouables et ça c'est vraiment chouette !

J’ai déjà fait le 8 et c’est un de mes préférés.
Le petit coté “mémories” pour ne pas aller fouiller une maison que l’on a déjà visité et le coté bluff / psychologie lorsqu’on découvre la fille du duc (ou pas) ou qu’on observe la tête d’un adversaire qui découvre un citoyen inconnu est très sympa… :)

Grmbl ! C’est pas bientôt fini de nous narguer !?

Moi j’attends de pouvoir l’acheter pour faire des compte-rendus de parties :bonnetpouic:

Bon, il arrive quand en boutique rogntudjeu !

je ne trouve pas le lien de la e boutique d’hazgaard ?
ça à déménagé ?