La couleur que vous prenez dans un jeu généralement ?

pour voir si tout le monde prend la même couleur et du coup si on se retrouve souvent devant une bataille de joueur avant de commencer un jeu.

moi, c’est le vert

Moi aussi c’est le vert, et deux amis aussi.

Alors ça s’empoigne, ça se fait la course, ça fait du chantage (je joue pas si…), c’est un spectacle pitoyable.

…on devrait chifoumiter pour le vert en plus de chifoumiter pour savoir qui joue le premier. (à proposer)

:pouicboulet: :pouicboulet: :kingboulet:

Moi c’est le jaune. C’est la couleur qui gagne. Prenez le Tour de France par exemple : c’est toujours le mec en jaune qui finit premier ! :D

en fait, il y a déjà un sondage sur ce sujet par ici :arrow:
:wink:

a zut, c’est que je craignais.
Faudra qu’un jour que je me penche sur la fonctionnaliter recherche dans un forum.
Désolé, pour la redondance de sujet

Je prend toujours le bleu ,pourquoi?c’est ma couleur preferé.

Avant, je me damnais pour les bleus.

AUjourd’hui je m’en br**le complétement. Sauf à Perudo, je veux toujours le gobelet bleu, va comprendre…

+1 , bleu pour toujours !! :wink:

Mathias dit:Moi c'est le jaune. C'est la couleur qui gagne. Prenez le Tour de France par exemple : c'est toujours le mec en jaune qui finit premier ! :D

Va dire ça à Fignon :lol:

A part le jaune pour les daltoniens, avoir une couleur fétiche est une faiblesse !

La meilleure chose à faire, c’est de prendre la couleur fétiche d’un autre joueur, et de profiter de ses erreurs quand il joue pour vous le reste de la partie ! :twisted:

J’ai voté rouge, mais à l’occasion le noir…ou vert pour énerver tout le monde !

En fait, moi à part le vert qu’est pas beau et réservé à Monsieur Phal, je joue avec ce qu’on me donne.
Bon, c’est vrai que si on me donne le bleu, j’ai un peu l’impression du jouer pour ma femme :lol:

Fadest dit:
Mathias dit:Moi c'est le jaune. C'est la couleur qui gagne. Prenez le Tour de France par exemple : c'est toujours le mec en jaune qui finit premier ! :D

Va dire ça à Fignon :lol:

Ou à Floyd Landis ! :lol: :lol: :lol:

Avant, je m’en tapais complètement, puis, comme j’ai souvent des stratégies agressives dans les jeux, je me suis mis à préférer le rouge… comme beaucoup de tric-traciens apparemment !!

Bon, y a toujours des exceptions : au Sda coop ou aux chevaliers de la table ronde, on tire au sort les personnages, aux échecs, c’est soit noir soit blanc…

En tous cas, s’il y a bien des couleurs avec lesquelles je n’aime pas jouer, ce sont le vert, le orange et le mauve ; allez savoir pourquoi…

Moi c’est le noir, mais l’un de mes amis a une couleur fétiche par type de jeu : rouge jeu de conquête, les jeux d’enchères se jouant en bleu si je ne me trompe pas…

Dommage qu’il n’y ait quasiment jamais de pion rose dans un jeu. Sinon, je jouerais avec. Le rose, en ce moment, c’est tendance. Même les rugbymen du Stade Français, qui se foutent à poil sur les calendriers, ils jouent en rose ! :D

Rouge, toujours.

Depuis que j’ai découvert la monoculture du maïs à PR, jaune !

Souvent le noir. Comme ça, j’ai l’ai méga méchant, les autres joueurs prennent peur, s’enfuient et je triomphe. :kingboulet: :lol:

kamus dit:un de mes amis a une couleur fétiche par type de jeu

Moi aussi ça dépend parfois du jeu. A Dos Rios ou Tikal je ne joue jamais en vert.