Tu fais comme le Docteur Frankensteen : tu recycles
prunelles dit :
He is alive!
Bon, au moins sur FB !
Je vois un pouic bâillonné...
(ou alors c'est un masque? ;-) )
Merci pour l’info car je en savais que le FLIP était maintenu
Rodenbach dit :Tu fais comme le Docteur Frankensteen : tu recycles 🤣
😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝
puisque c'est comme ça.....
palpapouic power
c’est marrant ces petits changements…petit à petit…dans le feutré…sans rien dire…
quelqu’un a gardé le lien des news de comme avant sans la hotness (et tout ce qui trainent a coté) directement ?
Merci d’avance
Acathla dit :c'est marrant ces petits changements...petit à petit....dans le feutré...sans rien dire...
quelqu'un a gardé le lien des news de comme avant sans la hotness (et tout ce qui trainent a coté) directement ?
Merci d'avance
Et pourquoi devraient-ils dire quelque chose?
Tous les sites qui changent disent quelque chose?
Quand mon boulanger change la recette, la taille ou le prix du pain machin, il ne dit rien. Si ça me va, j'achète, sinon je change de boulangerie.
Fraisdeau dit :Acathla dit :c'est marrant ces petits changements...petit à petit....dans le feutré...sans rien dire...
quelqu'un a gardé le lien des news de comme avant sans la hotness (et tout ce qui trainent a coté) directement ?
Merci d'avanceEt pourquoi devraient-ils dire quelque chose?
Quand mon boulanger change la recette, la taille ou le prix du pain machin, il ne dit rien. Si ça me va, j'achète, sinon je change de boulangerie.
tous les sites qui changent des choses communiquent dessus....il le montre "regardez notre nouveau ..."
ton boulanger, il communique aussi "tiens j'ai essayé une nouvelle recette, vous me direz ce que vous en pensez..."
le (nouveau) prix est affiché...donc il communique aussi...
la taille...c'est plus ou moins réglementaire...du coup c'est compliqué en gardant le même nom...
après tu ne veux pas communiquer avec ton boulanger, et pars directement ailleurs...je ne fonctionne pas comme cela, et apprécie la communication...
tu peux changer de topic si tu veux
...
Acathla dit :Le nouveau menu est affiché...donc il le communiqué aussi.Fraisdeau dit :Acathla dit :c'est marrant ces petits changements...petit à petit....dans le feutré...sans rien dire...
Quand mon boulanger change la recette, la taille ou le prix du pain machin, il ne dit rien. Si ça me va, j'achète, sinon je change de boulangerie.tous les sites qui changent des choses communiquent dessus....il le montre "regardez notre nouveau ..."
ton boulanger, il communique aussi "tiens j'ai essayé une nouvelle recette, vous me direz ce que vous en pensez..."
la taille...c'est plus ou moins réglementaire...du coup c'est compliqué en gardant le même nom...
après tu ne veux pas communiquer avec ton boulanger, et pars directement ailleurs...je ne fonctionne pas comme cela, et apprécie la communication...
...
Par ailleurs, quand tu en es à faire des promo 2 jeux achetés 3eme offert et à faire la pub de jeux à la radio, ben la communication auprès de 3 forumeurs , ça compte pouic!
En exagérant, c'est comme si tu demandais à Amazon de communiquer sur un sous-menu d'un sous-site en Macédoine du Sud.
Enfin quand tu communiques sur tes changements tu t’adresses à l’ensemble des visiteurs, pas juste 2-3 forumers…
Fraisdeau dit :Acathla dit :Le nouveau menu est affiché...donc il le communiqué aussi.Fraisdeau dit :Acathla dit :c'est marrant ces petits changements...petit à petit....dans le feutré...sans rien dire...
Quand mon boulanger change la recette, la taille ou le prix du pain machin, il ne dit rien. Si ça me va, j'achète, sinon je change de boulangerie.tous les sites qui changent des choses communiquent dessus....il le montre "regardez notre nouveau ..."
...
Par ailleurs, quand tu en es à faire des promo 2 jeux achetés 3eme offert et à faire la pub de jeux à la radio, ben la communication auprès de 3 forumeurs , ça compte pouic!
En exagérant, c'est comme si tu demandais à Amazon de communiquer sur un sous-menu d'un sous-site en Macédoine du Sud.
communiquer sur une nouveauté c'est pas un peu la base du commerce...après si tu ne comprends pas cela....
maintenant faire une news pour parler des petits changements opérés...ce n'est pas 2-3 forumeurs....
en exagérant c'est comme si tu faisais de la pub sur une promo en dehors de la section "bonnes affaires"...
Fraisdeau dit :Acathla dit :Le nouveau menu est affiché...donc il le communiqué aussi.Fraisdeau dit :Acathla dit :c'est marrant ces petits changements...petit à petit....dans le feutré...sans rien dire...
...
Hahaha c'est exactement ça.
En plus ils ont déjà dit qu'il travaillé sur une nouvelle version etc..etc... me semble t-il ? Si tu te sent aussi important que cela pour être mis au moindre fait et geste du forum, une séance chez le psy te ferait le plus grand bien
Akhtala dit :
communiquer sur une nouveauté c'est pas un peu la base du commerce...après si tu ne comprends pas cela....
maintenant faire une news pour parler des petits changements opérés...ce n'est pas 2-3 forumeurs....
