La différence entre la "bonne" et la "mauvaise" asymétrie c'est...

bast92 dit :Enfin j'me comprends 

J'suis désolé, Space Alert est un "vrai" jeu, pas comme les autres cités au dessus (bon, allez, Galxy Trucker c'est drôle ^^) <--- mode grosse saleté à prendre au second degré on

et les joueurs déséquilibrés on en parle ? hein ? … moi j’en connais un paquet

Harry Cover dit :et les joueurs déséquilibrés on en parle ? hein ? .... moi j'en connais un paquet

yes

En est-il d’autres ?

Harry Cover dit :et les joueurs déséquilibrés on en parle ? hein ? .... moi j'en connais un paquet

C'est clair, et c'est peut être pour ça que les jeux asymétriques ont été inventés 

Perso, je suis dans une phase de retour aux jeux simples, aux enjeux et aux moyens clairs. Un trop plein. L’enchaînement Lacerda / ark nova a provoqué un écoeurement il y a quelques mois.

​​
Du coup les jeux à deux / trois métriques ça me suffit au final. T&E c’est limite too much avec ses 4 échelles de points.

Bon, et si des joueurs déséquilibrés jouent à un jeu également déséquilibré, ça rétabli l’équilibre ? 

Oui c’est ça l’idée, mais faut donner à chacun les bonnes factions sinon c’est pire :wink:

Au final, la tres bonne nouvelle dans tout ca est de constater le retour en force de Fabericus.
Le monde (ludique) n’est peut-etre pas perdu.