@Ooook : tu es parti d’une sous-couche blanche ou noire ?
J’aimerais bien obtenir cette clarté mais ayant fait une sous-couche noire j’ai peur de ne pas y parvenir.
Si tu pouvais rapidement expliquer comment tu t’y es pris ça m’aiderait sûrement grandement stp
Merci d’avance
Merci Kaar !
@Kalen
Oui, je suis parti d’une sous-couche blanche pour éviter de devoir en mettre une tartine (c’est le pb avec la sous-couche noire).
Ensuite, base de Space Wolves Grey pour l’armure et Shadow Grey pour la combinaison en dessous. Et un Space Wolves Grey assombrit légèrement au Shadow Grey pour les ombrages (avec une pointe de noir pour les zones très sombre). Le tout bien dilué en commençant par le clair.
Si tu as une bombe de blanc, tu peux en mettre un coup par le dessus pour te faire un éclairage zénital => pas besoin de refaire TOUTE la sous-couche, et les ombres sont déjà apparentes : double bonus.
C’est d’la balle
Ooook dit:Pour DreadBall aussi (c'est à la mode en ce moment), voici les BLUE SPARKS :
Dossards à refaire si j'ai le courage
Très chouette ! Comment as-tu fait les prolongements en plastique des gants ?
CCCP dit:
Bouteille en plastique découpée au scalpel.
La bouteille contient plein de zone plate, légèrement arrondie, fortement arrondie, etc. j'ai choisie une zone qui me permette de faire plat en partant du gant énergétique et arrondie à l'extrémité du "champ de force".
Qu’il est malin ce bibliothécaire !
Malin comme un sing… NON j’ai pas dit ça aye pas taper !
Ooookk !??
-“Ah ouaip ! Bordel de merde, c’est quand même beaucoup plus clair comme ça mec !”
timbur dit:-"Ah ouaip ! Bordel de merde, c'est quand même beaucoup plus clair comme ça mec !"
Sacré Augustus!

En attendant de terminer mes Nains de Dreadball (j’y suis presque) je me suis fait une “récréation” en faisant un test de peinture pour un Vanguard de Sedition Wars :
super beau et le choix des couleurs au poil !!!
Sedition wars est dispo ?
Pwwoooouuuuuaaah !!!
Oué c’est zolie
Ooook dit:CCCP dit:
Bouteille en plastique découpée au scalpel.
La bouteille contient plein de zone plate, légèrement arrondie, fortement arrondie, etc. j'ai choisie une zone qui me permette de faire plat en partant du gant énergétique et arrondie à l'extrémité du "champ de force".
Merci et très bonne idée que je vais te piquer.
J’en serais flatté !
fatmax66 dit:super beau et le choix des couleurs au poil !!!
Je crois pas à mon avis CCCP a encore un jeu en avant-première pour écrire un article !
Vinsssounet dit:fatmax66 dit:super beau et le choix des couleurs au poil !!!
Je crois pas à mon avis CCCP a encore un jeu en avant-première pour écrire un article !
Et non ce ne sera pas moi le responsable de l'article

Allez hop, un coup de cœur pour une figurine inutile (et donc forcément indispensable, comme qui dirait… ) qui va rejoindre mon équipe de Mort-vivants à Blood Bowl.
Achat + peinture plus tard, voici le Sergent Jester, coach du Lonely Heartless Band !
Nains terminés :