Communiqué sur un vague fonctionnalité d'un forum qui réunit 100 pecos à tout casser, ce n'est pas du commerce mais de la courtoisie je dirais.
Et arrête de croire que la communauté TT pèse dans le game, tu, te fait beaucoup de mal pour pas grand chose. A l'époque quand il y avait 3 clampins qui joué au JDS et que ces 3 clampins bavarder sur TT, pourquoi pas.
Mais désormais que le JDS c'est démocratisé, les 3 clampins font pâle figure face aux milliers de ménages assoiffés de nouveauté à 15€. Le rapport de force à changé, mais toi tu reste québlo dans le passé. A moins que t'es une dolorean Marthy, t'es grave à côté de la plaque.
Cordialement bien entendu.
Bisous d'amour.
Sérieux arrêtez de troller. 1) Acathla parle d’un changement en home page donc arrêtez le HS,
2) Ok on ne va pas communiquer sur tous les changements mineurs, mais quand on enchaîne plusieurs mises à jour mineures, ça commence à ne plus être mineur. C’est vrai que beaucoup de boîte tablent sur un changement de version radicale à grand renfort de communication et c’était la stratégie de TT depuis le début. Là on est passé en mode mise à jour d’appli téléphone avec une évolution constante à peine marquée, et c’est vrai que ça peut être un peu déroutant car c’est nouveau ici.
Je n’ai pas d’idée préconçue sur ce qui est le mieux pour TT, mais globalement j’ai l’impression qu’il y avait plus de communication sur la vie de TricTrac auparavant, et personnellement, j’aime mieux. C’est pas une question de forum puisque je n’y ai pas mis les pieds pendant 5 ans, et je continuais de suivre la vie du site via les news, comme un utilisateur lambda, régulier certes.
Dans les fonctionnalités sur mobile, ils pourraient remettre le bouton permettant de remonter tout en haut du sujet.
Je le verrai bien remplacer celui du trou de serrure.
C’est vrai que la fonction recherche de Tric Trac n’est pas optimale, Cwowd est vraiment mieux sur ce point.
Et je rejoins le fait que la navigation sur un sujet sans pages, de façon ininterrompue est finalement plus facile: couplée à une fonction de recherche efficace, on retrouve n’importe quel élément d’une discussion.
Oui, les fonctionnalités de Cwowd couplées à Tric Trac rendraient le site encore plus attrayant !
Nicky Larson dit :Fraisdeau dit :Acathla dit :Le nouveau menu est affiché...donc il le communiqué aussi.Fraisdeau dit :Acathla dit :c'est marrant ces petits changements...petit à petit....dans le feutré...sans rien dire...
...
En exagérant, c'est comme si tu demandais à Amazon de communiquer sur un sous-menu d'un sous-site en Macédoine du Sud.Hahaha c'est exactement ça.
En plus ils ont déjà dit qu'il travaillé sur une nouvelle version etc..etc... me semble t-il ? Si tu te sent aussi important que cela pour être mis au moindre fait et geste du forum, une séance chez le psy te ferait le plus grand bien
Akhtala dit :
Communiqué sur un vague fonctionnalité d'un forum qui réunit 100 pecos à tout casser, ce n'est pas du commerce mais de la courtoisie je dirais.
Et arrête de croire que la communauté TT pèse dans le game, tu, te fait beaucoup de mal pour pas grand chose. A l'époque quand il y avait 3 clampins qui joué au JDS et que ces 3 clampins bavarder sur TT, pourquoi pas.
Mais désormais que le JDS c'est démocratisé, les 3 clampins font pâle figure face aux milliers de ménages assoiffés de nouveauté à 15€. Le rapport de force à changé, mais toi tu reste québlo dans le passé. A moins que t'es une dolorean Marthy, t'es grave à côté de la plaque.
Cordialement bien entendu.
Bisous d'amour.
...je veux bien que l'on ne soit pas d'accord...mais pourrait on au moins parler de la même chose...il y a pourtant une image qui accompagne mes propos...
il est écrit sur l'image Actualité...(et forced-news...merci MMM ) j'ai écrit faire une news....du coup quel rapport avec le forum....il ne s'agit pas de deux entités complètement séparées par un continuum espace-temps...enfin peut être...
ensuite "la communauté TT pèse dans le game"...non mais d'accord, mais les utilisateurs de TT (au delà du forum...oui donc les fameux milliers de ménage...) pèse dans TricTrac.... Il ne s'agit pas de racheter des pages de pub chez G..gle pour expliquer au monde entier qu'ils font des trucs mieux/biens...juste aux milliers de ménages qui passent par là "regardez on évolue"..."ahh ouais c'est génial..."
maintenant si le seul but c'est de taper sur le premier qui exprime quelque chose...
STAG dit :Dans les fonctionnalités sur mobile, ils pourraient remettre le bouton permettant de remonter tout en haut du sujet.
Je le verrai bien remplacer celui du trou de serrure.
Dans mes bras
(mais peut être sur la gauche pour éviter que le bouton poster se retrouve en dessous...)
il y a maintenant un menu des dates pour les sorties des jeux (tout en bas de la page d’accueil …)
…et le top des ventes chez Philibert…
(du coup les dates viennent peut être d’une mutualisation des informations en entre ces deux sites…?)