Killing Joke dit:Oué mais les goodies produites seraient des t-shirts ou des posters ou des flyers ou des peluches ou des kakemonos ou des dés avec des symboles différents et en couleurs à la place ou ..., et non pas des éléments utilisables en jeu, je crois que çà causerait moins de frustration à chaque fois (me semble-t-il).
c'est surement vrai mais c'est aussi ce qui fait du coup le plus buzzer et boost les ventes au départ.
personne ne va se battre pour un t-shirt "collector"...du coup tout l'aspect promotionnel et buzz est loupé (je vire direct le directeur marketing s'il fait ça )
Elle n’existe pas en plomb ? Le texte et la règle applicables doivent se trouver facilement, je pense. Si vous voulez jouer avec le duc, prenez un proxy, épissétou. Quelques boites ont été retenues, certes, mais ceux qui ont réussi à être les premiers, ont globalement été servis en premier. Soyez appaisés, et causez du jeu, vous autres (moi, j’ai une semaine de daube, je rentre à pas d’heure, et j’ai même pas ouvert ma boite, chuivert).
alors, bon, hrem : quels scénars avez-vous joués ? nombre de joueurs ? temps de jeu ?
siwukyl dit: Mais ce que tu dit, c'est "Comme moi je n'ai pas de bras, alors personne ne peut avoir de chocolat, même pas les petites filles aveugles et paraplégiques". Dès que tu subis une contrariété, il faut que tout le monde la subisse avec toi? Quelle est ta limite ? Après, je comprend que tu sois déçu et je suis d'accord avec toi sur le fait que ce serait mieux si tout le monde pouvait avoir des pré-peintes (je l'ai d'ailleurs dit au stand lors de mon achat). Et d'accord également sur le fait que les pré-commandes, cela parait "limite" pour ne pas dire plus.
non ce que tu dit exactement c'est tu peux pas y aller bien fait pour toi , comme si on ne donnait pas le RSA au gens qui n'ont rien sous prétexte que leur compétence ne leur permettent pas de trouver du travail. je pense le contraire je pense que certaine chose doivent être accessible a tous le monde
Euh, tu me dires ou j'ai dit "si tu ne peux pas y aller bien fait pour toi" ??? Faudrait peut-être pas tout mélanger. Je t'invite à me relire, peut-être que tu comprendras mieux à la seconde lecture... omme je l'ai écrit, "Après, je comprend que tu sois déçu et je suis d'accord avec toi sur le fait que ce serait mieux si tout le monde pouvait avoir des pré-peintes (je l'ai d'ailleurs dit au stand lors de mon achat). " Contrairement à toi, je ne souhaite pas le malheur des autres... Si toi tu touches le RSA et pas moi, tant mieux pour toi, je ne vais pas souhaiter que tu le perdes... C'est toi qui veut niveller tout le monde par le bas, et supprimer toutes les figurines pré-peintes parce que ta petite personne n'en as pas eu...
siwukyl dit: Mais ce que tu dit, c'est "Comme moi je n'ai pas de bras, alors personne ne peut avoir de chocolat, même pas les petites filles aveugles et paraplégiques". Dès que tu subis une contrariété, il faut que tout le monde la subisse avec toi? Quelle est ta limite ? Après, je comprend que tu sois déçu et je suis d'accord avec toi sur le fait que ce serait mieux si tout le monde pouvait avoir des pré-peintes (je l'ai d'ailleurs dit au stand lors de mon achat). Et d'accord également sur le fait que les pré-commandes, cela parait "limite" pour ne pas dire plus.
