[La Cité des Voleurs] c'est chouette :)

pouch1 dit:on a trouvé que ce format est plus pratique qu'un livret. Il fait pencher encore davantage ce jeu avec des figurines vers le jeu de plateau.
Et puis, il permet d'avoir des cases sur lesquelles poser des marqueurs... c'est pratique pour créer de nouveaux scénarios, héhéhé. :P

moi j'aurais dit qu'on pouvait faire la même choses avec un livret
mais bon
vraiment j'aime beaucoup ce truc quand même c'est pas un petit défaut

:wink:

qui va m'empêcher d'y jouer merci encore pour cette excellent jeu

un peu sur le tard
essayé hier soir à 3 sur le premier scenar avec le jeu d’un ami
excellent ! y a pas à dire!! on se marre bien !
ça fight souvent, avec des alliances éphémères, des coups tordus, … très interactif et ludique un vrai bon jeu

je n’avais pas lu les règles mais vite expliquées et donc très abordables
les règles simples permettent une réelle réflexion sur les placements les combo avec les cartes.

On sent un fort potentiel d’évolution dans ce jeu très ouvert et on voit aussi que l’équipe de développement s’investit à fond dedans c’est encore plus prometteur car a priori je ne lui vois pas beaucoup de concurrents dans ce format hummm me voilà convaincu

PS : je gagne avec 118 ducats, :pouicgun:

Harrycover dit:
On sent un fort potentiel d'évolution dans ce jeu très ouvert et on voit aussi que l'équipe de développement s'investit à fond dedans c'est encore plus prometteur car a priori je ne lui vois pas beaucoup de concurrents dans ce format hummm me voilà convaincu

Tout d'abord merci, ça fait chaud au coeur. Concernant le développement, avec les deux auteurs du jeu, nous sommes justement en train de travailler sur une autre mini extension qui sera, cette fois-ci, disponible sur le site du jeu et non pas dans Ravage ;-)
On essaie que ce soit prêt pour pouvoir vous faire ce beau cadeau à Noël !

Chic, chic, chic… :pouicok:

118 ducats ça me paraît énorme :pouicbravo:

sinon oui le jeu est très bon, quoique que manquant un poil de gestion du hasard et de tactique (bien qu’il y en n’ai déja me faite pas dire ce que je n’ai pas dit)

j’avais une collec de 3 bracelets que j’ai pu scoré 3 fois dans la partie avec les cartes missions avant que mes adverses ne se décident à me les piquer
donc si on a bien compté ça fait 3 x 8 bracelet + 3x le bonus
c’est ça ?

plus après j’ai sauvé 3 gars bien chargés et des trésors aussi pendant le jeu …

EDIT : sinon oui ce ni très tactique ni très gestion mais bon ce n’est pas ce qu’on lui demande non plus

merci pour ton petit message HarryCovert :pouiclove:

C’est vrai que je préfère voir les joueurs rire autour du plateau que se tenir le front, perdus dans leurs calculs anticipatifs.

C’est vrai aussi que 118 ducats ça a l’air énorme :shock:

Si tu as les 3 bracelets, tu gagnes 8 ducats (en tout). Si tu fais les 3 missions, tu as donc 24 ducats. Plus les primes, et hop ! tu passes à 33 ducats.
Oups… on est un peu loin des 118… :oops:

pouch1 dit:merci pour ton petit message HarryCovert :pouiclove:
C'est vrai que 118 ducats ça a l'air énorme :shock:
Si tu as les 3 bracelets, tu gagnes 8 ducats (en tout). Si tu fais les 3 missions, tu as donc 24 ducats. Plus les primes, et hop ! tu passes à 33 ducats.
Oups... on est un peu loin des 118... :oops:

ben alors le propriétaire du jeu s'est bien planté en expliquant mais bon bahhh tant pis je ne pourrais plus me vanter, il est nul se jeu finalement :mrgreen:
non à moi aussi, ça me semblait énorme !!
mais bon tout le monde à compter comme ça donc ça équilibrait !!
:pouicintello:

:P :P :P

heureusement que vous jouiez à 3… sinon, vous n’auriez pas eu assez de pièces, vous auriez dû inventer les chèques ! :P :P :P

tu as raison, ce n’est pas très important. :pouicok:

ben non pas besoin de chèque car on avait l’énorme avantage d’avoir un joueur qui a scoré en négatif au final !!! :shock:

son Pseudo sur TT est : :pouicsilence:

non je ne citerai pas son pseudo car la honte va rejaillir sur lui et sa descendance pendant plusieurs générations à travers les siècles à venir…

enfin je ne le révèlerai pas que s’il consent à me céder une partie de sa ludothèque dont je ferai meilleur usage que lui vu que moi je ne fais pas de score négatif !! c’est sur :^:

Genre faire un score de -8 c’est possible ??? :shock: :roll: :mrgreen:

pouch1 dit:
Oups... on est un peu loin des 118... :oops:

Ah oui quelque chose me dit que c'est pas tout à fait comme cela qu'a dû se dérouler la partie dont tu parles Harry :shock: :lol:
Kalen dit:Genre faire un score de -8 c'est possible ??? :shock: :roll: :mrgreen:

zut !! moi qui comptait te faire chanter pour avoir ton CoH !! :mrgreen: :mrgreen:

Mais rien ne dit qu’il s’agit de moi :mrgreen:

Kalen dit:Mais rien ne dit qu'il s'agit de moi :mrgreen:

si si je confirme c'est bien lui !! - 8 !!! pas mal pour un voleur

Pfffff :cry: :cry:

je m’exile sur TricTrac Brésil !!
A moi les joueuses en Tanga !!
:^: :mrgreen:

euh… je crois qu’un score négatif… c’est euh… juste pas possible :P :P

pouch1 dit:euh.... je crois qu'un score négatif.... c'est euh... juste pas possible :P :P

si si avec kalen tout est possible !!

en fait il n'avait plus de sous et et n'a sauvé qu'un perso je crois !!
donc on lui a fait payer une rançon !! :mrgreen: :mrgreen:
Harrycover dit:
pouch1 dit:euh.... je crois qu'un score négatif.... c'est euh... juste pas possible :P :P

si si avec kalen tout est possible !!
en fait il n'avait plus de sous et et n'a sauvé qu'un perso je crois !!
donc on lui a fait payer une rançon !! :mrgreen: :mrgreen:

J'ai même sauvé aucun perso et j'avais juste 4 ducats : -12+4= -18 :D

:-) :-) :-)

Je veux jouer avec vous !!! On doit passer un bon moment ;-)

…et si vous avez 5 minutes, allez mettre une note sur la fiche tric trac, car ce sont souvent les grognons qui y vont :-)