La figurine du mois

C’est pas vraiment une figurine mais ca y ressemble

Ma version du calendrier maya

Elle est basée sur cette image adaptée sur un fond beige car je la trouvais trop jaune.

Oooooh je viens justement de sous-coucher ce calendrier ! Nice.

On vient de terminer une commission pour un gentil canadien, l’intégrale Ghost Stories et Battlestar Galactica.

Je suis très content de mes Taoistes noirs et bleus, j’ai l’impression d’avoir appris des trucs !

BSG :

Personnellement je ne peins pas mais je tire mon chapeau aux différents artistes de ce topic, ça fais rêver.

@Vinssounet: les figs de Ghost Stories sont magnifiques :pouiclove:

skrohmagnon dit:C'est pas vraiment une figurine mais ca y ressemble
Ma version du calendrier maya

Elle est basée sur cette image adaptée sur un fond beige car je la trouvais trop jaune.

excellent!
je viens d'avoir ce jeu et suis fan de mayas.
Peux-tu m'en dire plus sur la façon dont tu t'y es pris pour faire cela?

PUT*** c’est hyper trop classe ton “Ghost stories”…Mais bordel comment fait- il ??? :shock:

ahuacatl dit:
excellent!
je viens d'avoir ce jeu et suis fan de mayas.
Peux-tu m'en dire plus sur la façon dont tu t'y es pris pour faire cela?

Alors sous couche blanche et après un peu de patience (20 à 30h à la louche). J'ai passé mes couleurs de bases, après j'ai passé du lavis marron pour les ombrages et re couleurs de bases pour éviter l’effet cracra.
Il faut faire attention de pas peindre la tranche car rien qu'avec la sous-couche, ma roue coinçait, j'ai du reponcer les bords.
Vinsssounet dit:Plein de très belles choses mais surtout Ghost Stories

Un seul mot: magnifique :pouicbravo:
J'ai pu comparer avec mes figurines non peintes et c'est vraiment bluffant.
Surtout, n'arrêtez pas :pouicok:

C’est sûr que le Ghost Stories fait envie :pouicbravo:
Faut que je m’y mette aussi :)

ah ouééé !! :shock: parce que mes fig de Ghot stories elles sont tellement moches pas peintes

Après avoir vu les superbes figurines de ce topic, je me lance pour vous présenter quelques une des miennes peintes pour quelques commandes .

Elles sont du jeu Hybrid de Confrontation :

larkin dit:Après avoir vu les superbes figurines de ce topic, je me lance pour vous présenter quelques une des miennes peintes pour quelques commandes .

Et tu fais bien de te lancer :pouicok:

Superbe !
Y’a vraiment des pointures ici ! :shock:

Voici ma 3ème équipe de Dreadball (Veer-Myn), plus de photos sur mon blog (en cliquant sur cette image :wink: ) :

larkin dit:Après avoir vu les superbes figurines de ce topic, je me lance pour vous présenter quelques une des miennes peintes pour quelques commandes .
Elles sont du jeu Hybrid de Confrontation :

WAW! Comment fais- tu pour réaliser les "fausses" dalles ?

Quand je vois tout ça et que je compare ces magnifiques réalisations avec les bouses que j’ai faites, ça me déprime!!!

Y’a vraiment des artistes! BRAVO :pouicok:

Starcraft

Cités des voleurs

Roohhh elles sont carrément pas mal les figouzes de starcraft :pouicok:

Un boulot monumental et très réussi pour Starcraft, bravo !

ca donne envie d’y jouer !!
bravo