Mathias dit:On pourrait faire un petit sondage particulier : est-ce que les tric-traciens de Saint-Etienne choisissent invariablement le pion vert ?
C'est pas le cas de ma copine qui est stéphanoise (c'est des choses qui arrive) car elle prend le noir.... Mais elle aime bien le vert (et dans sa famille aussi)
arthemix dit:A part le jaune pour les daltoniens, avoir une couleur fétiche est une faiblesse ! La meilleure chose à faire, c'est de prendre la couleur fétiche d'un autre joueur, et de profiter de ses erreurs quand il joue pour vous le reste de la partie !
bon, je suis un peu daltonienne alors mais non, je suis faible en fait, et je m'en fiche bien (privilège du sexe ).
en revanche, c'est vrai que quand quelqu'un joue "mon" jaune, je capte pas grand chose à ce qui se passe
toftof dit:La couleur de mon pull/T-shirt/chemise.
comprenez : rouge ou bleu pétant avec des grosses fleurs hawaïenne
en temps de canicule uniquement. Ce qui restreint énormément le nombre de jeux auxquels je peux jouer, à deux : flower power, et jungle speed flower power.
Mathias dit:On pourrait faire un petit sondage particulier : est-ce que les tric-traciens de Saint-Etienne choisissent invariablement le pion vert ?
Tous les joueurs que je fréquente à saint-etienne ont l'air de royalement s'en foutre. Comme vous pouvez le voir, pour ma part je ne suis même pas au stade pour la venue de Lyon. C'est dire si je m'en fous. (en fait je supporte Nantes )
Alors tu prends le pion jaune ? Comme moi, vu que je suis aussi supporter de Nantes.
forest dit:Yep... Hummm.. Je comprends mieux pourquoi en tant que lYonnais et prenant la couleur verte, je perds aussi souvent ! C etait aussi simple que ça ?!? Pffff....
Pour les fans du Milan AC, il faudrait des jeux avec des pions rayés rouge et noir. Pas facile à trouver (hormis, bien sûr, le Subbuteo)