Rodenbach dit :Narsir dit :Docky dit :Narsir président ! Il a réussi à changer son avatar tout en conservant son ancien. Trop fort...
Merci Docky !
ça m'a fallu quelques jours à l'ombre pour esprit de sédition 😅
Je tiens à dire que c'est tellement bluffant que j'en ai oublié l'ancien... A moins que ça a toujours été un pouic ? 🤣
J’avais déjà la coupe de cheveux…
Je viens de lire la dizaine de pages, en plusieurs fois, c’est amusant de voir les avis un peu évolués au fil des messages.
Je vais donner mon avis de moyen ancien. Je lis(ais) beaucoup tout ce qu’il y avait sur TT, je m’étais abonné, principalement pour soutenir le site, et pour les vidéos en accès avancé.
Je ne suis pas capable de recréer la TimeLine de la vie de TT et de la mettre en regard de mon assiduité, mais ce qui est certain c’est que lorsque je de plus en plus rarement trouvé les fiches des jeux que je recherchais, j’ai résilié mon abonnement et était beaucoup moins assidu dans la lecture du forum.
J’ai continué quand même de venir y butiner par nostalgie, et espoir d’une renaissance.
Hors TT je ne trouve mon compte réellement que sur BGG. Comme certains l’on dit, pour la base de données, les fichiers, les vidéos. J’ai mis interprété l’arrivée de plus en plus de données en vf comme un transfert de l’activité (de nous-mêmes, le public, mais aussi des éditeurs) comme un signe du manque qu’avait creusé la baisse d’activité sur TT.
Pour ce qui est du pouic, c’est à la fois, la nostalgie et le symbole qui m’ont fait venir sur ce fil.
Je trouve que le nouveau « logo » correspond bien à l’orientation d’une entreprise moderne, tenue par des financiers, qui embauchent de jeunes talents (c’est comme ça qu’on dit maintenant) pour apporter de nouvelles compétences (du sang neuf) par l’entremise de personnes qui ne connaissent rien au secteur d’activités, qui sortent tout juste de cours et à qui on confie les rênes…
Je pourrais délayer, étayer encore beaucoup tout ça, mais je ne suis pas dans l’environnement pour.
Mais je tiens aussi à remercier prunelles !