Warshade dit:
C'est vrai, rupture du Duc dès le vendredi 11h30 .
euh non.On pouvait avoir des Ducs vendredi apres 11h30
Warshade dit:
C'est vrai, rupture du Duc dès le vendredi 11h30 .
J’ai loupé le coche pour le duc car je voulais tester le jeu avant de m’engager dans l’achat des figurines. J’ai testé le jeu l’après-midi mais plus de duc. Je vais me débrouiller autrement
cerkan dit:Il faut dire que le succès du jeu samedi soir à ma table (notamment auprès de ma compagne) a été un élément déclencheur indéniable.
siwukyl dit:adel10 dit:powerwis dit:adel10 dit:Gaffophone dit:Même sentiment que mon camarade et j'ai l'impression qu'on va se faire avoir, pour rester poli.
Décidément qu'est-ce que je déteste ces trucs inédits des salons !
pareil que gapho
Le seul truc qui arrivera un jour à force de râler, c'est que les éditeurs arrêtent ce genre de bonus...pour qu'on se fasse pas avoir...
Alors avec tous le respect que j'ai pour les intervenants (et j'en ai bcp), n'employez pas de termes aussi fort parce que personne ne se fait avoir ici.
et ben tant mieux comme ça on sera tous égaux devant les jeux,
Je ne vois pas en quoi les gens se "font avoir"???
Une chose est disponible en quantité limitée, ceux qui peuvent ou veulent l'avoir font le nécessaire pour l'obtenir, c'est tout...
Le soleil pour les vacances, des places pour un concert ou trouver un travail, si tu n'en as pas eu, personne n'y a droit?
Bel exemple d'égoisme...
Tu ne connais personne sur Paris pour l'acheter à ta place?
ouais pareil de mon côté, plus de figurines du duc le samedi quand j’étais présent sur le salon
C’est un peu rageant que tout parte le vendredi (tout le monde n’habite pas à Paris)
Tant pis pour moi
En même temps, on savait depuis le début que c’était une édition limitée.
Donc vous vouliez qu’ils fassent quoi ? 30 le vendredi 30 le samedi 30 le dimanche ? Et les gars qui arrivent en 31ème position le vendredi, ils font quoi ?
C’était impossible de satisfaire tout le monde.
Et encore, je dis ça, alors qu’il y a un plan B avec l’offre de Ravage…
En bien ou en mal mais je vous en prie parlez de moi…
Tout ca c’est du moubourrage commercial les mecs : déjà 10 pages et le topic qui ne fait que remonter depuis le we. Le coup de la pénurie, de la frustration, c’est vieux comme le monde mais ca marche toujours aussi bien (et pas seulement sur les enfants on dirait).
[troll type=‘velu’]
De toutes façons leurs fig prépeintes à la truelle je ne les prend que si on m’offre le glanzer qui va avec pour les décaper.
[/troll]
Bon, et si on parlait du JEU maintenant ? Vous savez, tous les éléments en carton là, autour des figurines (peintes ou pas).
Merci
J’ai pas encore eu l’occasion de jouer à deux, ça donne quoi alors ? Niveau durée, interaction ?
A quatre, avec des débutant, je dirais que ça dure entre 1h et 1h30.
L’interaction est très fort, surtout à la fin quand ça commence à être la panique ! La gestion des cartes arcanes me semble importante, on a envie de les utiliser, mais il faut parfois s’armer de patience pour faire très mal !
Pour l’instant, joué que le 1er scénar (en tout logique), mais la lecture des autres donne bien envie.
adel10 dit:siwukyl dit:adel10 dit:powerwis dit:adel10 dit:Gaffophone dit:Même sentiment que mon camarade et j'ai l'impression qu'on va se faire avoir, pour rester poli.
Décidément qu'est-ce que je déteste ces trucs inédits des salons !
pareil que gapho
Le seul truc qui arrivera un jour à force de râler, c'est que les éditeurs arrêtent ce genre de bonus...pour qu'on se fasse pas avoir...
Alors avec tous le respect que j'ai pour les intervenants (et j'en ai bcp), n'employez pas de termes aussi fort parce que personne ne se fait avoir ici.
et ben tant mieux comme ça on sera tous égaux devant les jeux,
Je ne vois pas en quoi les gens se "font avoir"???
Une chose est disponible en quantité limitée, ceux qui peuvent ou veulent l'avoir font le nécessaire pour l'obtenir, c'est tout...
Le soleil pour les vacances, des places pour un concert ou trouver un travail, si tu n'en as pas eu, personne n'y a droit?
Bel exemple d'égoisme...
Tu ne connais personne sur Paris pour l'acheter à ta place?
c'est bien de ne pas avoir de vie de famille et de faire le nécessaire,
moi j'ai une vie de famille et je bosse, le week end j'ai autre chose a faire.