non ce que tu dit exactement c'est tu peux pas y aller bien fait pour toi , comme si on ne donnait pas le RSA au gens qui n'ont rien sous prétexte que leur compétence ne leur permettent pas de trouver du travail. je pense le contraire je pense que certaine chose doivent être accessible a tous le monde
Euh, tu me dires ou j'ai dit "si tu ne peux pas y aller bien fait pour toi" ??? Faudrait peut-être pas tout mélanger. Je t'invite à me relire, peut-être que tu comprendras mieux à la seconde lecture... omme je l'ai écrit, "Après, je comprend que tu sois déçu et je suis d'accord avec toi sur le fait que ce serait mieux si tout le monde pouvait avoir des pré-peintes (je l'ai d'ailleurs dit au stand lors de mon achat). " Contrairement à toi, je ne souhaite pas le malheur des autres... Si toi tu touches le RSA et pas moi, tant mieux pour toi, je ne vais pas souhaiter que tu le perdes... C'est toi qui veut niveller tout le monde par le bas, et supprimer toutes les figurines pré-peintes parce que ta petite personne n'en as pas eu... Tiens, et pour ceux qui voudraient des figurines pré-peintes, il y en aura bientôt d'autres de disponibles à commander sur internet : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... E9+voleurs Comme ca tout le monde sera content
en fait tu mélange je suis très content que tu es les figurines , je veux juste les avoir aussi ou au moins avoir un moyen de les avoir , c'est toi qui a dit moi j'en ai, tu ne pas te déplacer tu n'avais qu'a pouvoir bien fait , le pas de bras pas de chocolat est un résumé de ton discourt pas du mien , je n'ai souhaité que tu n'ai pas de figurines pré peintes mais qu'elle soit accessible a tous ce qui n'a rien a voir
je n'ai pas à être pénalisé parce que je ne peux pas me déplacer point 2 le fait qu'il y'a des figurine en préco n'était pas a l'ordre du jour au début de notre discussion
Je pense que ce que adel veut dire c’est que dans les faits, concrètement, ça revient à ça: tu ne peux pas te déplacer, tant pis pour toi, tu ne l’auras pas.
Gaffophone dit:Je pense que ce que adel veut dire c'est que dans les faits, concrètement, ça revient à ça: tu ne peux pas te déplacer, tant pis pour toi, tu ne l'auras pas.
Et c'est pourquoi, j'ai dit environ un million de fois, qu'il suffisait alors d'acheter un ancien numéro du magazine Ravage à 2€ et que boumbadaboum, vous recevez le Duc en cadeau ! Même pas besoin de bouger de son fauteuil ! Alors oui ça fait payer 2€... Je vous les rembourse si vous voulez même !
3 (y a 1 euro de frais de port ^^) mais je pinaille D’ailleurs c’est ce que j’ai fait (j’en ai même pris 4 des anciens numéros histoire d’avoir de la lecture et plus de frais de port)
J’espère juste que cette fois ci je ne vais pas me retrouver dans la situation ou la fig n’est plus dispo non plus
Gaffophone dit:Je pense que ce que adel veut dire c'est que dans les faits, concrètement, ça revient à ça: tu ne peux pas te déplacer, tant pis pour toi, tu ne l'auras pas.
Et c'est pourquoi, j'ai dit environ un million de fois, qu'il suffisait alors d'acheter un ancien numéro du magazine Ravage à 2€ et que boumbadaboum, vous recevez le Duc en cadeau ! Même pas besoin de bouger de son fauteuil ! Alors oui ça fait payer 2€... Je vous les rembourse si vous voulez même !
Oui Erwan on avait bien compris, merci d'ailleurs
En fait je pense que le débat s'est un peu plus généralisé et a soulevé le problème des goodies réservés aux salons et autres évènements auxquels tout le monde ne peut se permettre d'aller facilement. D'où une frustration bien légitime me semble-t-il.
Dans le cas du Duc, comme il y a une solution alternative, c'est déjà beaucoup plus sympa
Et c'est où qu'on peut acheter les magazines Ravage pour avoir la fig ? Je trouve pas....
Et c'est où qu'on peut acheter les magazines Ravage pour avoir la fig ? Je trouve pas....
tu peux commander des anciens numéros et avoir la figurine en plus dans le bon de commande du dernier numéro, si tu ne l’as pas, je peux te le scanner et l’envoyer par mail
siwukyl dit:Je me répète : Où aies-je dis "tu ne pas te déplacer tu n'avais qu'a pouvoir bien fait " ???? Et fais attention à ne pas trop tarder à les prendre en commande, il est possible là encore que le stock soit limitée...
la
siwukyl dit: Je ne vois pas en quoi les gens se "font avoir"??? Une chose est disponible en quantité limitée, ceux qui peuvent ou veulent l'avoir font le nécessaire pour l'obtenir, c'est tout...
mais je veux bien avoir mal compris
merci à Erwan est effectivement cela s'adresse plus au goodies en général qu'a ce jeu ou tu as fait le nécessaire donc désolé
Quelqu’un aurait il la gentillesse de scan le bon pour commander un vieux numéros de ravage et me le transmettre ? car impossible de trouver en librairie le Ravage de ce moi ci … Pleaze