Pas d’inquiétude pour ceux qui ont commandé leur Ravage avec la fig du Duc : nous ne leur avons effectivement livré que 25 pour le moment et nous allons recevoir les autres en même temps que les jeux… donc bientôt ! toutes nos excuses pour le délai…
khomodo dit:Moi ça fait aussi 15 jours que j'ai envoyé ma commande (4 anciens numéros + fig) , toujours rien reçu à ce jour.
J'ai donc envoyé un petit mail Lundi (mon chèque a été encaissé il y a une semaine lui), et j'ai eu une réponse dans la foulée, ils sont en rupture de fig, ils doivent en recevoir d'autres...
J'espère, j'ai déjà raté la fig au Monde du Jeu , Encore une fois me titillerait légèrement la glande de la sauvagerie
J'ai eu les même délais pour la figurines de Valkyrie pour claustro
CHOSE TRES IMPORTANTE : il est possible qu'ils envoient le colis en tarif économique et dans ce cas ça met au moins trois semaines pour arriver !
Faut le savoir, moi je pensais que mon colis avait été perdu...
Partie à trois, scénario 5 “Otages”.
Pas évident ! Pour placer le scénario, c’est classique (vol de trésors + herse) sauf qu’il y a également des otages à sortir (différentes récompenses de 2 à 8 Ducats).
Le bonus, c’est qu’ils sont face caché, et que des fois c’est des zombies.
Bon bah un zombie ça pique fort, j’ai perdu un personnage et un point d’action dans la bataille.
Du coup, début de partie calamiteux. Je me reprends bien sur la fin, mais mes adversaires s’acharnent sur mon dernier voleur (2 vieilles blessures) et l’empêche de sortir (alors qu’il allait me faire gagner). Rageant !
Bonne partie en tout cas
Erwan dit:Pas d'inquiétude pour ceux qui ont commandé leur Ravage avec la fig du Duc : nous ne leur avons effectivement livré que 25 pour le moment et nous allons recevoir les autres en même temps que les jeux... donc bientôt ! toutes nos excuses pour le délai...
Hello Erwan, toujours pas de date concernant l'arrivée des figs prépeintes, du Duc chez Ravage et du jeu en boutique ?
Les jeux sont arrivés cette semaine et sont en cours de dédouanement. Ils seront dans les stocks de Millenium dès lundi et donc peu après en boutique.
Erwan dit:Les jeux sont arrivés cette semaine et sont en cours de dédouanement. Ils seront dans les stocks de Millenium dès lundi et donc peu après en boutique.
Super!
Donc si je comprends tout bien, les figurines pré-peintes devraient également être disponibles incessamment sous peu

Exactement !
toujours rien arrivé pour ma part , de ma commande ravage
khomodo dit:toujours rien arrivé pour ma part , de ma commande ravage
En stand by moi aussi ! Tant pour la fig' du duc que pour ma préco de la cité des voleurs ... Je trépigne d'impacience !
De toute façon, la fig du Duc, c’est juste un petit bonheur en plus (et c’est bien les petits bonheurs), mais Hazgaard a eu la bonne idée de ne pas fournir un des ces goodies qui font tant rager quand on ne les a pas, parce qu’ils ajoutent un net intérêt au jeu de base.
Avec c’est mieux, mais sans, c’est très bien (de mon point de vue)
khomodo dit:toujours rien arrivé pour ma part , de ma commande ravage
Encore une fois, désolé... c'est entièrement notre faute car nous n'avons pas pu livrer Ravage de la totalité de ce qu'on devait leur livrer...
Erwan dit:khomodo dit:toujours rien arrivé pour ma part , de ma commande ravage
Encore une fois, désolé... c'est entièrement notre faute car nous n'avons pas pu livrer Ravage de la totalité de ce qu'on devait leur livrer...
Ola, faut pas s'excuser quand même ! Vous faite un "cadeau" (parceque pour le prix s'en ai un selon moi) alors on peut attendre un peu !

Bonjour Erwan,
Ayant également commandé un ancien N° chez Ravage ainsi que la figurine Duc le 16 septembre, pouvez vous nous donner un date de livraison de cette dernière.
Merci de votre retour
Warshade dit:Bonjour Erwan,
Ayant également commandé un ancien N° chez Ravage ainsi que la figurine Duc le 16 septembre, pouvez vous nous donner un date de livraison de cette dernière.
Merci de votre retour
Déjà, tu aurais pu jeter un oeil au topic avant de poster, la réponse ayant déjà été donnée à plusieurs reprise par Erwan.
Résumons néanmoins les dernières informations :
- il y a eu du retard dans la livraison de Ravage pour les figurines du Duc et il va falloir être un peu patient (en fait, ils ont eu des problèmes de quantités livrées)
- les jeux viennent d'arriver chez le distributeur et ne devraient pas tarder à rejoindre les étagères de nos boutiques préférées
- les sets de figurines devraient prendre le même chemin et être disponibles également sous peu
En un mot : encore un peu de patience, amis voleurs, les portes de Cadwallon sont sur le point de s'ouvrir

ouin et on peux toujours pas commandé en ligne
ouin et on peux toujours pas commander en ligne
Whisper dit:Warshade dit:Bonjour Erwan,
Merci de votre retour
Déjà, tu aurais pu jeter un oeil au topic avant de poster, la réponse ayant déjà été donnée à plusieurs reprise par Erwan.
Résumons néanmoins les dernières informations :
- il y a eu du retard dans la livraison de Ravage pour les figurines du Duc et il va falloir être un peu patient (en fait, ils ont eu des problèmes de quantités livrées)
- les jeux viennent d'arriver chez le distributeur et ne devraient pas tarder à rejoindre les étagères de nos boutiques préférées
- les sets de figurines devraient prendre le même chemin et être disponibles également sous peu
En un mot : encore un peu de patience, amis voleurs, les portes de Cadwallon sont sur le point de s'ouvrir
Merci pour les infos

On est en train de voir si on peut pas en avoir quelques boites sur Essen avec des Ducs aussi
Les Ducs pour Ravage devraient partir la semaine prochaine
On est en train de voir si on peut pas en avoir quelques boites sur Essen avec des Ducs aussi
Les Ducs pour Ravage devraient partir la semaine prochaine
Erwan dit:Les Ducs pour Ravage devraient partir la semaine prochaine
Yeeeeeeeeeeeeees ! Espérons seulement qu'il y en aura assez, car ça à l'air d'avoir eu du succès votre offre jumelée Hazgaard-Ravage...
Sinon les figs (en plastique) prépeintes pour Okko c'est pour quand ?

Sans rire, si vous les sortez je précommande toute la gamme !