çe que tu dit reviens a pas de bras pas de chocolat.
au fait les vacances tous le monde y a droit tu les prends ou pas , mais tous le monde y a droit.
pour le reste tu es disponibles ou pas pénaliser les gens parce qu'il ne peuvent se déplacer je ne trouve pas ça bien.
cerkan dit:Bon, et si on parlait du JEU maintenant ? Vous
J'ai pas encore eu l'occasion de jouer à deux, ça donne quoi alors ? Niveau durée, interaction ?
A quatre, avec des débutant, je dirais que ça dure entre 1h et 1h30.
L'interaction est très fort, surtout à la fin quand ça commence à être la panique ! La gestion des cartes arcanes me semble importante, on a envie de les utiliser, mais il faut parfois s'armer de patience pour faire très mal !
Pour l'instant, joué que le 1er scénar (en tout logique), mais la lecture des autres donne bien envie.
Bonjour à tous,
je suis allé sur le site de hazgaard, mais pas moyen d’aller dans leur e-boutique, alors je voulais savoir comment on pouvait commander le jeu, où, à qui, pourquoi et parce que
Pleinsud dit:Bonjour à tous,
je suis allé sur le site de hazgaard, mais pas moyen d'aller dans leur e-boutique, alors je voulais savoir comment on pouvait commander le jeu, où, à qui, pourquoi et parce que
Hadoken_ dit:Pleinsud dit:Bonjour à tous,
je suis allé sur le site de hazgaard, mais pas moyen d'aller dans leur e-boutique, alors je voulais savoir comment on pouvait commander le jeu, où, à qui, pourquoi et parce que
le jeu sort dans 1 mois il me semble.
Fallait aller au MdJ et réserver, comme ça tu pouvais faire la grasse matinée dimanche, te pointer juste avant midi et tu repartais manger chez tes beaux-parents avec tout le matos sous le bras.
Il parait que c’est ça l’avenir du monde ludique.
Gaffophone dit:Fallait aller au MdJ et réserver, comme ça tu pouvais faire la grasse matinée dimanche, te pointer juste avant midi et tu repartais manger chez tes beaux-parents avec tout le matos sous le bras.
Il parait que c'est ça l'avenir du monde ludique.
J’ai eu beau chercher sur le net à part un vague fin septembre il n’y a aucune date précise. Quelqu’un en saurait il un peu plus?
L’équipe présente au Monde du Jeu était sympa mais par contre j’ai pas trouvé ça cool de laisser devant leurs stands les boîtes de jeu réservées. Ils auraient pu les mettre derrière au moins pour ne pas trop nous dégouter (dimanche y en avait plus).
Mais bon d’un autre côté c’est cool pour eux que ça se soit arraché.
guilou05 dit:J'ai eu beau chercher sur le net à part un vague fin septembre il n'y a aucune date précise. Quelqu'un en saurait il un peu plus?
Erwan dit:guilou05 dit:J'ai eu beau chercher sur le net à part un vague fin septembre il n'y a aucune date précise. Quelqu'un en saurait il un peu plus?
Je confirme fin septembre. Au jour près je ne saurai pas dire.
siwukyl dit:
Mais ce que tu dit, c'est "Comme moi je n'ai pas de bras, alors personne ne peut avoir de chocolat, même pas les petites filles aveugles et paraplégiques". Dès que tu subis une contrariété, il faut que tout le monde la subisse avec toi? Quelle est ta limite ?
Après, je comprend que tu sois déçu et je suis d'accord avec toi sur le fait que ce serait mieux si tout le monde pouvait avoir des pré-peintes (je l'ai d'ailleurs dit au stand lors de mon achat). Et d'accord également sur le fait que les pré-commandes, cela parait "limite" pour ne pas dire plus.
adel10 dit:siwukyl dit:
Mais ce que tu dit, c'est "Comme moi je n'ai pas de bras, alors personne ne peut avoir de chocolat, même pas les petites filles aveugles et paraplégiques". Dès que tu subis une contrariété, il faut que tout le monde la subisse avec toi? Quelle est ta limite ?
Après, je comprend que tu sois déçu et je suis d'accord avec toi sur le fait que ce serait mieux si tout le monde pouvait avoir des pré-peintes (je l'ai d'ailleurs dit au stand lors de mon achat). Et d'accord également sur le fait que les pré-commandes, cela parait "limite" pour ne pas dire plus.
non ce que tu dit exactement c'est tu peux pas y aller bien fait pour toi , comme si on ne donnait pas le RSA au gens qui n'ont rien sous prétexte que leur compétence ne leur permettent pas de trouver du travail.
je pense le contraire je pense que certaine chose doivent être accessible a tous le monde
Oué mais les goodies produites seraient des t-shirts ou des posters ou des flyers ou des peluches ou des kakemonos ou des dés avec des symboles différents et en couleurs à la place ou …, et non pas des éléments utilisables en jeu, je crois que çà causerait moins de frustration à chaque fois (me semble-t-il).