bast92 dit :Enfin j'me comprends
J'suis désolé, Space Alert est un "vrai" jeu, pas comme les autres cités au dessus (bon, allez, Galxy Trucker c'est drôle ^^) <--- mode grosse saleté à prendre au second degré on
bast92 dit :Enfin j'me comprends
J'suis désolé, Space Alert est un "vrai" jeu, pas comme les autres cités au dessus (bon, allez, Galxy Trucker c'est drôle ^^) <--- mode grosse saleté à prendre au second degré on
et les joueurs déséquilibrés on en parle ? hein ? … moi j’en connais un paquet
Harry Cover dit :et les joueurs déséquilibrés on en parle ? hein ? .... moi j'en connais un paquet
![]()
En est-il d’autres ?
Harry Cover dit :et les joueurs déséquilibrés on en parle ? hein ? .... moi j'en connais un paquet
C'est clair, et c'est peut être pour ça que les jeux asymétriques ont été inventés ![]()
Perso, je suis dans une phase de retour aux jeux simples, aux enjeux et aux moyens clairs. Un trop plein. L’enchaînement Lacerda / ark nova a provoqué un écoeurement il y a quelques mois.
Du coup les jeux à deux / trois métriques ça me suffit au final. T&E c’est limite too much avec ses 4 échelles de points.
Bon, et si des joueurs déséquilibrés jouent à un jeu également déséquilibré, ça rétabli l’équilibre ? ![]()
Oui c’est ça l’idée, mais faut donner à chacun les bonnes factions sinon c’est pire ![]()
Au final, la tres bonne nouvelle dans tout ca est de constater le retour en force de Fabericus.
Le monde (ludique) n’est peut-etre pas perdu.