La figurine du mois

Il n’y a que des dingues sur ce topique …
Mais j’aime les dingues :mrgreen:

Bravo à vous tous passionnés.

Syn.

Vinsssounet dit:

Quel est le mélange pour pour peindre la peau asiatique? (je suis daltonien :P ).
Syn dit:Il n'y a que des dingues sur ce topique ..

Et ici les dingues se retrouvent sous les sunlight, les sunlight des topics :kingboulet:
Kaar dit:
Vinsssounet dit:

Quel est le mélange pour pour peindre la peau asiatique? (je suis daltonien :P ).

Hmmm de mémoire couleur de base en Bronzed Flesh, ombrages en Snakebite Leather, éclaircissements en Elf Flesh puis en Elf Flesh + Skull White.

La fille a eu droit à un petit coup de Red Gore sur les joues.

Merci.
Donc, sans vouloir offenser nos amis(es) de la communauté asiatique, pas de “jaune” dans cette peinture?

Y’a déjà un peu de jaune dans le Bronzed Flesh je pense, mais non effectivement je n’en ai pas rajouté :china:

Apparemment, le Bronzed Flesh n’existe plus. Y’a-t-il un équivalent dans la nouvelle gamme (soit je suis miro, soit il n’existe pas dans la “table de conversion GW”).

Y’a plein de références sympa qui ont disparues =( Je sais pas ce que je vais devenir sans mon Charadon Granite.

Je crois que le Ungor Flesh s’approche assez du Bronzed :

Bronzed Flesh :

… en rajoutant un peu de jaune :mrgreen:

Les figurines postées sur ce topic sont magnifiques. :shock:
Je suis en train de peindre mon Space Hulk v3. Et c’est limite décourageant de voir tout ça. :lol:

Photos d’un trictracien de figurines de zombicide “ingame” que j’ai peintes magnifiquement présentées.

J’apporte ma modeste contribution à ce topic, je viens de me lancer dans Malifaux (et dans la peinture de figs du coup…)

Nécropunk

Mindless zombie

Mindless zombie

Mindless zombie

Nicodem

on voit encore trop les traits de mes éclaircissements, je n’arrive pas à corriger cet aspect

Battlestar Galactica. Pas facile de peindre du tout petit avec mes grands doigts…

Bonsoir tout le monde.

Je ne viens montrer mes œuvres car je n’en ai pas :oops:

Mais juste vous donner un lien , trouvé au hasard de mes navigations sur le net.

Même si ce modèle de maquette est grand , peut etre qu’il donnera des idées à certain.

http://lunarlanderscriptorium.blogspot.fr/2010_01_01_archive.html

Syn.

Ps . C’est d’abord le socle vieille rouille qui m’a interpelé :wink:

super intéressant ce blog !

Syn, tes tutos sont juste excellents… Je pense m’inspirer de ta cascade pour réaliser un décor similaire… :pouicok:

William Lee dit:Syn, tes tutos sont juste excellents... Je pense m'inspirer de ta cascade pour réaliser un décor similaire... :pouicok:

C'est pas mes tutos perso :oops:

J'ai juste trouvé ce site par hasard.
et me suis dit " tiens cela pourra peut être intéresser du monde :wink:

Syn.

Et tu as bien fait…

La cité des voleurs

Un Drow pour Dungeon Command :

:mrgreen:

Hop un bateau de plus pour Dreadfleet (plus que 3 dont un déjà bien entamé).

Sinon très classe le Draw de Dungeon Command.

Top classe :pouicok: :pouicok: