Franz dit:Erwan dit:
Sinon les figs (en plastique) prépeintes pour Okko c'est pour quand ?![]()
Sans rire, si vous les sortez je précommande toute la gamme !
+100

Franz dit:Erwan dit:
Sinon les figs (en plastique) prépeintes pour Okko c'est pour quand ?![]()
Sans rire, si vous les sortez je précommande toute la gamme !
+10000 !
zebigtroll dit:Pour info j'ai reçu le Duc aujourd'hui, via le magazine Ravage. Packaging excellent et niveau peinture pour du prépeint c'est du très bon.
Donc pour 3 euros c'est royal !
Merci Ravage, Merci Erwan !
Me manque plus que le jeu...
Euh... Pas prévu de chopper le jeu avec une offre abonnement Ravage Erwan...?
alors j’ai une question sur les figurines, a l’ouverture de la boite elles étaient tordue, en tout cas la base bien arrondie, et donc ne rentrant pas dans son socle de couleur.
Auriez vous de bons conseils pour récupérer ça?
(edit), j’ai trouvé ça juste après : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … E9+voleurs
Et un autre petit point, un de mes socle est coupé a raz et n’a donc pas de rebord pour y maintenir la figurine
Sinon le matos est d’enfer
chouille dit:alors j'ai une question sur les figurines, a l'ouverture de la boite elles étaient tordue, en tout cas la base bien arrondie, et donc ne rentrant pas dans son socle de couleur.
Auriez vous de bons conseils pour récupérer ça?
(edit), j'ai trouvé ça juste après : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... E9+voleurs
Et un autre petit point, un de mes socle est coupé a raz et n'a donc pas de rebord pour y maintenir la figurine![]()
Sinon le matos est d'enfer
zebigtroll dit:Et bien voila, suffisait d'être patient. La voila mon offre d'abonnement à Ravage avec en cadeau la Cité des Voleurs !
Merci Ravage, merci Hazgaard !
Killing Joke dit:zebigtroll dit:Et bien voila, suffisait d'être patient. La voila mon offre d'abonnement à Ravage avec en cadeau la Cité des Voleurs !
Merci Ravage, merci Hazgaard !Y'a une offre abonnement Ravage + Cité des Voleurs ?
oui (2ans +cité des voleurs) et aussi 2an + donjon de naheulbeukY'aurait moyen d'avoir un scan du bulletin d'abonnement ?
hello
alors ils sort quand ce jeu… j’ai hâte
Y'aurait moyen d'avoir un scan du bulletin d'abonnement ?
je n'ai pas mon scaner a dispo mais si personne peut te le faire je te scan et t'envoie ça mardi..
Pareil…
De plus, est-ce que l’offre de la figurine du duc pour l’achat d’un ancien numéro de ravage tient toujours ?
Killing Joke dit:zebigtroll dit:Et bien voila, suffisait d'être patient. La voila mon offre d'abonnement à Ravage avec en cadeau la Cité des Voleurs !
Merci Ravage, merci Hazgaard !
Y'a une offre abonnement Ravage + Cité des Voleurs ?
Y'aurait moyen d'avoir un scan du bulletin d'abonnement ?
Gedeon34 dit:Pareil...
De plus, est-ce que l'offre de la figurine du duc pour l'achat d'un ancien numéro de ravage tient toujours ?
Désolé pour le HS - j’ai bien reçu ma commande d’anciens numéros Ravage (et la figurine qui va avec), par contre ma commande est incomplète niveau numéros, j’ai essayé de les joindre sur abonnement@ravagemag.fr mais le mail tombe en erreur, qq’un connaîtrait un autre mail valide ?
Fin du HS.
hida benji dit:hello
alors ils sort quand ce jeu.... j'ai hâte
Magazine et fig du Duc bien arrivée ! J’attends le jeu cette semaine
Sinon j’ai pas lu toutes les pages ou un autre topic sur le sujet, je m’en remets à votre bonne volonté, je voulais savoir si les figurines pré-peintes sont ou seront (encore) disponibles chez un revendeur quelconque?
Je vois partout la sortie annoncée du jeu mais rien sur les figurines…il n’y en a plus du tout depuis le salon du jeu à Paris ou c’est en attente?
merci d’avance!
Dans la vidéo de la ballade du Dr Mops à Essen, on vois des boites de figurines sur le stand d’Hazgaard
Les miennes attendent au chaud que le jeu arrive
Dod dit:Dans la vidéo de la ballade du Dr Mops à Essen, on vois des boites de figurines sur le stand d'Hazgaard![]()
Les miennes attendent au chaud que le jeu arrive